Faith.;3097386 a dit :Je répond aussi parce que j'ai un septum qui est quasi tout le temps caché, pour se faire il suffit de le flipper (c'est à dire de le rentrer à l'intérieur des narines). C'est invisible, j'ai travaillé dans une maison de luxe où les piercings sont interdits avec.
Pour les photos je la laisse faire![]()
Ah bah oui c'est vrai que le tiens est bien caché, je te suis sur instragram et je n'ai pourtant rien remarqué!
Endless;3097478 a dit :@Kaloe : je n'ai quasiment pas de photos de moi, si tu veux je t'en fais deux (une cachée / l'autre non), par contre ce sera à la webcam donc qualité pas top! Je t'envoie ça ce soir par MP.![]()
Alors je porte un petit fer à cheval en titane, pour le cacher je le retourne simplement dans mon nez (il tient plutôt bien - sauf si j'éternue ou si je me mouche, et ne me gêne absolument pas). J'ai deux options: soit je le pose juste perpendiculaire avec mon visage (c'est clair ce que je dis?), soit je le retourne entièrement pour le pousser au bout de mon nez (et là il est invisible, même vu de dessous).
Après ça dépend des morphologies: si tu as le nez retroussé, il risque d'être un peu visible (dans ce cas tu peux opter pour un bijou type retainer, plus discret). Et je pense qu'un bijou noir doit encore moins se voir!![]()
Comme je le dis, ça fait un an et demi que je porte le mien, et ma famille n'a toujours rien grillé! Mon frère une fois m'a juste dit que j'avais une crotte de nez(en fait c'était une des billes qui brillait, j'étais affalée dans le canapé, donc vue plongeante sur mon nez...). Je soupçonne les plus jeunes d'avoir remarqué en revanche (eux, ils ont carrément une vision panoramique de nos narines, à cause de leur petite taille). Donc fait gaffe si tu as des petit(e)s frères/soeurs/cousins, et que tu veux le cacher à ta famille...![]()
Sinon, je le cache vraiment souvent. Parce que c'est un piercing qui est assez "fort" visuellement, et que j'ai pas envie d'être emmerdée (à la fac par exemple, je me prend déjà assez de remarque sur mon stretch au lobe, je n'ai pas le courage d'affronter des "aaah c'est dégueulasse t'es maso" à longueur de journée). Donc oui, on peut dire que je n'assume pas totalement. Dans la rue c'est plus simple, je m'en moque, la plupart des gens n'en ont rien à faire, et c'est super! Les seules personnes à me pointer du doigt sont des collégiens / lycéens en général (mais c'est plutôt rare).![]()
Et puis je suis timide, je n'aime pas attirer l'attention sur moi. Mais j'adore ce piercing, j'aime justement le fait de pouvoir le cacher, je trouve ça ludique.![]()
Bon dans tous les cas je t'encourage à le faire, c'est vraiment un piercing super, d'ailleurs d'habitude je cicatrise très mal et avec celui là, je n'ai eu aucun problème!
Ahhh merci pour ta réponse super détaillée!
Je veux bien des photos par MP ouais!
Oui je comprend que ce piercing ne peut pas être assumé à 100% tous les jours, c'est pour ca que j'aimerais parfois le cacher (avec mes parents notamment)
Et je comprend ton point de vue, ta crainte de subir les remarques de gens pas très intelligents et plutôt fermé.
Non, les piercing ce n'est pas "sale".
Je suis moi même stretchée et quand je met des tunnels ça écoeur les gens, moi ça m'amuse.
Bon ça y est je me suis décidée, dès que j'ai un peu de sous j'irai me le faire percer !