@HeloJo : Merci, ça me donne espoir  ! En fait j'utilise les boules quiès en cire, donc je trouve que cette matière n'est pas top à proximité d'une plaie
 ! En fait j'utilise les boules quiès en cire, donc je trouve que cette matière n'est pas top à proximité d'une plaie  . Et ça dépasse vraiment beaucoup dans cette zone là je trouve, sur moi ça viendrait vraiment toucher le piercing... Il faudrait que j'essaye d'autres modèles ! Tu prends lesquelles toi ?
. Et ça dépasse vraiment beaucoup dans cette zone là je trouve, sur moi ça viendrait vraiment toucher le piercing... Il faudrait que j'essaye d'autres modèles ! Tu prends lesquelles toi ? 
J'hésite presque à en prendre des sur-mesure du coup, je me dis que ça passera peut-être mieux (c'est plus fin en général, et ce sera sûrement plus confortable).

! En fait j'utilise les boules quiès en cire, donc je trouve que cette matière n'est pas top à proximité d'une plaie
 ! En fait j'utilise les boules quiès en cire, donc je trouve que cette matière n'est pas top à proximité d'une plaie  . Et ça dépasse vraiment beaucoup dans cette zone là je trouve, sur moi ça viendrait vraiment toucher le piercing... Il faudrait que j'essaye d'autres modèles ! Tu prends lesquelles toi ?
. Et ça dépasse vraiment beaucoup dans cette zone là je trouve, sur moi ça viendrait vraiment toucher le piercing... Il faudrait que j'essaye d'autres modèles ! Tu prends lesquelles toi ? J'hésite presque à en prendre des sur-mesure du coup, je me dis que ça passera peut-être mieux (c'est plus fin en général, et ce sera sûrement plus confortable).

!
 ! 

c'est mort j'ai encore au moins un tragus à faire !
 c'est mort j'ai encore au moins un tragus à faire !

), je te dirai de bien attendre la date qui t'avait été précisée pour le changement de bijou...
), je te dirai de bien attendre la date qui t'avait été précisée pour le changement de bijou... , c'est toujours chiant de devoir enlever un piercing à cause de ce genre de soucis...
, c'est toujours chiant de devoir enlever un piercing à cause de ce genre de soucis...