Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Avril 2012
66
36
4 689
Maromme
Hiiiii,
Projet lancé, maintenant il va me falloir de la patience le temps qu'alex fasse le dessin :paillettes:
J'ai tellement hate!!:joy:

@aerodynamic: il estmagnifique !!:bave:

21 Janvier 2007
73
19
3 669
MARSEILLE
dum328;4669918 a dit :
@lovenutela c'est une tuerie ta gourmandise!
Alors comment ça s'est passé?  Raconte tout!

Merciiiiiiiiiiii!! :puppyeyes:

Bon, ben c'était tout simplement génial! J'ai passé une super journée. C'était trop cool! Je garde une super bon souvenir de cette séance de tatouage (et des douleurs plusieurs jour après!). De la gentillesse, de la bonne humeur, de la gourmandise!  Etc...
sinon, ça me fait quand même tout bizarre d'avoir ce tatouage sur la cuisse. Je crois que je ne réalise pas! :cucul:

Je suis d'autant plus contente de rester sur cet instant magique parce que ce sera mon dernier tatouage avant un petit moment. J'ai eu il y a quelques jours la confirmation d'un truc pas très cool me concernant, du coup, j'ai du annuler mes deux prochains RDV...(que j'attendais depuis longtemps bien entendu!).
ça me fend le coeur mais on ne choisit pas toujours. Enfin voilà, c'est pas bien grave, chaque chose en son temps...

Merci encore! <3

Bon je vais essayer de rattraper mon retard sur le topic! :attaque:

*** l'abus de smiley est dangereux pour l'intégrité visuelle***

2 Février 2013
472
250
244
@lovenutela contente que tu gardes un bon souvenir, c'était sûr que ça serait génial!
J'espère que c'est rien de trop grave ce qu'il t'arrive. Tu nous montreras une photo?

25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Ça y est, mon rdv est pris : lundi 14 ! C'est mon premier tatouage (un éléphant en origami entre les deux omoplates), je stresse mais surtout je suis excitée ! Et puis j'ai un peu peur d'avoir mal ou qu'il se déforme ou quoi mais je pense que tout se passera bien. J'espère. Haaaaaaaa :halp: :paillettes:

12 Mars 2012
468
569
4 824
Bon aujourd'hui je suis grave : je sortais de mon école et sur les pelouses il y a toujours trouzemille corneilles/corbeaux (ambiance hitchcockienne garantie certains jours) et je me disais que ça serait cool d'en apprivoiser un pour en faire la mascotte du forum.
Voilà je vais prendre mes gouttes, ça ira mieux après. :unicorn:

Sinon j'adore les poissons globuleux de Vek's (1 et 2) J'ai décidé que ma cuisse droite serait une cuisse one-off/délire (y a des grains de beauté et j'aime pas les tatouages à trous) donc aujourd'hui je déclare qu'il me faut un "poisson rouge obèse siphonné" de veks à cet endroit.

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
@Dinosaurus  Je valide grave l'idée des corbacs haha !
Ouiiii t'as vu ils sont trop cools ses poissons :paillettes:

fei;4678257 a dit :
@aerodynamic   : il est superbe, j'adore tout particulièrement les couleurs au niveau de l'oeil :puppyeyes:

( je rêve d'une oeuvre de Veks :gonk: j'ai même déjà une idée bien précise de quoi et où. Un jour un jour..)

Oh et :
aerodynamic;4678080 a dit :
 (Ah et pour la cica, il m'a conseillé Cicalfate Post-Acte les 5 premiers jours, et le Cicalfate normal ensuite. Donc plus de Bepanthen-qui-sent-bon-mais-qui-tache !)
Je peux emprunter ce conseil aussi ? Je passe sous le dermo la semaine prochaine et je sais pas quoi acheter comme crème, vue que la Bépanthène a l'air d'avoir un succès plutôt mitigé :hesite: (et Avène est un peu le sponsor officiel de ma peau depuis l'adolescence)
Merci ! Tu penses à quoi si ce n'est pas indiscret ?

Je pense que oui, tu peux appliquer le même conseil... :)
Demande à ton tatoueur ce qu'il en pense peut-être ? J'ai pas précisé mais dans les 5 premiers jours avec Cicalfate Post-Acte y'en a deux sous cello, pour moi.

kvet;4678268 a dit :
@aerodynamic Ce poisson déchire sa maman :)
Au risque de passer pour une andouille: c'est sur l'avant-bras ou le mollet?
Merciiii ! (En parlant de maman, il faut que j'envoie une photo à la mienne - je cite, "histoire de m'y faire", haha ^^") C'est le mollet !

@Shaunih @ernestine.youpi @Mrs Vertebra  Merci (pour lui) ! Et merci à celles qui ont big-upé ! :banana:

Je suis passionnée par les tatouages depuis plus d'une décennie, mais j'ai attendu jusqu'à l'été dernier pour sauter le pas.

Mon premier tatouage représente les glyphes de 30 Seconds to Mars, pour marquer mon appartenance à l'Echelon, et est "encadré" par une citation de mon acteur favori, Tom Hiddleston, "never stop fighting, never stop dreaming"

Le second a été fait il y a environ 2 mois, et j'ai choisi l'arbre blanc du Gondor, avec "Stardust" rattaché aux racines, parce que c'est le titre d'une chanson que j'adore, et également celui d'un livre/film que j'ai vu environ 2500 fois.

Puis, ma cousine est en train de m'en décider un autre, mais je n'en ai vu que les prémices pour l'instant donc j'ai pas grand chose à dire dessus.

( J'vous montrerais bien des photos mais je sais pas comment les insérer dans le post )

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
@sempiternal : Bienvenue =)

Pour les photos, il faut dans un premier temps les héberger sur un site type hostingpics.net, et ensuite partager le lien en cliquant sur "insérer une image" (du moins c'est comme ça que je procède).

Où est-ce que tu as fait tes tatouages ?

(Huhu, et le "décider", c'est un lapsus j'imagine ? :P )

Ah merci !

Le premier a été fait dans ma ville actuelle, Kromeriz, par Gareth. Et le second à Zlin, par une amie de ma tutrice, dont j'ai totalement oublié le nom. Mais il a besoin de sacré retouches, je trouve. Je vais attendre de rentrer en France pour les faire.

L'avantage ici, c'est que c'est carrément pas cher. Ils m'ont chacun couté moins de 50€

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=715186IMG44711.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=643629IMG44701.jpg

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@aerodynamic : superbe :puppyeyes:

@sempiternal : bienvenue! ('Can you hear the silence? Can you see the dark?' ou rien à voir? Ahah)

Bon, on peut pas mettre une photo depuis Instagram (je suis tellement crevée que j'avais écrit 'Amsterdam', tout va bien ahahah) donc je vous mets le lien ; coucou!

Damien était super à la bourre donc finalement je suis allée aujourd'hui, il est SUPER rapide (1h30 pour tout mon mollet woohoo) et très sympa, là il était un peu stress parce qu'on a fait plus long que prévu et qu'il avait quelqu'un d'autre juste après moi, la joie des guest d'une semaine, quoi!

Donc voilà, je suis contente mais un peu bizarre, je sens le tattoo blues arriver donc je me prépare ahah.

10 Juin 2011
585
991
4 864
aerodynamic;4678912 a dit :
Merci ! Tu penses à quoi si ce n'est pas indiscret ?

Je pense que oui, tu peux appliquer le même conseil... :)
Demande à ton tatoueur ce qu'il en pense peut-être ? J'ai pas précisé mais dans les 5 premiers jours avec Cicalfate Post-Acte y'en a deux sous cello, pour moi.

Voui, je lui demanderai. J'ai d'ailleurs parlé crème pour cica de tatouage aujourd'hui avec des potes, et l'une disait qu'une amie à elle avait appliqué Cicalfate sur le sien et que c'était tip top aussi.

Et pour mon envie de projet de Veks, ce serait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(ne pas citer l'idée de tatoo, c'est bête mais ça restera pas)

Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes