Tout sur le piercing

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Kaléidoscope;2811710 a dit :
@Faith. Merci d'avoir répondu :fleur: même si je me doute bien que d'une personne à une autre la douleur peut varier. J'ai une dernière question, est-ce que le zozotement est fréquent avec un piercing à la langue ou alors c'est seulement pendant la période qui suit la mise en place du piercing ? :shifty:

Pareil, zozotement les deux-trois premiers jours, plus rien depuis ! Par contre c'est vrai que c'est très bizarre d'avoir un truc consentement dans la bouche, faut s'y habituer mais j'avais bien aimé cette sensation :d

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Rhaaaa après avoir lu les post des Madz qui parlent de tragus de surface, j'ai trop envie de m'en faire un!!
Entre ça, le rook, le snug et l'anti-tragus, j'arriverai jamais à me décider! :mur:
et puis une fois que j'aurai choisi, il faudra encore que je choisisse si je le fais sur la même oreille que ceux que j'ai déjà :P
(de toute façon, j'ai pas d'sous donc c'est pas pour tout de suite)

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Aenima;2809678 a dit :
Une question pour les piercées à la nuque : vous avez une barre en acier chir ou bioplast ?

Barre en acier, mon piercing a pas bougé depuis deux ans. Pourvu que ça dure.

Vous me donnez envie à parler de tragus en surface...
J'avais envie de faire un surface entre les seins mais bon, j'ai peur que ça rebute après. Du coup, j'ai vraiment envie d'un piercing mais où ?
Je referai bien un piercing au téton, mais j'ai tellement douiller avec le gauche qui était pas droit, et qui m'a toujours fais mal. Même maintenant que je l'ai plus, j'ai mal parfois au téton.

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
:hello:
Alors je vous préviens tout de suite, je suis une grosse noob en piercings, comme je m'en suis rendue compte en parcourant quelques pages du topic.
Mais ça fait quelque temps que j'ai envie d'un anneau entre les narines (qui a sûrement un nom technique beaucoup plus joli...).
Je voulais avoir une idée du prix, des temps de cicatrisation des mad'z qui en ont, et surtout savoir si il est possible de le retirer pour deux heures facilement et de façon régulière?
Merci :)

EDIT : ah bah j'ai trouvé une map des piercings du visage sur un skyblog et je peux mettre des noms : je voudrais donc un septum, et sinon je pense au labret et au médusa, mais j'ai peur qu'ils se 'voient' trop :shifty:

M

Membre supprimé 61954

Guest
whal-E;2819927 a dit :
Alors je vous préviens tout de suite, je suis une grosse noob en piercings, comme je m'en suis rendue compte en parcourant quelques pages du topic.
Mais ça fait quelque temps que j'ai envie d'un anneau entre les narines (qui a sûrement un nom technique beaucoup plus joli...).
Je voulais avoir une idée du prix, des temps de cicatrisation des mad'z qui en ont, et surtout savoir si il est possible de le retirer pour deux heures facilement et de façon régulière?

EDIT : ah bah j'ai trouvé une map des piercings du visage sur un skyblog et je peux mettre des noms : je voudrais donc un septum, et sinon je pense au labret et au médusa, mais j'ai peur qu'ils se 'voient' trop :shifty:

Effectivement c'est bien un septum :)
Je ne saurai t'en dire plus à propos du prix et de la cicatrisation mais je pense qu'il est généralement déconseillé de retirer et remettre son piercing, d'autant plus de façon régulière. Ça me semble être un endroit qui se rebouche facilement , tu risques de te blesser en forçant pour remettre ton anneau si le trou a commencé à se refermer. (Que les mads me corrigent s'il le faut surtout ! )

Sinon, pour le septum, en dehors de l'anneau tu peux aussi mettre comme bijou un fer à cheval. Selon la forme de ton nez, il n'y a que les deux petites boules qui dépassent de tes narines et tu peux le rentrer à ta guise en le retournant. Ainsi il est complètement caché sans avoir besoin de l'enlever ;)

whal-E;2819927 a dit :

