dinosaurus;4636232 a dit :@Mamzelle.Sleepy Je pense y aller le dimanche du coup. C'est moi qui les tanne depuis X temps pour les faire venir alors si je leur fais faux bond ça sera dommage.
Oh trop dommage

dinosaurus;4636232 a dit :@Mamzelle.Sleepy Je pense y aller le dimanche du coup. C'est moi qui les tanne depuis X temps pour les faire venir alors si je leur fais faux bond ça sera dommage.

Pour les contacter : lea[at]madmoizelle.com et amelie[at]madmoizelle.commamzellesleepy;4636526 a dit :dinosaurus;4636232 a dit :@Mamzelle.Sleepy Je pense y aller le dimanche du coup. C'est moi qui les tanne depuis X temps pour les faire venir alors si je leur fais faux bond ça sera dommage.
Oh trop dommage![]()

dinosaurus;4636970 a dit :mamzellesleepy;4636526 a dit :dinosaurus;4636232 a dit :@Mamzelle.Sleepy Je pense y aller le dimanche du coup. C'est moi qui les tanne depuis X temps pour les faire venir alors si je leur fais faux bond ça sera dommage.
Oh trop dommage![]()
Attention rebondissement, en fait ils vont peut être décaler d'une semaine! La suite au prochain épisode, ce soir à 22h...![]()
avec Loony et Galaxie on se retrouve devant assez tôt. entre 10.30 et 11h on va faire les pieds de grues shah. Moi je ne resterais pas trop longtemps, je pense que vers 14h je serais partie, car après on se balade à Paris avec l'amoureux et on va voir sa famille.
lusss;4638388 a dit :Est-ce que vous aussi vous comptiez les jours avant votre premier tatouage ??
J-58
que c'est loooong !!!![]()

)
ah ah merci, si je suis comme ça avant chaque tatouage, ils risquent de se multiplier à très très grande vitesse !!!arc-en-ciel;4638630 a dit :lusss;4638388 a dit :Est-ce que vous aussi vous comptiez les jours avant votre premier tatouage ??
J-58
que c'est loooong !!!![]()
Je compte encore les jours avant le cinquième.![]()