Tout sur le piercing

22 Septembre 2011
44
33
2 884
Menphis
Moi c'était gratuit :queen: comme je traîne pas mal dans le milieu piercing tattoo, du cou c'est un pote qui me l'a fait. Je lui ai quand même donner 20 euros pour le bijou et le travail fait.

Perso, j'ai douillé, heureusement qu'il n'y avait personne au shop à ce moment là :XD:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Salut les filles
Je suis intéréssée par me faire un piercing tragus mais en surface
Certaines de vous en ont un?
J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de rejet alors j'hésite encore un peu....

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Kaloe;2806266 a dit :
Salut les filles
J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de rejet alors j'hésite encore un peu....

Oui à priori les piercings de surface ne sont pas faits pour durer :/ A ta place je ferais un implant microdermique, normalement sur une zone où la peau ne bouge pas c'est assez stable. Si tu veux donner l'illusion d'un percing de surface, tu peux toujours en faire deux l'un au dessus de l'autre !

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
Kaloe;2806266 a dit :
Salut les filles

J'ai le mien depuis 7 mois, il n'a pas bougé. Mais peut être que les rejets se font sur un plus long terme...En tout cas, mon piercing à la nuque n'a pas fait de rejet, et je l'ai depuis 3 ans.

Aenima;2809678 a dit :
Une question pour les piercées à la nuque : vous avez une barre en acier chir ou bioplast ?

Une barre en bioplast, ma pierceuse me la coupait de temps en temps, au moment de la cicatrisation.

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Gobelet;2805968 a dit :
Coucou les filles, pour celles qui sont percées du téton, ça vous ai revenu à combien s'il vous plait ? :happy:
60? avec le bijou.

Je cherche des barres pour un piercing à la langue, mais je ne veux pas payer ça une fortune (je trouve que les shops abusent), vous auriez des bons plans, sur Paris, RP ou le net... ?

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
J'ai besoin de me faire un nouveau piercing :gonk: ! J'hésite à me faire un hélix (pour compenser celui que j'ai perdu y'a deux mois) mais en même temps j'ai pas envie de me ré-embarquer pour un an de cicatrisation... En plus mon anti-hélix vient à peine de finir sa cica (au bout d'un an et demi quand même), et j'ai encore un lobe frais.

Si j'avais pu j'aurai fait un labret (ou la langue), mais vu la fragilité de mes gencives c'est même pas la peine.

Après je pensais à me faire deux MD à la verticale, entre les clavicules... Et peut-être un labret vertical (mais celui là, je ne suis pas sûre qu'il m'aille, j'ai peur que ça fasse trop "mastoc" avec mon septum).

Je vais d'abord passer mon lobe gauche en 10, et ensuite j'aviserai :top:. Et garder un peu de sous pour le tatouage, aussi.

19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
:hello:
J'ai l'intention de me faire un piercing à la langue l'été prochain (histoire d'avoir le temps de me préparer psychologiquement :cretin:) et j'aurais souhaité avoir des informations sur le prix, la douleur, tout ça...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Kaléidoscope;2811668 a dit :
J'ai l'intention de me faire un piercing à la langue l'été prochain (histoire d'avoir le temps de me préparer psychologiquement :cretin:) et j'aurais souhaité avoir des informations sur le prix, la douleur, tout ça...

Ça va vraiment dépendre de ton pierceur, de ta morphologie... mais d'un point de vue informatif, j'ai payé 80€ avec changement de bijoux, aucune douleur sur le moment, langue gonflée pendant une petite semaine... au niveau des soins c'était bain de bouche sans alcool après chaque repas, et voilà.
Prévois de le faire quand tu n'as aucune obligation professionnelle, parce que c'est pas super discret au début ! :)

19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Faith. Merci d'avoir répondu :fleur: même si je me doute bien que d'une personne à une autre la douleur peut varier. J'ai une dernière question, est-ce que le zozotement est fréquent avec un piercing à la langue ou alors c'est seulement pendant la période qui suit la mise en place du piercing ? :shifty:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Kaléidoscope;2811668 a dit :

J'avais payé 70€ à l'époque pour le bijou de pose et celui qu'on te met une fois que la langue est dégonflée. Bon maintenant, la même boutique les fait à 40€ (merci la concurrence :hello:)

Pour ma part, j'ai eu mal, faut pas se mentir, mais ça a été très très bref. Seulement le temps du passage de l'aiguille, ensuite c'est surtout génant. D'une part parce que la langue est plus ou moins gonflée, et puis parce qu'il faut s'habituer à avoir ce nouveau truc constamment dans la bouche :d (et quand tu l'auras fait, tu sentiras qu'il manque quelque chose si tu l'enlèves ne serait-ce que quelques secondes :lol:). Pas de difficultés pour parler ensuite pour ma part, que ce soit pendant la cica ou maintenant.

Surtout choisis bien ton perceur, ça reste un piercing délicat, il y a deux grosses veines dans la langue et le perceur doit pouvoir percer droit entre les deux. De plus toutes les langues ne peuvent pas être percées, selon la place du frein (si le piercing est fait trop près du bout de la langue il peut abimer les dents).

Ensuite passée la période de cica, tout roule ! Ca doit bien faire 5 ans que je l'ai et je ne m'en lasse pas :)

A

Ancien membre

Guest
Merci pour les infos les filles en tout cas, finalement je suis allée chez Anomaly sans rendez-vous et tout s'est bien passé ils étaient vraiment super sympas :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes