Oh ça fait longtemps que j'ai pas posté! mais je vous lis je vous lis, même si du coup j'ai raté les tatouages récents mais j'suis sure qu'ils sont canons quand même
J'ai pas grand chose à dire ici puisque projets au ralenti - je sais déjà exactement ce que sera le prochain mais je veux laisser du temps avant de le faire du coup, alors je flâne sur internet comme d'hab, et je réfléchis, tout en voyant que ça fait aucune différence et que mon projet est déjà arrêté
Mais je venais contribuer au sujet boyfriend et tatouage du coup lol - mon premier copain m'a vue faire le premier tatouage, s'en fichait et trouvait ça joli parce que pas grand et discret, et le projet de ma cuisse était en route alors que j'étais toujours avec lui mais il a beaucoup dit qu'il aimait pas l'idée. Je comptais le faire de toute façon, et entre temps on est même plus ensemble (pour d'autres raisons hein mais bon), mais du coup il était plus du genre "bouh pourquoi tu fais ça", ce qui ne m'a pas empêchée d'avancer dans mes projets. Maintenant, nouveau boyfriend qui ne m'a connue qu'avec mes deux tattoos, et c'est assez marrant parce que lui est très droit dans ses bottes et classique (on bosse dans la même école, et il est le seul à aller bosser en costard), mais il adore les miens, trouve que ça me va très bien, parle même à mon pioupiou sur la cuisse

il pose des questions sur les prochains etc ...
A celles qui parfois se disent que faudrait pas que l'homme de leur vie leur passe à côté à cause des tatouages qu'il aimerait pas, moi j'ai envie de dire, si c'est l'homme de votre vie il les aimera, et même si il les aime pas il restera

s'il reste pas alors c'était pas l'homme de votre vie, CQFD
Ah et c'est marrant le débat robe de mariée, moi depuis le début, à chaque fois j'y pense

j'ai pourtant pas comme projet le mariage avant au moins 10 ans lol, mais j'y pense toujours, est-ce que celui là sera visible ou pas, etc

aucune idée de pourquoi mais ça m'a toujours fait ça !