Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
shaunih;4676936 a dit :
Au Cambodge, mais je vais peut-etre travailler a NY l’année prochaine donc sait-on jamais !
Complètement hors-sujet mais waouh, c'est quoi ces destinations de fou !!! Tu me fais rêver :puppyeyes:

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
Sinon moi c'est dans un mois, on est le 2 et ce sera bah ...le 2, rien que d'y penser j'ai le cœur qui bat viiiite !!! :joy:
et je rentre dans la phase où ça devient vraiment réel et ça fait peur :fear:
Pour celles qui sont déjà passée par là, c'est quoi la prochaine étape ??

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Oh ça fait longtemps que j'ai pas posté! mais je vous lis je vous lis, même si du coup j'ai raté les tatouages récents mais j'suis sure qu'ils sont canons quand même :winky:

J'ai pas grand chose à dire ici puisque projets au ralenti - je sais déjà exactement ce que sera le prochain mais je veux laisser du temps avant de le faire du coup, alors je flâne sur internet comme d'hab, et je réfléchis, tout en voyant que ça fait aucune différence et que mon projet est déjà arrêté :yawn:

Mais je venais contribuer au sujet boyfriend et tatouage du coup lol - mon premier copain m'a vue faire le premier tatouage, s'en fichait et trouvait ça joli parce que pas grand et discret, et le projet de ma cuisse était en route alors que j'étais toujours avec lui mais il a beaucoup dit qu'il aimait pas l'idée. Je comptais le faire de toute façon, et entre temps on est même plus ensemble (pour d'autres raisons hein mais bon), mais du coup il était plus du genre "bouh pourquoi tu fais ça", ce qui ne m'a pas empêchée d'avancer dans mes projets. Maintenant, nouveau boyfriend qui ne m'a connue qu'avec mes deux tattoos, et c'est assez marrant parce que lui est très droit dans ses bottes et classique (on bosse dans la même école, et il est le seul à aller bosser en costard), mais il adore les miens, trouve que ça me va très bien, parle même à mon pioupiou sur la cuisse :yawn: il pose des questions sur les prochains etc ...

A celles qui parfois se disent que faudrait pas que l'homme de leur vie leur passe à côté à cause des tatouages qu'il aimerait pas, moi j'ai envie de dire, si c'est l'homme de votre vie il les aimera, et même si il les aime pas il restera :) s'il reste pas alors c'était pas l'homme de votre vie, CQFD :cretin:

Ah et c'est marrant le débat robe de mariée, moi depuis le début, à chaque fois j'y pense :yawn: j'ai pourtant pas comme projet le mariage avant au moins 10 ans lol, mais j'y pense toujours, est-ce que celui là sera visible ou pas, etc :yawn: aucune idée de pourquoi mais ça m'a toujours fait ça !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Rolalaaaa c'est affreux, j'ai de plus en plus envie de commencer mes bras. Enfin un au moins.

J'avais "oublié" Eckel (surtout qu'il prend plus de nouveaux clients maintenant le bougre), et je me dis qu'en me focalisant sur ce mec, je risque de passer à côté d'autres talents. Mais en même temps, le regard halluciné de ses meufs me fait tellement kiffer :halp:

(Pendant ma séance y'a une semaine demain :yawn: j'avais eu tellement mal, au point de me jurer d'arrêter, que je pouvais pas supporter une telle douleur encore et encore. Try again :yawn:) (Sinon la bête cicatrise super bien et super rapidement j'ai l'impression !)

29 Décembre 2013
593
467
244
Bonjour, je m'incruste !

J'ai un projet de tatouage (le premier) qui mûrit tranquillement, un arbre style graphique sur le flanc. Je pense à Belly comme tatoueur.

Bon, ce n'est pas pour tout de suite parce qu'on commence les essais bébé dans 10 mois et je veux pas risquer d'annuler mon RDV à la dernière minute. Et puis comme ça je verrais comment réagit mon corps à la grossesse.

Du coup, je viens plutôt pour discuter, découvrir des tatoueurs etc. même si mon projet est lointain.

Pour l'homme/le mariage, je me suis mariée en février donc c'est réglé :P Mon mari s'en fiche un peu, en fait il sait que de toute façon c'est moi qui décide pour mon corps.

Pour la robe, franchement ça ne m'aurait pas dérangé, ma robe c'était moi, mon univers, mon tatouage aussi. Du coup si vous imaginez pas votre robe avec votre tatouage, c'est peut-être la robe le problème ;)

Pour la famille, ma mère sera contre, mon père je pense qu'il prendra ça avec fatalité "t'es pas possible" mais plutôt en rigolant. De toute façon, leurs réactions ne me fait pas du tout peur, je suis totalement indépendante et adulte, je fais ce que je veux et ils le savent. (puis vu l'emplacement, ma mère ne le verra pas tous les jours)

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
@Fleur dAvalon      Bienvenue =)

Ça y est, je suis repassée sous les aiguilles de Kim !
C'était super rapide, une petite heure je dirais...
Je l'aime <3

(Ah et pour la cica, il m'a conseillé Cicalfate Post-Acte les 5 premiers jours, et le Cicalfate normal ensuite. Donc plus de Bepanthen-qui-sent-bon-mais-qui-tache !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
12 Mars 2012
468
569
4 824
aerodynamic;4678080 a dit :
Bienvenue =)

Ça y est, je suis repassée sous les aiguilles de Kim !
C'était super rapide, une petite heure je dirais...
Je l'aime <3

Hoo j'aime j'aime j'aime. Je n'ai pas bien suivi je crois qui est ce qui t'a fait ce petit poisson?

(je suis en train d'exposer mon pinterest "tatoueur", continuons dans cette lancé)

10 Juin 2011
585
991
4 864
@aerodynamic  : il est superbe, j'adore tout particulièrement les couleurs au niveau de l'oeil :puppyeyes:

( je rêve d'une oeuvre de Veks :gonk: j'ai même déjà une idée bien précise de quoi et où. Un jour un jour..)

Oh et :
aerodynamic;4678080 a dit :
 (Ah et pour la cica, il m'a conseillé Cicalfate Post-Acte les 5 premiers jours, et le Cicalfate normal ensuite. Donc plus de Bepanthen-qui-sent-bon-mais-qui-tache !)
Je peux emprunter ce conseil aussi ? Je passe sous le dermo la semaine prochaine et je sais pas quoi acheter comme crème, vue que la Bépanthène a l'air d'avoir un succès plutôt mitigé :hesite: (et Avène est un peu le sponsor officiel de ma peau depuis l'adolescence)

Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes