Tout sur le piercing

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
snao;2784776 a dit :
3 piercing, un au nombril, un au cartilage et un au tragus :) Je voulais m'en faire un labret décalé mais il parait que ça déchausse les dents...:/

Le déchaussement dépend des personnes en fait. J'ai un labret décalé et je n'ai aucune séquelle sur mes dents.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Shield;2798259 a dit :
C'est super cool!

Mon oreille est nettement moins enflée qu'hier, elle produit beaucoup de lymphe (pas très sexy), et en nettoyant la plaie, je l'ai encore un peu faite saigner :erf: Mais elle ne me fait pas mal, et j'ai l'impression que la petite boule qu'il y avait contre le bijou dégonfle, du coup ça me rassure aussi. Je verrai demain à quoi ça ressemble.

Si ça se trouve on avait juste des cheloïdes !
Moi ça va encore un peu mieux j'ai l'impression. Encore quelques jours de soin et nos piercings seront tout beaux :cretin: !

4 Décembre 2011
32
16
369
montpellier
No-Made.;2796459 a dit :
Le déchaussement dépend des personnes en fait. J'ai un labret décalé et je n'ai aucune séquelle sur mes dents.

perso mon expérience personelle: j'ai eu un labret centré y'a qq années et au bout de 6mois j'ai du l'enlever, mes dents de devant commencer à bouger et ma gencive etait rouge sang..
l'erreur que j'avais faite c'était de le faire trop bas par rapport a ma lèvre donc le plateau tapait pile à la jonction dent-gencive. j'aurai eu bcp moins de soucis si je l'avais fait contre la lèvre inférieure je pense.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
HoneyJack;2798525 a dit :
perso mon expérience personelle: j'ai eu un labret centré y'a qq années et au bout de 6mois j'ai du l'enlever, mes dents de devant commencer à bouger et ma gencive etait rouge sang..
l'erreur que j'avais faite c'était de le faire trop bas par rapport a ma lèvre donc le plateau tapait pile à la jonction dent-gencive. j'aurai eu bcp moins de soucis si je l'avais fait contre la lèvre inférieure je pense.

J'ai une amie qui avait un labret décalé trop bas, elle ne pouvait pas mettre d'anneaux et justement ça a commencé à lui déchausser les dents.
Le mien je l'avais fais à la base pour mettre des anneaux, du coup il était assez haut et le plateau ne touchait ni la gencive ni les dents. Tout ce joue à un ou deux mm XD

Bon finalement mon septum va mieux, surtout depuis que je sais que c'est à cause du froid, comme j'ai un bijou en titane...
Du coup j'ai de nouveau envie de piercings :d Je pense me faire un petit tragus après mon stage, vu que j'aurais peut-être deux semaines de vacances supplémentaires. Les MD, j'ai peur que ça me bloque dans mon stage l'an prochain... si jamais je suis chez des gens cools je le ferais !

A

Ancien membre

Guest
Merci les filles pour toutes ces infos :)

Et je dois prendre rendez vous ou je peux me pointer à n'importe quelle heure ?

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'ai acheté un petit tout discret parce qu'à faire de jouer avec mon fer à cheval, j'ai agrandi le trou :erf:

Il donne ceci:

5506271487783_photo1843.jpg

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Spencer;2801886 a dit :
J'ai de plus en plus envie de me faire un piercing au nez pour y mettre un petit anneau mais j'ai peur que ça fasse trop avec mon labret décalé. Vous en pensez quoi?

Sinon, il faudrait que j?achète un petit anneau pour mettre dans mon lobe vide (l'autre a un fer à cheval, je l'avais mis là pour pas le perdre... :yawn:)

J'pense pas que ça ferait trop ^^ mais peut être fais le du coté opposé à ton labret pour que ça "équilibre"

Spencer;2801886 a dit :
J'ai de plus en plus envie de me faire un piercing au nez pour y mettre un petit anneau mais j'ai peur que ça fasse trop avec mon labret décalé. Vous en pensez quoi?

Sinon, il faudrait que j?achète un petit anneau pour mettre dans mon lobe vide (l'autre a un fer à cheval, je l'avais mis là pour pas le perdre... :yawn:)

J'ai aussi longtemps hésité à faire un autre piercing facial, justement à cause de mon labret décalé. Je pensais que ça ne s'équilibrerait pas. Eh bien, je n'ai pas su résisté et il y a deux jours j'ai fait piercer mon septum ! Et il n'y a aucun soucis "d'équilibre", donc n'hésite pas :)
Tu peux aussi te donner une idée du résultat en portant un faux anneau, pour voir !
Bon courage face à ce dilemme :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes