Mialy;2871186 a dit :Ororo Alors je vais aussi arrêter l'eau salée.Mais j'ai oublié de te préciser; mon pierceur m'a aussi dit que si j'avais attrapé ce chéloide, c'était aussi à cause de l'eau que je laissais sécher lorsque je me douchais, il m'a dit que je me séchais mal l'oreille en fait donc que le piercing "macérait" dans l'eau et que ce n'était pas très favorable à la cicatrisation. Tu crois que c'est vrai? Ca m'a paru un peu bidon.
En tout cas, j'espère que ça marchera sur moi![]()
Rocky ducky;2872475 a dit :@Someone. et @G-P merci pour vos réponses les fillesLe tragus ça fait en gros six ans que j'ai envie donc je pense que je vais foncer comme vous dites
Par hasard vous ne connaissez pas des adresses sur Glasgow (ou ailleurs en Écosse, c'est la que j'habite en ce moment et pour quatre ans a priori) ou a défaut, sur Strasbourg? J'ai peur de mal tomber ! Sinon j'aurais aimer m'acheter des bijoux un peu plus alternatifs - funky que les trucs classiques que je porte en ce moment, j'ai vu que vous parliez de quelques sites ou vous commandez parfois, vous avez des recommandations? Et dernière question, les piercing tétons ça ne vous fait pas hyper-mal ?! (j'ai l'impression d'être une petite jeunette impressionnable alors qu'en vrai j'ai 25 ans ^^ Mais c'est vraiment un domaine que je connais pas!).![]()
Gaeguri;2872610 a dit :Y a pas de mal.
Pour le téton, cela dépend des personnes. Mon pierceur m'a dit qu'en gros, si tu as tendance à pointer beaucoup et dur, ça fera plus mal. Mais c'est pas si évident que ça, parce que je sais que j'ai tendance à bien pointer quand il fait froid, mais pas par excitation (ce qui donne des scènes assez drôles "mais tu es excitée là?" "ben oui" "mais tu pointes pas" "ben non").
Moi j'ai eu de la chance sur le coup là ^^. Après, oui tu sens l'aiguille passer, c'est intense mais court. La douleur passe vite, et je pense que c'est le cas pour tout le monde.
Gaeguri;2874231 a dit :Gauche!
Oui, c'est exactement cette sensation, mais je n'ai pas eu à me crisper, juste souffler un bon coup, et c'était nickel. Ca fait deux jours aujourd'hui et j'ai plus mal du tout moi, et déjà hier j'oubliais sa présence... Ca m'a tiré pendant quelques heures après le piercage, mais sinon j'ai rien senti!
Mon pierceur avait raison quand il disait que je n'aurais pas mal...
Et ça va mieux maintenant?
Gaeguri;2874572 a dit :C'est rigolo, moi je le voyais à gauche (aucune idée pourquoi), mais je compte pas me faire l'autre (enfin y a quelques temps le téton me disait rienD)
Mais les deux c'est cool aussidingue comme je trouve ça sexe
.
Gaeguri;2880690 a dit :Maintenant que tu me le dis, il me semble que c'est du 1.2, je ne m'en souviens plus... Il est bien à la base du téton, et la barre sort des deux côtés, c'est pas comme si c'était serré. Je me demande si je ne me suis pas fait avoir du coup :/.
Il s'est passé quoi avec le tien?
Gaeguri;2884965 a dit :Mince... Tu as déjà fait beaucoup d'autres rejets?