Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
lethal-submission;4464850 a dit :
flugelhorn;4464700 a dit :
lethal-submission;4464167 a dit :
Un apprenti de ma ville fait des flashs gratuitement en ce moment pour s’entraîner... Et il y a des trucs pas trop mal, mais je n'oserais jamais  :facepalm:
Edit : Finalement, j''ai envoyé un mail parce que sinon je vais le regretter. J'espère que ça aboutira à quelque chose en tout cas, parce que j'aime vraiment son taff. (Par contre, ça se fait vraiment de se faire tatouer gratuit gratuit? :shifty: Parce qu'à la fois je suis vraiment vraiment sur la paille, mais en même temps, ça le fout pas mal lui?)

Tu voudrais faire lequel ?
Perso je me serai bien laisser tentée par une baleine sur le bras, mais je ne peux/veux pas me faire les bras pour l'instant.

Son taff est tellement sympa...
Je partirais plus sur un coeur ou un animal, et vers la cuisse/hanche :happy:

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Date calée, ENFIN !

Je me fais tatouer le 5 décembre, les deux cuisses ! ( voir les deux genoux aussi. ) je suis pressée, et je me dis que je vais grave souffrir. Huhu
:paillettes:

G

Galaxie.

Guest
@flugelhorn Oh la chance d'avoir des tatoueurs qui font ça. C'est pas très courant, non?

Aaarg, :help:
Je ne sais pas si je dois insister pour Dane ou pas. Je le trouve un petit peu hautain dans ses mails, il fait des blagues un peu nases et il n'a pas l'air ultra chaud pour mon motif à cet endroit. Je le relance la semaine pro s'il ne m'a pas répondu d'ici la et si ça ne prend toujours pas, je laisse tomber.
J'aimais bien son style :erf:

@mi-crobe haan les genoux ! Avec qui?

Dernière modification par un modérateur :
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:hello:
J'aurai besoin d'un petit coup de main, avis ou conseil...

Le 7 Décembre, je vais me faire tatouer une citation, sous le sein/sur les côtes. L'idée commence à prendre de plus en plus forme concernant la police, seulement, je n'arrive pas trop à me décider sur la taille. Enfin je veux que ce soit lisible, je ne veux pas que ça fasse des pattes de mouches (sachant que l'écriture l'est déjà un petit peu, mais elle me plaît je crois :jv: ), mais je ne veux pas non plus que ça me prenne tout le ventre et le tour du buste! :yawn:

Du coup, je voulais savoir, pour celles qui ont des phrases/mots tatoués quelle taille de police elles avaient demandé, si c'était plutôt du 8, du 36 ou du 72...
Juste avoir un ordre d'idée, car après, toutes les polices n'ont pas le même rendu de taille...

21 Juin 2013
491
315
244
Ah les amies je suis à une semaine du D Day et je suis en plein doute (ah ah en fait je suis trop le chemin classique du flip pré tattoo). Bref je ne suis plus sûre de l'emplacement. Je pensais à l'intérieur du bras mais il est trop gros, je perds du poids petit à petit et j'ai peur qu'il se déforme et en plus je trouve cette partie de mon corps tremblotante et bloblotante peu ragoutante et j'ai peur qu'avec un joli tatoo se soit pire.... je ne sais plus quoi faire l'épaule, l'omoplate, les côtes juste sur la ligne du soutif ARGHHHHH je ne sais pas je ne sais plus je suis perdue

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
flugelhorn;4464869 a dit :
Un apprenti de ma ville fait des flashs gratuitement en ce moment pour s’entraîner... Et il y a des trucs pas trop mal, mais je n'oserais jamais  :facepalm:
Edit : Finalement, j''ai envoyé un mail parce que sinon je vais le regretter. J'espère que ça aboutira à quelque chose en tout cas, parce que j'aime vraiment son taff. (Par contre, ça se fait vraiment de se faire tatouer gratuit gratuit? :shifty: Parce qu'à la fois je suis vraiment vraiment sur la paille, mais en même temps, ça le fout pas mal lui?)

Perso je me serai bien laisser tentée par une baleine sur le bras, mais je ne peux/veux pas me faire les bras pour l'instant.

:puppyeyes: Tu nous montreras ? Tu as eu une réponse à ton message du coup ?

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
lethal-submission;4466516 a dit :
flugelhorn;4464869 a dit :

:puppyeyes: Tu nous montreras ? Tu as eu une réponse à ton message du coup ?

J'ai pas de réponse pour le moment, je pense que je vais laisser passer le week-end et peut-être passer directement au shop :yawn: Je vous tiens bien sûr au courant ;)

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Dites les filles, pour la cica (j'en suis à dix jours pour la retouche de le plume et pour l'artichaut, et j'fais retoucher l'esperluette ce soir) j'ai presque plus de Cicalfate ni d'homeoplasmine... Ca roule avec de la Cold Cream ? J'ai pas envie d'racheter un tube à 10 euros, chuis un peu à la dèche...

Sinon j'ai envie de faire faire mon bras gauche :sad: mais j'ai pas d'argent, et mes idées sont devenues hyper confuses... En fait depuis que j'ai l'artichaut, j'ai une sorte d'impression de paix intérieure ^^ mon bras c'est pas par besoin viscéral comme les autres, c'est plus... juste par goût, par envie quoi. Ca vous fait (ou vous a fait) ça, aussi, à vous ?

(bon ça va pas m'empêcher de me faire faire mon petit avion au pied- ou à la cheville ??? - ... J'le paierai pas celui là :P )

28 Septembre 2011
1 078
4 626
5 174
39
Toulouse
commeunepoule.com
Les deux petits chats, les poignets appartiennent à la personne qui poste pour le concours, c'est une meuf de Suicide Girls, je la suis sur son blog et sur instagram :happy:.

Sinon, je passe par là, je débarque sur le forum, alors je viens vous présenter mon tatouage : trois chauve souris dubitatives, sur les côtes qui remontent sur le dos.

dsc0001kl.jpg

Je pense les faire retoucher, mais je mûris encore l'idée.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
donowitz;4466710 a dit :
Dites, vous avez vu ça ? http://www.arte.tv/sites/fr/tous-tatoues/

Edit : Perso, ça m'emmerde que le truc à gagner soit un bon valable chez Tin-Tin, je trouve que c'est un mec surestimé, alors qu'il y a des tas d'autres artistes tout aussi talentueux au Mondial.

Il n'a clairement pas besoin de pub. Mais je vais regarder le docu, peut-être qu'il sera intéressant.

Je suis complétement d'accord avec toi, ça m'a un peu "énervée" que le bon cadeau soit valable uniquement chez Tin-Tin. D'ailleurs, je me souviens d'un docu il y a quelques années avec Olivier Delacroix (celui qui présente "Dans les yeux d'Olivier) sur le tatouage et Tin-Tin était au centre du documentaire. Comme si c'était le seul tatoueur français et surtout le plus talentueux.
Dans mon souvenir, le docu était assez cliché alors j'espère qu'ils vont innover cette fois.

Tout ça pour dire, J-14 !

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes