Tout sur le piercing

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Bon, mes deux bébés lobes sont enfin cicatrisés :lol: dire que mon tragus fait le même jour était niquel au bout de 2 mois, et qu'eux ont mis presque 8 mois :yawn: . Mais du coup maintenant j'ai envie du prochain... Et j'hésite à enfin sauter le pas pour l'hélix, mais j'ai très peur qu'il me fasse mal pour toujours. Mon anti-hélix que j'ai depuis 2 ans je ne peux pas dormir dessus parce que le bijou tord le cartilage donc je dors avec la main sous la tête histoire que ça touche pas. Du coup je me dis qu'il vaut mieux le faire sur la même oreille pour garder un côté où je peux dormir pépouze, mais je crois que ma main appuie sur l'extérieur de mon oreille quand je dors dessus :rolleyes: . Y a des percé.e.s de l'hélix qui dorment dessus sans problème ? Ou qui ont des astuces ? Je compte mettre un anneau.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Après avoir tenter le nostril pendant 4 mois que j'ai abandonner à cause d'une chéloïde récalcitrante , c'est maintenant mon téton (que j'ai depuis 5ans) qui me fait galérer depuis 1 semaine :gonk:.
Je lymphe ++++ et quand j'essaie de le bouger un peu pour le nettoyer j'ai l'impression d'avoir des aiguilles qui s'enfoncent mais pas de rougeurs, pas d'abcès.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Est ce que ça peut être un début de rejet ?
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Lethal Submission Ne cherche surtout pas à faire bouger ton piercing ! Cette sensation d'aiguilles c'est justement la lymphe séchée qui griffe l'intérieur du canal je pense, et ça va ralentir la cicatrisation. Tu peux peut-être essayer des compresses de serum phy ou d'eau salée (style Stérimar) ? Sinon, il paraît que le piercing au téton c'est galère trèèèès longtemps. Tant que ça lymphe juste, sans rougeurs ou sensation de chaud, je m'inquièterais pas à ta place.
 
  • Big up !
Réactions : Biscottine
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Thihaly oui c'est ce que j'ai pensé aussi pour les croûtes qui viennent "griffer" du coup je n'y touche plus depuis cet après-midi, ça fait un bel effet "crotte de nez séchée" de toute bôté.
Je vais voir si je ne peux pas trouver du sérum physiologique au boulot demain mais après en application juste externe sans rien bouger je ne sais pas trop si ça va servir à grand chose. :hesite:
Mais franchement à part l'abcès que j'ai pu avoir au début (:clap:), je suis plutôt super tranquille avec celui ci (enfin à part depuis quelques jours).
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Lethal Submission je saurais pas te dire comment ça marche, peut-être que ça traverse la peau, mais ça apaise beaucoup et ça aide à cicatriser :hesite: . Et si tu le chauffes un peu ça pourra ramollir les croûtes voire les faire partir.
 
27 Juin 2016
1 023
7 351
3 364
32
@Thihaly J'ai un helix et je dors dessus sans soucis :) c'était pas le cas pendant la cicatrisation par contre, mais une fois bien cicatrisé pas de problème. (et j'ai une tige et pas un anneau, mais je pense pas que la forme d'anneau rende l'appui plus douloureux qu'une barre.)
 
  • Big up !
Réactions : Thihaly
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Thihaly merci je teste ça ce soir !
Par contre le chauffer... j'ai du mal à voir comment faire si je ne veux pas vider toutes mes dosettes en une utilisation, je vais voir en en vidant deux dans ma casserole ce que ça donne :lunette:
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Lethal Submission les mettre direct dans la casserole je suis pas sûre que ce soit très hygiénique :yawn: sinon tu peux passer les dosettes sous le jet d'eau chaude du robinet, ça marche bien aussi. Ou les laisser tremper dans un bol d'eau chaude, pour gaspiller moins d'eau, remarque. Gaffe à pas te brûler, quand même :rire:
 

Pouille.

Alimentée par un générateur d'incertitude
25 Juin 2015
250
1 661
3 824
@Lili Liane je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide :yawn: Merci beaucoup, je vais regarder ça de plus près !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes