Tout sur le piercing

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Mon salon préféré fait un combo trois piercings aux oreilles pour 120€. :cretin:
D'un côté j'ai mon cerveau et mon coeur qui me hurlent que ouiiiiiiiiiiiiii faut les faire maintenant tout de suiiiiiiiiiiiiiite. Et de l'autre côté j'ai ce con et ce radin de porte-feuille qui me dit "heu, nop, ok, ça va pas non ?"

:gonk:

Et puis dans ce salon, toujours, le mec fait des scar de malade, il m'a bien expliqué comment il faisait, ça me fait beaucoup moins flipper, peut-être que j'en ferais une d'ici la fin de l'année, une toute petite :twisted:
 
30 Septembre 2011
119
450
2 924
Bruxelles
Salut les madz,

Est ce que quelqu'un ici a un tragus surface ?
Ce piercing me fait trop de l'oeil mais j'ai tellement tellement peur de la douleur je suis une vraie nouille :gonk::gonk::gonk:
En vrai y'a des tas de choses que je ne fais pas / que je repousse parce que j'ai peur de la douleur mais après je suis tatouée sur la colonne vertébrale, les cotes et l'intérieur du bras et j'ai pas senti grand chose :ninja:
Also, quid du rejet?

Merci!
 
  • Big up !
Réactions : Andreea-64

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
J'ai fait mon piercing au septum hier soir du coup ! :disco: Aucun problème, pierceur ADORABLE, j'étais par contre stressée, en speed et tout, il m'a pas mal rassuré, et par contre niveau douleur, ça pique XD Comme un éternuement qui arrive mais en hyper fort et en douloureux ^^ Mais bon, certes c'est douloureux mais pas du tout insurmontable ! Et je sens presque pas le bijou, j'ai pas mal, par contre c'est relou de pas pouvoir me moucher :sweatdrop:
 
21 Octobre 2014
5
34
674
27
Hello les piercées :)
J'ai un piercing au téton gauche qui date de février, et je vais bientôt faire le conch à droite, qui devait attendre car j'ai passé il y a peu des concours face à de vieux examinateurs déjà peu favorables aux filles :stare:
Quels types de soins nécessite ce type de piercing dans du cartilage épais ? Et comment se passe les shampooings quand le trou est frais ?
En tout cas, je suis étonnée du nombre de tétons piercés ici, j'ai l'impression que ce type de piercing est hyper marginal dans mon entourage :nerd:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Shay'n
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@Inagda Mon conch fraichement piercé et moi pouvons te répondre (même si du coup c'est plus de la théorie que de la pratique, il a une semaine et demie). :lunette:
Pour ma part, mon pierceur recommande lavage au sérum phy/savon et solution anti-bactérienne deux fois par jour pendant 2 mois. Comme je suis une rebelle, je fais pas ça. :lalala: Généralement, je passe le piercing sous l'eau chaude de la douche, je fais les soins qu'il m'a indiqués pendant deux semaines et ensuite je me contente de le "rincer" quotidiennement sous la douche et au serum phy. Je savonne genre 1-2 fois par semaine. Je trouve que poursuivre tous les soins pendant deux mois c'est triturer son piercing pour pas grand chose et que ça facilite pas la cicatrisation, d'autant que la boule à l'intérieur de l'oreille est super compliquée à atteindre.... Et j'avoue j'ai aussi la flemme.
C'est long à cicatriser par contre, 3 mois avant le changement de bijou (pour un de même forme) mais je pense qu'il y en a bien pour un an pour qu'il soit bien guéri.
Et concernant les shampoos, je ne peux que te recommander de te laver les tifs avant d'aller chez ton pierceur et de repousser au max ton prochain shampoo... La barre qu'il m'a posée est assez longue et faut faire vraiment gaffe à pas l'accrocher parce que franchement, ça douille. Mais si tu fais attention en shampouinant, y'a pas de problème. Le tout est de bien rincer pour ne pas laisser de traces de savon sur le piercing.
Mais sinon en journée, rien à signaler, il se fait complètement oublier. :)
 
11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
Salut salut ! J'ai envie de changer mon bijou de nostril et je voulais savoir si vous aviez des adresses (internet ou irl) où trouvez des anneaux un peu originaux (pour les septums y'en a plein mais niveau nostril je trouve que des choses classiques).
 
10 Novembre 2015
221
868
264
@Zéliah Moi aussi il me fait de l'œil et moi aussi il me fou les boules, malgré mes tattoo... Je bosse dans un salon de tattoo/piercing et ma collègue pose des agrafes. La il y a deus écoles apparemment, ceux qui posent des bananes, qui sont plus sujette aux rejets et ceux qui posent des agrafes, avec la technique du punch & taper et qui rejettent donc moins il paraît.
Selon ma collègue, la pose d'agrafe fait moins mal qu'on le pense. Mais punaise, quand tu vois comment ça se passe, ça fait quand même pas trop envie...
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Dites les filles, je sors de mon petit sous marin pour vous poser une question cheloïde (j'ai fais une recherche mais seulement 3 résultats sont sortis :oo:) : je me tape une super cheloïde à mon lobe depuis au moins 2 mois, peut être plus. Je me suis accroché à mon anneau, et depuis, c'est la merde. Ça forme une boule autour du trou, c'est très laid. J'ai repris le sérum phy, sans succès.
Quelle astuce est la meilleure pour une "vieille" cheloïde? J'ai lu bain de sel? Arbre à thé? Bicarbonate comme lu précédemment? J'ai peur d'aggraver le truc, et d'avoir ça à vie vu qu'elle commence à dater...
Je commence à songer à retirer mon anneau et laisser reboucher.. :tears:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pamo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes