J'ai déjà reçu ma commande Crazy Factory!
Je suis contente, même si j'ai eu un peu peur au début: j'avais commandé les o-ring qui brillent dans le noir (oui bon
) et ils me semblaient hyper petit, mais en fait non ils sont juste très extensibles.
Et le pas de vis était foiré sur l'une des billes d'une de mes bananes. Sur le coup ça fait un peu chier, heureusement que j'en ai d'autres en stock.
Je commence à avoir une belle petite collection de plugs en 10mm maintenant, en espérant que ça me motive à ne pas monter plus
!
Je suis contente, même si j'ai eu un peu peur au début: j'avais commandé les o-ring qui brillent dans le noir (oui bon
) et ils me semblaient hyper petit, mais en fait non ils sont juste très extensibles.Et le pas de vis était foiré sur l'une des billes d'une de mes bananes. Sur le coup ça fait un peu chier, heureusement que j'en ai d'autres en stock.
Je commence à avoir une belle petite collection de plugs en 10mm maintenant, en espérant que ça me motive à ne pas monter plus
Le truc chiant c'est que sur les expenders crazy factory (pas les bullets, ceux qui sont arrondis des deux côtés), le o-ring glisse, du coup j'ai laissé les noirs de chaque côté mais j'ai rajouté un rose devant krkrkr
). En tout cas mon but c'était d'arriver en 10, donc c'est vrai que pour les expanders / spirales tout ça, ça fait un peu chier de mettre le prix.

Mais j'ai oublié de te préciser; mon pierceur m'a aussi dit que si j'avais attrapé ce chéloide, c'était aussi à cause de l'eau que je laissais sécher lorsque je me douchais, il m'a dit que je me séchais mal l'oreille en fait donc que le piercing "macérait" dans l'eau et que ce n'était pas très favorable à la cicatrisation. Tu crois que c'est vrai? Ca m'a paru un peu bidon.
, m'a mise à l'aise comme il a vu que j'en menais pas large, m'a expliqué pourquoi certaines avaient mal et d'autres pas, enfin vraiment cool
ça fait bientôt 6 mois que je l'ai. Je le laisse comme il est mais au bout du plusieurs jours je me sens obligée de le nettoyer parce que soit il commence un peu à s'infecter (mais ça reste rare), soit de la lymphe s'est solidifiée, soit je me prends un coup et par précaution je préfère le nettoyer et le désinfecter. Du coup il ne cicatrise pas vite, même s'il est en plutôt bonne forme.