Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juin 2013
491
315
244
Bon Ben en théorie je devais aller me faire tatouer demain mais des raisons médicales m en empêchent... Du coup c est début janvier pour moi.. Pfff j espère que ma jumelle de jour J profitera pour 2 ;)

G

Galaxie.

Guest
@AKapoue @Faith. YEAH Team Flocons :rockon:
Ahah je savais pas que tout le monde en voulait (qui sait, ce sera peut-être la nouvelle envolée d'oiseaux pour les années 2013+ :lol:.)
Je suis assez contente de mon idée en fait, je vais voir ce soir à Tribal Act si c'est faisable et comment ça pourrait rendre.

@MyAshtrayheart : j'avais écrit un long message à propos de chacun a son point de vue sur l'esthétique, et que c'est normal/cool de pouvoir être interpellée par les réalisations des autres. Et que tu étais aussi légitime que n'improte qui a partir du moment ou tu t'étais renseignée, mais ca revient à ce que Faith a dit et à ce que tu as répondu. BREF.

C'est marrant, sur les doigts ca ne me tente pas. Déjà parce que gros flip social et professionnel sur la visibilité, et puis si ça fait paté dans 5 ans...
(moment jugeons-les-people: je suis la seule à me dire que le lion sur la phalange de Cara Delevingne est pas top et fera paté dans 5 ans vu tous les détails?)

@Redlace: c'est tellement classe sur les tibias... mais le problème de la visibilité m'arrête aussi pour le moment. Je préfère attendre d'avoir un vrai boulot pour décider ensuite. #c'estchiantd'etreraisonnable

Dernière modification par un modérateur :
21 Juillet 2010
213
447
4 774
myashtrayheart;447595 a dit :
Pour Londres : j'étais allée chez Jolie Rouge, non seulement le shop est incroyablement beau mais en plus tout le monde a été très sympa (:
Et le mois prochain, je me fais tatouer par Inma, à The Family Business, je te redirai ce que j'en ai pensé mais elle a l'air très chouette et son boulot est <3

Merci :fleur: j'irai faire un tour repérer tout ça avant ou après les vacances de Noël, on le ferait au printemps et c'est un projet assez simple, une sorte de croquis d'animal, donc j'espère que ça leur plaira ...
ce qui me fait un peu peur c'est expliquer en anglais ce que je veux, même si après qq mois ça va mieux !

@galaxy la neige c'est tellement trop cool et un flocon si joli ^^ et je trouve que ça collerait bien avec mes autres projets

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@MyAshtrayHeart : je vois absolument ce que tu voulais dire quand tu pensais ne pas être légitime, t'en fais pas, mon message était un peu extrême mais je voulais surtout insister sur le fait qu'avec ou sans tatouage, bah à partir du moment où t'es consciente, tu peux faire la démarche de te faire tatouer le doigt :)
Et pour les poignets j'ai pas du tout pris ça d'une mauvaise manière, c'est juste qu'avant de voir sur Tumblr que les upside down tattoos sur le poignet c'était considéré comme nul, j'en avais aucune idée, genre pour moi c'est complètement aberrant d'affirmer ça :yawn:
Pour le reste, t'as fais ce que t'avais à faire en tant que meuf qui s'intéresse et s'y connait dans le tatouage, c'est à prendre ou à laisser mais au moins tu l'as prévenue, t'as eu raison :)

@Galaxie. : ah non dit pas ça :yawn:
Pour le coup j'avais envie de les associer à une matrioshka mais franchement ce projet j'y crois plus trop trop, du coup je verrais bien un "gros" flocon quelque part sur ma cuisse, mais quelque chose de bien glacial genre avec que du bleu et du bleu pâle pour les traits, pas de noir (j'ai l'impression que mes cuisses sont une zone illimitée mais en même temps vu leur circonférence c'est un peu le cas :yawn:)

G

Galaxie.

Guest
Ahah on parle du loup... @nameless tu dessines trop bien !! C'est super joli.

@Faith. Du coup tu laisses un peu tomber la matrioshka pour le moment ? pourtant ça fait bien longtemps que tu en parles. A cause de quoi ?

@AKapoue jsuis d'accord, la neige c'est un peu la vie.

Record battu: idée hier soir, "option" prise aujourd'hui pour un rdv le jour de mon anniv à Tribal Act (les meilleurs j'ai envie de dire, comme d'hab. Il y avait plein de monde et une super ambiance, tout le monde se marrait bien etc. Je kiffe ce shop!)
J'ai donc discuté avec mon futur tatoueur qui, j'avoue, m'a fait plaisir avec son "oooh... pas mal!" quand j'ai expliqué mon petit twist de réalisation. (ahah ouais, je laisse entendre que c'est un truc de folie)
J'y repasserai avec une idée de type de flocon, un acompte, et après c'est dans deux semaines ! :snowman:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
@Galaxie. : en fait j'aime bien le motif, le fait qu'on puisse le personnaliser ect, mais le "visage" me dérange, j'ai encore rien vu qui puisse correspondre à ce que je veux, enfin le principal problème c'est que je sais même pas ce que je veux à ce niveau là, et j'ai pas vu de taff de tatoueur qui me plairait au point de laisser le champ libre sur le visage. J'ai pas eu le déclic nécessaire, sauf quand j'ai imaginé ça avec les flocons :yawn:

Je sais pas ce qu'il y a comme tatoueur à Paris du coup, même ce que je veux n'est pas super compliqué mais j'aimerais bien quelqu'un qui bosse avec des couleurs pastels (si quelqu'un a une idée :yawn:) pour pas me prendre la tête à imaginer le truc. Donc je vais me rencarder doucement, si je trouve ça ferait un truc avant la chave-souris avec San qui sera donc minimum en mars...

En tout cas j'ai trop hââââte de le voiiiir :d

@nameless : ahah trop drôle :d et ouais tu dessines vraiment bien !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
alia-atreides;4475960 a dit :
Bon Ben en théorie je devais aller me faire tatouer demain mais des raisons médicales m en empêchent... Du coup c est début janvier pour moi.. Pfff j espère que ma jumelle de jour J profitera pour 2 ;)

Je souffrirais pour 2 aussi t'inquiète. D'ailleurs faut que je charge ma DS. Professeur Layton va m'accompagner ahah :)

myashtrayheart;4475956 a dit :

J'apprends donc aujourd'hui que mon tattoo à l'envers sur les poignets n'est donc pas esthétique…
C'est vrai que quand j'y suis allée Twix a tout de suite voulu le mettre vers l'extérieur.
Je lui ai dit "euh non mais en fait le tattoo je le fais pour moi, je veux pouvoir le liiiiiiiire"
Voilà donc j'ai toujours trouvé logique les tattoos avec l'écriture tournée vers l'intérieur, mais sûrement car j'ai une démarche perso du tattoo et non exhibitionniste…
Je ne sais pas.

Enfin bon voilà c'est demain. Je suis un boulet, j'ai foiré mon homéopathie, j'étais à la bourre ce matin et j'ai pas pu le prendre. Et comme faut être à jeun…Bah voilà tant pis.
Je vais chouchouter ma cuisse ce soir, l'hydrater etc…. Vous penserez à moi hein… 5h de pique. J'ai un peu peur. :sad:

Bon sinon les filles j'aimerais que vous fassiez un accueil chaleureux à ma nouvelle filleule Madz, celle qui m'a initié au monde du tattoo. @sailor_marzon
Une fille adorable et pleine de talent. C'est d'ailleurs elle qui a dessiné mon 3e tattoo.
Donc pleins de coeur sur elle :)

Dernière édition :
11 Juillet 2013
18
7
164
Paris
Bonsoir à toutes,
Merci @Mamzelle.Sleepy pour cette gentille présentation :innocent:.

Alors pour ce qui est des tattoos, moi j'ai commencé à l'âge de 15 ans et depuis je ne peux m'empêcher d'en faire  et d'en refaire etc. Bref, vous savez ce que c'est, quand on commence ça devient très vite addictif !

