Mon salon préféré fait un combo trois piercings aux oreilles pour 120€. 
D'un côté j'ai mon cerveau et mon coeur qui me hurlent que ouiiiiiiiiiiiiii faut les faire maintenant tout de suiiiiiiiiiiiiiite. Et de l'autre côté j'ai ce con et ce radin de porte-feuille qui me dit "heu, nop, ok, ça va pas non ?"

Et puis dans ce salon, toujours, le mec fait des scar de malade, il m'a bien expliqué comment il faisait, ça me fait beaucoup moins flipper, peut-être que j'en ferais une d'ici la fin de l'année, une toute petite

D'un côté j'ai mon cerveau et mon coeur qui me hurlent que ouiiiiiiiiiiiiii faut les faire maintenant tout de suiiiiiiiiiiiiiite. Et de l'autre côté j'ai ce con et ce radin de porte-feuille qui me dit "heu, nop, ok, ça va pas non ?"

Et puis dans ce salon, toujours, le mec fait des scar de malade, il m'a bien expliqué comment il faisait, ça me fait beaucoup moins flipper, peut-être que j'en ferais une d'ici la fin de l'année, une toute petite

Aucun problème, pierceur ADORABLE, j'étais par contre stressée, en speed et tout, il m'a pas mal rassuré, et par contre niveau douleur, ça pique
Comme un éternuement qui arrive mais en hyper fort et en douloureux ^^ Mais bon, certes c'est douloureux mais pas du tout insurmontable ! Et je sens presque pas le bijou, j'ai pas mal, par contre c'est relou de pas pouvoir me moucher 
heureusement ahah.

Généralement, je passe le piercing sous l'eau chaude de la douche, je fais les soins qu'il m'a indiqués pendant deux semaines et ensuite je me contente de le "rincer" quotidiennement sous la douche et au serum phy. Je savonne genre 1-2 fois par semaine. Je trouve que poursuivre tous les soins pendant deux mois c'est triturer son piercing pour pas grand chose et que ça facilite pas la cicatrisation, d'autant que la boule à l'intérieur de l'oreille est super compliquée à atteindre.... Et j'avoue j'ai aussi la flemme.
) : je me tape une super cheloïde à mon lobe depuis au moins 2 mois, peut être plus. Je me suis accroché à mon anneau, et depuis, c'est la merde. Ça forme une boule autour du trou, c'est très laid. J'ai repris le sérum phy, sans succès.
Je vais tester ça alors, et croiser les doigts!