Tout sur le piercing

18 Octobre 2014
51
78
1 589
Très envie de me refaire un deuxième hélix mais j'ai tellement eu mal pour les deux derniers que j'ai fait (deux anti-hélix) et la cicatrisation a tellement duré longtemps que j"hésite...
Vous me rassurez et me confirmez qu'un hélix fait moins mal qu'un anti-hélix ? :rire:

EDIT : done :top:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nevica
31 Octobre 2008
354
167
3 774
Lyon
Petites questions pour celles d'entre vous qui ont un/les téton/s percé/s :

Parfois je ne mets pas de soutif, mais je mets des caches tétons (comme ceux là) parce que je n'ai pas envie qu'on les voit à travers mes vêtements, est-ce que ce sera encore possible de mettre des caches tétons avec un piercing ?

70% du temps, quand je mets un soutien gorge, c'est un soutien gorge en dentelle, ce sera à bannir totalement si j'ai le téton percé (sachant que je compte juste mettre une barre avec les billes de chaque côté) ?
 
Dernière édition :
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
31
Lyon
@EleonoreLucille : Pour les caches-tétons, tout dépend à quelle fréquence tu en portes. Trop régulièrement, c'est clairement à déconseiller. Un piercing a besoin de respirer, même après cicatrisation. Pendant la cicatrisation, je déconseillerais aussi. Par contre, si c'est seulement de temps en temps, il ne devrait pas y avoir de problèmes ! A voir également si des modèles en tissu plus respirant existent ?

Pour le soutien-gorge, ça dépend du modèle. Je ne me suis jamais accroché le piercing dans la dentelle d'un soutif ; par contre, j'ai tendance à éviter autant que possible les soutien gorge dont la couture passe bien sur le téton, pour éviter d'irriter un côté du piercing (même si je reconnais bien volontiers que ce n'est pas facile).
 
  • Big up !
Réactions : EleonoreLucille
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Bon ça fait un bail que je suis plus venu poster ici ! J'étais à fond stretch medusa et j'arrêtais pas de venir en parler ici du coup après 1 an ça y est je me suis enfin décidé à sauter le pas et j'ai pris rdv (dans deux mois :gonk:) avec un bod modeur pour me faire un cut en 6mm au medusa. :happy: J'avais pas envie de galérer en le stretchant à la méthode tradi d'autant plus qu'il faut agrandir de 0.5 et que la peau a cette endroit est moins extensible. Donc voilà j'ai hâte. :cretin:
 
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Update : mon piercing au téton est impeccable donc je suis super contente ^^ mes 4èmes lobes aussi d'ailleurs
J'ai trop envie de me faire un double nombril mais mon perceur était déjà pas chaud et voulait pas vraiment me faire un normal du coup je sais pas si je tente ou alors je pensais a le faire moi-même et je pense de plus en plus a me faire les joues voilaaaaaa

Question ; est ce que vous connaissez des bons perceurs sur Nancy ou au Luxembourg ?
 
19 Juin 2015
108
228
1 614
Maisons Alfort
Coucou les filles
Dites, je suis de plus en plus tentée par un piercing au nombril. Je ne me suis jamais rien fait piercée à part les lobes (donc rien de fifou), vous auriez des conseils à me fournir ou des trucs à savoir en particulier, à part que la cicatrisation est longue :taquin:?

Merci :puppyeyes:
 
26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
olala :puppyeyes: à vous entendre parler de vos piercings au téton, franchement sa donne envie, une connaissance aussi m'a dit qu'elle allais se le faire faire, je trouve ça super beau, sexy et tout et tout mais vu que je suis quant même assez sensible de se coté là et que sa sera bien la première fois que je me fais percée à un endroit du corps aussi "intime" sa me fais un peu peur, déjà que pour mon nombril j'ai douillé quant je l'es fait...
Après j'ai repéré un salon ou les piercings serait fait d'après se que j'ai compris par des femmes, donc déjà sa me rassurais un peu plus personnellement mais bon je vais déja tenter de me renseigner sur les prix, en plus j'ai peur que au niveau du soutif même si j'ai une petite poitrine que sa gène un peu et puis je me demande si c'est pas un truc quant on as une vingtaine d'année (j'ai 34 ans), je me pose plein de question pour changer :rire:, sans compter que j'ai toujours pas d'enfant donc automatiquement je me pose des questions pour l'allaitement...
 
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
@claire81 j'ai au une petite poitrine et ca ne me gêne pas ^^ après pouf ce qui est des seins sensibles les miens le sont énormément et j'ai souvent beaucoup de douleurs à la poitrine (mais des petites tu vois) et ca n'a rien changer. La j'ai vu une différence c'est mon sein percée est devenue plus sensible quand :pelle: et c'est franchement pas plus mal ^^
Les prix varient entre (en ayant regardé un peu dans plus plusieurs salons en 50 et 65 au plus cher on va dire) et pour l'allaitement il faudra juste que tu l'enlève comme pour le piercing au nombril d'ailleurs quand tu seras enceinte mais après si ton perceur est cool il te le referas sans broncher ^^
J'espère que j'aurais pu t'aider
 
  • Big up !
Réactions : claire81
26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
je te remercie @Pauline1297 et es que tu as eu super mal? je sais pas si tu es percée beaucoup plus que moi, moi j'ai juste un au nombril et le classique au oreilles mais c'est tout.
Vu que j'ai eu super mal pour le nombril je flippe un peu
 
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
@claire81 en fait ca m'a fait pas fait si mal que ca mais la sensation était bizarre mais sinon pas du tout meme pendant la cicatrisation. Après le seul truc qui m'a un peu embêter et le perceur me l'avait dit c'est comme c'est une zone sensible ca s'est propagée un peu dans le bras comme si j'avais des courbatures (vu que le sein est posée sur un gros muscle)
Mais sinon aucun soucis
J'ai une double hélix et mes 4 lobes percers ^^
 
  • Big up !
Réactions : claire81

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes