(Mais je flippe!)
Endless;2673587 a dit :Shaunih;2673177 a dit :Et je pense faire le tragus, je sais qu'il va rejetter comme les autres car mon corps ne supporte pas les piercings mais j'essayerai de le faire durer
Qu'est-ce que tu veux dire par là? Il me semble qu'un piercing tel que le tragus ne peut pas rejeter pourtant (à partir du moment où il est bien pris dans le cartilage).
Si tu parles de rejet dans le sens "grosses chéloides qui veulent jamais cicatriser", je compatis, parce que j'ai une peau de merde moi aussi.
.Shaunih;2684957 a dit :Uhuhuh je vais faire mon tragus cette aprèm entre deux cours. J'ai jamais eu peur de la douleur, d'ailleurs j'ai toujours aimé la sensaiton de me me faire piercer (labret, hélix, rook, nuque) mais pour celui-ci, je dois avouer que j'appréhende un peu, à cause de l'emplacement et de l'épaisseur. Mais bon je m'en fous, j'ai hâte!
/

Shaunih;2684957 a dit :Endless: je viens de voir ton message... haha (*rire jaune*) voilà qui me rassure d'un coup. Rha ca craint, surtout que tu parle aussi du nombril inversé qui me tente tant... Bon je garde espoir, en deux ans, peut-être que mon corps a changé d'avis et veux bien accepter un petit piercing? Tiens-nous au courant pour ta visite chez le pierceur, j'espère que ce n'est pas ça :/
c'était bel et bien un rejet, un vrai de vrai, du coup je l'ai enlevé... C'est tout simplement ma peau qui, a force de faire des excroissances, a décidé de virer le bijou. Il faut savoir que les peaux métisses sont plus sujettes à ce type de problèmes
.
je suis donc pas la seule a persévérer côté piercing! Quand je pense à mon septum (qui se porte très bien, enfin je touche du bois
) et mes lobes, ça me donne pas envie de m'arrêter là. Je préfère tenter le coup.
).Pantaleon;2688849 a dit :C'est looong. Ça va bientôt faire 3 mois que j'ai mon hélix. Il y a un mois j'avais une chelloïde que j'ai quasiment fait partir complètement, mais mon piercing reste sensible, disons que j'évite de le toucher sauf pour le nettoyer de temps en temps parce que l'anneau reste "coincé" à cause de la lymphe qui se solidifie, mais quand je me le "tape" par inadvertance je douille encore. Par contre c'est pas rouge, gonflé, rien.
J'espère qu'il va finir par bien cicatriser.



flashing-lights;2690896 a dit :Une semaine que j'ai mon tragus et il me gratte énormément c'est horrible (bon j'exagère mais j'ai pas l'air con toute la journée à gratter mon tragus...) ! C'est la cicatrisation il me semble, ça vous a fait ça vous aussi?![]()
avec la lymphe, ça gratouille toujours un peu! Du moins moi ça m'a toujours fait ça, surtout qu'en plus il s'agit d'un cartilage, donc avec un temps de cicatrisation assez long.
.