J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe du coup je ne connais personne mais je suis sûre de me plaire parmi vous.
 :paillettes:

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@mamzellesleepy : non non non :'o je voulais pas du tout que tu le prenne comme ça, c'est pas que c'EST pas esthétique, c'est pour ça que j'ai mis 'ça ME fait bizarre' et pas 'c'EST bizarre' ._. Je suis désolée si j'ai heurté ta sensibilité, c'était vraiment un avis très personnel (par exemple, une bloggeuse/youtubeuse que j'aime beaucoup, Leanne Woodfull, a un lettrage sur le poignet, tourné vers elle, et maintenant elle a un autre tatouage qui est 'à l'endroit' quand son bras est le long de son corps, et à MES yeux c'est pas 'logique' (coucou, je sais pas m'exprimer et je mets des guillemets partout), j'espère que tu comprends mieux ce que je veux dire...? Encore une fois, ça m'est égal que ton tatouage soit tourné vers toi, c'est juste que ça ME fait bizarre, à moi, c'EST pas bizarre... Et je suis sûre que c'est très joli d'ailleurs, ceux de @faith-2 me choquent pas du tout par exemple)
Non mais je débarque comme une brute et je vexe tout le monde, je m'excuse :fleur:
J'ai exprès mis 'à l'envers' et à chaque fois 'me paraît' et pas 'est' entre guillemets, mais visiblement c'était pas assez clair, donc je reformule ; pour moi, c'est CLAIR que 'à l'envers' et 'à l'endroit', ça n'existe pas, et que le 'à l'envers' représentait ce qui est ressenti par les tatoueurs (et par moi) comme moins...logique ? Mais effectivement, le tattoo est une démarche très personnelle
(Plus j'écris et plus je me trouve floue, je m'excuse)
(Et vu qu'on est dans le registre 'sensibilités froissées', je trouve la phrase 'mais sûrement car j'ai une démarche perso du tattoo et non exhibitionniste…' assez brusque, je pense pas que si tu fais ton tatouage dans l'autre sens c'est pour l'exhiber, ça dépend justement des goûts de chacun!)

@faith-2 ; bon ben comme je viens d'essayer (lamentablement) d'expliquer, je trouve pas ça 'nul', juste moins logique à mes yeux! (J'aurais pas dû utiliser le terme 'esthétique', c'est clair que c'était pas malin, je m'excuse encore)
(Je crois que j'ai écrit le verbe 'excuser' un demi-million de fois)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
myashtrayheart;4477108 a dit :
@faith-2 ; bon ben comme je viens d'essayer (lamentablement) d'expliquer, je trouve pas ça 'nul', juste moins logique à mes yeux! (J'aurais pas dû utiliser le terme 'esthétique', c'est clair que c'était pas malin, je m'excuse encore)
(Je crois que j'ai écrit le verbe 'excuser' un demi-million de fois)

Ahah je crois que je me suis mal exprimée, je parlais de ceux, surtout sur Tumblr, qui condamnaient ça en mode "un VRAI tatouage sur le poignet c'est comme ça pas dans le mauvais sens et c'est tout bande de kikoolol". Je parlais pas de toi t'inquiète pas, j'avais bien compris que tu ne jugeais pas :) Y'a une différence entre préférer et être intransigeant, par exemple sur je sais plus quel tumblr, y'avait le mec qui le tenait qui se foutaient de la gueule de ça genre quand on lui posait une question qu'il jugeait bête il répondait "je suis sûre que t'as un upsidedown tattoo sur le poignet tellement t'as l'air conne"

G

Galaxie.

Guest
Ah j'oubliais (et après j'arrête de spammer ce topic), le tatoueur m'a dit que j'avais raison de le faire maintenant parce qu'à partir du 01 janvier, fini les couleurs... Ca fait bizarre de se dire que c'est vrai :goth:.
(Si la loi passe vraiment, le Mondial du tatouage se transformera en vaste illégalité, non ? :lol:.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes