Tout sur le piercing

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
@claire81 mon piercing au nombril était en 8, et les shops près de chez moi avaient que du 1 ou 1.2 du coup j'ai acheté mon bijou sur Crazy Factory et je l'ai amené chez un pierceur qui me l'a stérilisé et posé :) j'ai jamais eu de problème avec, ça fait un an qu'il est là et il est toujours niquel :)
 
  • Big up !
Réactions : claire81
30 Août 2015
14
29
374
Je viens de me faire percer, j'ai fait un septum
(c'était atrocement douleureux)
Sauf que j'ai un petit problème, juste après je suis allée au restaurant et je me suis mise à saigner du nez donc je suis rentrée chez moi deux heures plus tard (le sang a séché) et ma mère a essayé d'enlever le sang mais c'était difficile parce que ça s'est accroché à l'anneau médical (là il m'en reste encore...). En tentant d'essuyer ma mère a fait partir une boule. Je voulais savoir si c'était pas trop grave? Et si je passe la nuit comme ça avec un peu de sang avant de retourner chez la perceuse demain matin c'est pas trop grave non plus?
 
30 Août 2015
14
29
374
@n.africana olala j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire :sad: j'ai beaucoup tripoté et avec un coton tige... Mais là je le laisse assurément tranquille. Je vais attendre de revoir la perceuse demain pour la boule !
 
  • Big up !
Réactions : n.africana
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
J'ai l'impression que la barre qu'il m'a posée est super longue, j'espère que ça gênera pas trop (les lunettes, remettre les cheveux derrière l'oreille...). Si elle me gêne, je peux la faire changer avant les 3 mois qu'il me préconise avant de changer le bijou ou pas ?
Mais j'suis contente, ça faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil ce petit. :d
 
24 Juillet 2013
126
126
3 694
Petit bilan téton après 7 semaines de cica: le rêve; pas de lymphe, pas de douleurs ou gêne quelconque, pas d'accorchage. Pour comparer mon nombril inversé lymphe toujours après 4 mois et demi....
Pour les Madz qui hésitent encore: foncez! :free:
 

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
@AlaskaEvisnap merci ! Je viens ici pour me rassurer car je me fais le septum demain, ben c'est mort :crying:
Personne peut me rassurer ? Je fais ça sur un coup de tête en plus ! @Nil peut être ?
Et je pose une question con, mais on est d'accord que le septum est bien percé sur la partie fine entre le gros cartilage et la jonction 'extérieure' des narines ?
 
Dernière édition :
30 Août 2015
14
29
374
@Marionigiri oh désolée si je t'ai fait peur!!
Je l'ai fait comme toi, sur un coup de tête ahah. Après je sais pas trop quoi te dire, personnellement j'ai eu très très très TRES mal mais la douleur c'est propre à chacun!
Et oui, tu as raison c'est bien là.
 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
Pour le septum en fait la pierceuse (?) m'a dit que tout dépend de l'anatomie du nez et du rendu qu'on souhaite avoir, mais qu'en général on a pas besoin de percer dans le cartilage.
En tous cas j'ai pas trouvé ça douloureux du tout, j'ai à peine senti l'aiguille, c'était tout tranquille comme piercing, et la cicatrisation aussi ! D'ailleurs je vais bientôt pouvoir changer mon bijou pour mettre un anneau, là j'ai un fer à cheval (?), il se décale tout le temps et les gens me disent que j'ai des crottes de nez, donc je suis toujours en train de le tripoter pour qu'il soit droit, c'est agaçant.

Sinon, j'ai commencé à élargir mes premiers trous aux lobes, j'avais peur que ce soit compliqué parce qu'ils ont été fait chez le bijoutier quand j'étais petite (au pistolet), et ça s'infectait tout le temps. En fait ça se passe très bien, j'ai hâte de pouvoir mettre de jolis écarteurs (bon c'est pas pour tout de suite).

Je commence à réfléchir au prochain, ce sera peut être un tragus. J'aime bien tout ce qui est labret/medusa, mais avec le septum j'ai peur que ça fasse trop (et que ça effraie des potentiels futurs employeurs). Et puis que ça me gêne pour :pelle::sexe:(surtout en phase de cicatrisation, si vous avez des retours là dessus, j'ai pas osé poser la question l'autre jour au salon :red:)
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Je sors de mon sous-marin pour vous partager l'astuce qui a sauvé mon rook d'une chéloïde (qui était là parce que j'ai trop tripoté mon piercing, ça m'apprendra) !

Au lieu d'utiliser du sel, j'ai utilisé du bicarbonate de sodium, dilué à saturation dans de l'eau, que j'ai ensuite appliqué autour de mon piercing avec un coton tige. Je n'ai pas rincé, j'ai laissé sécher (ça peut faire des traces un peu poudreuses blanches mais c'est normal). J'ai fait ça matin et soir et en une semaine c'était plié !

Bon, par contre j'ai agi vite sur une cheloïde qui venait d'apparaître, je ne garanti pas d'effets aussi fulgurant sur une ancienne cheloïde.


Je me suis dit que cette astuce pouvait être utile, ça m'intéresserait de savoir si vous essayez et quels sont les résultats. :)
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
Ce qui est bien avec le septum, c'est que quand tu ne veux pas qu'il se voie, tu le flippes. :cretin:
Et ce qui est bien en tant qu'instit (en France en tous cas), c'est que la hiérarchie ne peut pas te dire grand chose. Au pire tu auras quelques commentaires/regards désapprobateurs de la part de certains, des élèves curieux (au bout d'1h dans ma classe les gamins avaient déjà compté le nombre de trous que j'avais aux oreilles :yawn:) et ça jasera dans les chaumières.
Lance toi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes