@Nyx_ : Je ne suis pas trop sûre de ma taille pour l'anneau (il me semble que ce serait 0.8x7), donc je compte aller directement au shop. Bon, je pourrais aussi mesurer moi-même cela dit... Mais à la limite, je préfère faire le changement là bas, et puis la pierceuse est cool, autant lui acheter le bijou directement !
Et si tu parles de CF pour la marque, j'ai fait une sale allergie à un bijou en acier "chirurgical" de chez eux pour mon arcade, donc je vais éviter à l'avenir

. Pourtant jusqu'ici j'avais jamais eu de problèmes, maintenant je vais me méfier un peu.
Et effectivement rien à voir avec les cartilages d'oreille, la narine est bien plus relax !
Pour les anneaux entrouverts, il me semble que c'est bof car l'ouverture peut se loger dans le canal, donc la peau se resserre à cet endroit et ça peut entraîner des complications (notamment pour enlever le bijou). J'opterai plus pour un anneau genre segment clicker, c'est le plus abouti de nos jours je pense. Je vais essayer de tenir encore un mois par principe (et aussi parce que je vois de sales images de narines boursouflées et purulentes sur Reddit et que j'ai peur que ça m'arrive

), mais c'est rude. Merci pour ton soutien en tout cas

!