Tout sur le piercing

27 Juin 2016
1 023
7 351
3 364
32
@woux coucou =)
Moi j'ai pris rdv chez Art Corpus pour la semaine prochaine, je me suis pas encore faite percer là bas mais un ami y a fait faire un micro dermal et me le recommande, tous les avis que j'ai vus semblent être d'accord =) par contre en ce moment je crois qu'il y a un peu d'attente pour les rdv (un seul perçeur)

Edit: et aussi, j'ai déjà été sur place discuter avec Yannick d'un autre piercing (téton) et il m'a tout à fait mise en confiance :)
 
Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Thihaly je savais qu'il y avait un truc tout con qui ne voulait pas atteindre mon cerveau :coiffe: mais tu as réussi à m'aider, merci.
Alors malgré tout les soins au sérum phy que j'ai fait, ça n'a rien changer voir ça s'est empiré. Je suis donc aller voir ma pote pierceuse et en fait mon téton avait un peu gonflé (suite probablement à un choc), du coup le piercing est devenu trop petit et ça entraîner des frottements trop importants. Elle m'a changer le bijou toute à l'heure et je n'ai plus de lymphe depuis :rainbow:. J'espère que ça va continuer comme ça.
 
  • Big up !
Réactions : SnitchDream et Thihaly
10 Novembre 2014
174
229
1 104
Grasse 06
Hello le gang :) !!

Désolé d'avoir disparu si longtemps ... mais vous me donnez des envies de trou partout alors pour mon bien j'ai du partir :rire:

Dites je cherche pour mon septum un anneau mais en mode clicker, et pas en segment ... le but etant de pouvoir l'enlever et le remettre rapidement a la main !

Je cherche ça en 1.2 mm/ 6 ou 7mm maxi et en silver ou black :bave:

Jusqu'a présent je n'ai trouvé que ca ... https://www.ebay.fr/itm/ANNEAU-NASA...hash=item3b04fa1dd6:m:mWfO_gFw77qS0UI310uhuYw

Je suis pas fan du ebay mais je n'ai rien trouvé chez mes fidéles revendeurs ...

Du coup je viens demander de l'aide a mes inspecteurs du web préféré :rire:
 
27 Juin 2016
1 023
7 351
3 364
32
Poke @marlamarla !
Ça y est j'ai percé mon daith ! Apparemment j'ai une morphologie qui permet un perçage assez facile, ça a été vite, un peu mal mais ça n'a vraiment pas duré longtemps ! Yannick m'a mise super à l'aise et le placement à l'air parfait =)
Je viens de faire les premiers soins, je galère quand même pas mal avec les recoins d'oreille, là mon copain m'a aidée mais j'espère m'en sortir toute seule, peut être qu'avec l'habitude ça ira mieux !
 
  • Big up !
Réactions : marlamarla et Silure_
27 Juin 2016
1 023
7 351
3 364
32
Pour ceux et celles qui font des piercings cartilages, j'ai découvert une super technique pour pas appuyer sur l'oreille en dormant sur le côté :
L'oreiller de voyage ! Vous savez, les trucs en U qu'on prend pour l'avion. Je le pose à plat sur mon lit et je met mon oreille dans le creux, ça marche nickel ^^
 
23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
Ça y est j'ai percé mon daith
Est-ce que tu pourras faire un petit retour sur la cica :fleur: ?
J'aimerais bien me refaire piercer et j'aime bien le daith (et je veux aller dire bonjour à Yannick :yawn:) mais je galère depuis plusieurs mois avec la cica d'un de mes helix donc je suis un peu refroidie :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes