Tout sur le piercing

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 051
6 217
5 174
J'ai un mal fou à mettre mon anneau dans la narine dans le bon sens (c'est un anneau ouvert avec une fin plate d'un côté). J'arrive pas à l'insérer dans le trou depuis l'intérieur de la narine :shifty: ça demande un peu de pratique je suppose !
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@morgwen Pour répondre à ta question, il est préférable de les avoir attaché pour éviter qu'ils ne se prennent dans ton piercing ou qu'ils "rentrent" dedans en s'enroulant autour. Il faut surtout retenir que lorsqu'ils sont mouillés/humides il faut pas que ton oreille reste mouillé : sinon ça risque de mettre plus de temps de cicatrisation et ça peut faire un nid à bactéries avec de l'eau qui "stagne".
Perso je les ai attaché les premiers jours et ensuite quand j'étais moins sensible et que je décoince mes cheveux de mes piercings je pense que ça passe. Après c'est toujours mieux de les avoir attaché mais il ne faut pas que ce soit exposé au soleil, la piscine et la mer.

Pour ce qui est du rook je pense que oui il y a des "conditions" à remplir comme l'industriel -je ne suis pas une pro mais comme c'est un endroit particulier. Genre que le cartilage soit assez grand pour supporter et que ça cicatrise sans trop de soucis, ce genre de chose. Après tu peux aller dans un shop demandé directement et sache que si tu peux pas le faire d'un côté tu peux demandé à voir si tu peux le faire de l'autre (comme les oreilles ne sont pas symétriques y a peut-être moyen, j'avais eu ce soucis mais j'ai quand même pu le faire sur mon autre oreille).

@Nadpa Je viens de te lire (hélix powa !), moi j'ai des barres (3 sur une oreille, et 1 hélix avant + indus' sur l'autre et aucun n'a fini de cica huhu) et j'ai pas trop de soucis avec (le tout est de faire un minimum attention, j'ai -beaucoup trop- de cheveux longs et bouclés mais j'ai jamais vraiment eu trop de soucis (sauf une fois mais j'avoue c'était un peu ma faute en fait :goth:).
Par contre tu veux faire les 2 en même temps ? Pour le vivre, j'peux te dire que des fois c'est pas super agréable au moment du dodo (on ne peut pas dormir sur les côtés), pas de casque, et il faut que les gens qui touchent nos cheveux à la base stoppent direct sous peine de claque(s) :non:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Andreea-64 et NachoInk
12 Avril 2016
104
592
2 264
@morgwen : Personnellement, j'ai les cheveux très longs et je ne les attache jamais (ou presque). Même lorsque mon helix était tout frais. En plus, je laisse souvent mes cheveux sécher à l'air donc ils restent mouillés et humide sur de longues périodes de temps et je n'ai rien eu du tout comme infection ou problème. J'étais toutefois très assidue à tamponner le piercing de Tea Tree Oil une fois par jour. En un mois il était tout beau et pas du tout sensible et je pouvais le tourner sans aucune douleur ! Mes cheveux ne se sont jamais coincés à l'intérieur ou quoi que ce soit du genre.
 
26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
Bonjour, j'ai un piercing au nombril et je voudrais savoir si l'une de vous à déjà commandé sur internet mais quant j'en es parlé à mon perceur il m'a dit que sur internet qu'on savais pas forcément comment était conservé les piercings, ce qui est un raisonnement assez logique, j'aimerais savoir si vous avez déja fait? sur quel site et si vous avez eu des soucis. Merci.
 
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Vous voulez connaître ma connerie dû jour?
Je me suis percer mes 4eme trou au lobe toute seule et je suis plutôt fière j'ai fait ca trop bien et dans les règles de la propreté!
Voilaaaa :v::lunette:
 
29 Juin 2015
128
695
474
42
www.facebook.com
@claire81 : Tu as toujours le doute concernant la stérilité d'un matériel que tu achètes comme ça, mais en même temps rien de plus simple que de stériliser un bijou, suffit de le faire bouillir 10/15 minutes dans 1l d'eau avec une cuillère à café de javel.
 
  • Big up !
Réactions : claire81
28 Février 2010
725
719
4 854
@Rosa Rosae pour les faux piercing si tu as un Claire's pas loin de chez toi va faire un tour on a toute une collection de faux piercing pour le nez ( narine et septum)
En parlant de Claire's y travailler m a donné envie de me faire un troisième lobe...:ninja:
 
16 Août 2015
163
1 234
1 714
28
Hey,
Je pense faire un cadeau de moi, à moi, à la fin de l'été, mon premier piercing au cartilage.
J'hésite entre plusieurs emplacements: hélix basique, anti-hélix, "bas" de l'hélix, au niveau du snug ?

Tout ça pour demander; auriez-vous un emplacement à me conseiller pour un premier cartilage, étant donné que je suis plutôt (très) douillette, et que jusqu'ici je n'ai eu aucun problème avec mes piercings (4 lobes et un au boob)
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
Bonjour, :hello:

Question perçage d'oreilles :

J'suis allée me faire de nouveaux trous y'a quelques mois. J'ai laissé les premiers bijoux 2 mois. J'ai enlevé pendant 2 jours et tout a cicatrisé. Je peux à peine sentir là où c'était percé avant. En forçant, j'ai réussi à refaire une oreille, mais pas moyen pour l'autre, c'est complétement lisse.

Du coup, faut que je retourne à la bijouterie ? Ou j'peux repercer la deuxième moi même ? On m'a dit que ça se rebouchait jamais, que finalement si, que blablabla... Ca fait que 2 jours, peut-être que c'est que la surface qui est rebouchée & que j'peux encore faire quelque chose ?
J'ai pas envie de repayer, mais j'ai pas envie de chopper une infection non plus.

J'écoute vos conseils & avis :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes