@Caaaro : Un an pour l'helix? la vache!! Pour les lobes c'est 1 mois plutôt, si c'est sur le "mou"
enfin, de ce que je me rappelle, pour les 1er et 2ème c'était ça. Après quand tu tapes sur le cartilage c'est plutôt 3 mois en général.
Sinon dans mes autres envies de piercing, j'aimerais faire un tragus surface, et un daith. Je cherche juste le courage parce que ça m'a l'air insuuuuurmontaaaable! (en fait chaque fois que je me fais piercer c'est sur un coup de tête où je suis méga motivée et où je me dis: "ok c'pas grave, je suis une guerrière! Même pas peur!")
enfin, de ce que je me rappelle, pour les 1er et 2ème c'était ça. Après quand tu tapes sur le cartilage c'est plutôt 3 mois en général. Sinon dans mes autres envies de piercing, j'aimerais faire un tragus surface, et un daith. Je cherche juste le courage parce que ça m'a l'air insuuuuurmontaaaable! (en fait chaque fois que je me fais piercer c'est sur un coup de tête où je suis méga motivée et où je me dis: "ok c'pas grave, je suis une guerrière! Même pas peur!")

bon courage !!
Sauf si j'en fait qu'un seul? 12 mois ça semble tellemeeennt long hahah
( bon maintenant c'est un peu gonflé dedans, mais je pense que c'est normal vu ce que tu m'as dit sur les bijoux en bois!)