Aerobitch a déjà presque tout dit :)
J'ai payé 6oeuros ! Pour ce qui est de la cicatrisation, mon pierceur m'a indiqué une durée entre 2 et 3mois, cela dépend de la personne.
Je me permets d'ajouter que si tu ne souhaites pas que ton piercing soit visible au tout début, tu peux demander comme bijou de pose une barre. Personnellement, je pense que le plus simple reste un fer à cheval, que tu pourras retourner, "flipper" dès que tu en auras envie.
Le septum est donc un piercing relativement discret, du moins facile à dissimuler !
Pour ce qui est du labret, ou du médusa, je trouve que les tours de bouche sont "passés dans la norme", c'est à dire que je ne pense pas que tu aies à subir de remarques à leur propos.
En espérant t'avoir éclairé :fleur:

Oh, une dernière chose, ne retire pas ton piercing avant une bonne année, sinon le trou risque de se reboucher très rapidement !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bon ça va plus là, mon dernier piercing remonte à Septembre 2010, c'est BEAUCOUP trop long.

C'est décidé, pour mon anniv en mars je me fais offrir un médusa ! (oui entre temps j'ai choisi entre celui-ci et le labret, j'ai des petites irrégularités depuis toujours sous la lèvre, je pense pas que ce soit une bonne idée de percer à cet endroit)

Ce sera mon premier vrai piercing sur le visage :jv:

Pettersson;2820507 a dit :
Rien à ajouter. Je voulais juste dire mon fer à cheval est tout petit, ce qui fait que même quand les billes sont en bas il est très discret, puisqu'on ne voit que les billes et pas du tout le fer.
Par contre ça a aussi ses inconvénients: parfois, je le trouve TROP discret :)

Tu es piercée haut pour qu'on ne puisse voir que les billes non ? J'ai aussi un petit fer à cheval, on voit vraiment à peine le fer, juste les billes. M'enfin, il me plait bien comme ça, s'il se voyait entièrement, j'imagine les "ouèèèè elle peut faire du lait tavu" puisssance 1o (vécu héhé) :facepalm:

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Aerobitch Happy-Ending et Pettersson, merci pour la réponse rapide :jv:

Par contre si ça craint vraiment à ce point de le retirer, je vais m'abstenir... Je porte un masque de plongée entre 2 et 6 heures par semaine, et plus en vacances, et je suis pas sûre que ça soit très compatible :annoyed:

Et puis bon, cette année je vais déjà me faire tatouer, ça fera déjà pas mal ! Je repenserai au piercing plus tard.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Hier j'ai passé toute la journée avec mon septum sorti, et ce soir encore !
6 mois plus tard, il commence à voir le monde ce petit ! En revanche je l'ai rentré sur la ligne 5 quand des mecs extrêmement bruyants et relous sont montés... j'assume, mais je préfère pas tenter le diable ahah

Du coup suivant l'état de mes finances je vais peut-être me faire le téton en mars, quand j'aurais deux semaines de vacances 8D

4 Mai 2011
546
228
844
paris
J'ai le nombril piercé depuis septembre 2007 (aucun problème lors de la cicatrisation ), en 2008 j'ai fait le madonna que je n'ai gardé qu'un an et demie , il m'a vite lassé ... J'en ai encore la trace :stare:
Depuis un petit moment ,j'ai bien envie de me faire piercer le tragus !

6 Janvier 2012
26
10
364
Poissy
pffiou j'en ai eu des piercing, tétons, labret décalés (et symétriques), arcade, cartilage, tragus, 14mm à chaque lobe. J'ai tout viré, le seul qui est resté est le nombril, il a 11 ans maintenant et l'idée de m'en séparer me fend le coeur!!
Mes lobes sont laids, mais ça ne m'empêche pas de porter des boucles plus ou moins lourdes (vive l'effet mamie). Si un jour j'ai de l'argent, je les ferait resserrer.

Depuis quelques temps je me tâte pour me faire poser un anneau sur la narine et me faire la langue...
mais j'ai des dents de m*** et j'ai peur pour elles. Est ce que ça va me flinguer les couronnes dentaires, me péter les dents, j'ai vraiment pas envie d'avoir plus de soucis que je n'en ai déjà... des témoignages sur " Piercing à la langue Vs Dent Pourries" ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes