Bon Ben en théorie je devais aller me faire tatouer demain mais des raisons médicales m en empêchent... Du coup c est début janvier pour moi.. Pfff j espère que ma jumelle de jour J profitera pour 2 

myashtrayheart;447595 a dit :Pour Londres : j'étais allée chez Jolie Rouge, non seulement le shop est incroyablement beau mais en plus tout le monde a été très sympa (:
Et le mois prochain, je me fais tatouer par Inma, à The Family Business, je te redirai ce que j'en ai pensé mais elle a l'air très chouette et son boulot est![]()
j'irai faire un tour repérer tout ça avant ou après les vacances de Noël, on le ferait au printemps et c'est un projet assez simple, une sorte de croquis d'animal, donc j'espère que ça leur plaira ...

)

) pour pas me prendre la tête à imaginer le truc. Donc je vais me rencarder doucement, si je trouve ça ferait un truc avant la chave-souris avec San qui sera donc minimum en mars...alia-atreides;4475960 a dit :Bon Ben en théorie je devais aller me faire tatouer demain mais des raisons médicales m en empêchent... Du coup c est début janvier pour moi.. Pfff j espère que ma jumelle de jour J profitera pour 2![]()

myashtrayheart;4475956 a dit :

.

myashtrayheart;4477108 a dit :@faith-2 ; bon ben comme je viens d'essayer (lamentablement) d'expliquer, je trouve pas ça 'nul', juste moins logique à mes yeux! (J'aurais pas dû utiliser le terme 'esthétique', c'est clair que c'était pas malin, je m'excuse encore)
(Je crois que j'ai écrit le verbe 'excuser' un demi-million de fois)
Y'a une différence entre préférer et être intransigeant, par exemple sur je sais plus quel tumblr, y'avait le mec qui le tenait qui se foutaient de la gueule de ça genre quand on lui posait une question qu'il jugeait bête il répondait "je suis sûre que t'as un upsidedown tattoo sur le poignet tellement t'as l'air conne"
.