Salut tout le monde !
Est ce que le tragus est fait de cartilage ? J'ai un piercing à cet endroit et j'ai pas du tout eu mal quand on me l'a fait ! Et comme je lis et j'entends partout que percer un cartilage fait mal, j'me demande si c'est moi qui est une Warrior ou si j'ai rien compris à l'anatomie...
J'en ai aussi un au labret à droite qui m'avait fait plus mal, mais je mets ça sur le compte du stress, vu que c'était le premier.
Est ce que le tragus est fait de cartilage ? J'ai un piercing à cet endroit et j'ai pas du tout eu mal quand on me l'a fait ! Et comme je lis et j'entends partout que percer un cartilage fait mal, j'me demande si c'est moi qui est une Warrior ou si j'ai rien compris à l'anatomie...
J'en ai aussi un au labret à droite qui m'avait fait plus mal, mais je mets ça sur le compte du stress, vu que c'était le premier.
personnellement j'ai eu très très mal pour le nombril et pratiquement rien pour un cartilage alors qu'on m'avait dit tout l'inverse comme quoi !

(et fière de ma capacité à supporter la douleur
sur mes tétons pourtant si sensibles. Moins de souffrance que pour la narine, je n’aurais jamais cru.)
je n’ai pas pris le temps de faire de la spéléo dans les pages. L’affaire du sérum phy me questionnait en rentrant du perçage.
Oui promis promis promis je prendrais bientôt le temps de faire ça bien et j’irais me présenter dans les règles de l’art !
)