Bon Ben en théorie je devais aller me faire tatouer demain mais des raisons médicales m en empêchent... Du coup c est début janvier pour moi.. Pfff j espère que ma jumelle de jour J profitera pour 2 

myashtrayheart;447595 a dit :Pour Londres : j'étais allée chez Jolie Rouge, non seulement le shop est incroyablement beau mais en plus tout le monde a été très sympa (:
Et le mois prochain, je me fais tatouer par Inma, à The Family Business, je te redirai ce que j'en ai pensé mais elle a l'air très chouette et son boulot est![]()
alia-atreides;4475960 a dit :Bon Ben en théorie je devais aller me faire tatouer demain mais des raisons médicales m en empêchent... Du coup c est début janvier pour moi.. Pfff j espère que ma jumelle de jour J profitera pour 2![]()
myashtrayheart;4475956 a dit :
myashtrayheart;4477108 a dit :@faith-2 ; bon ben comme je viens d'essayer (lamentablement) d'expliquer, je trouve pas ça 'nul', juste moins logique à mes yeux! (J'aurais pas dû utiliser le terme 'esthétique', c'est clair que c'était pas malin, je m'excuse encore)
(Je crois que j'ai écrit le verbe 'excuser' un demi-million de fois)