Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Avril 2012
66
36
4 689
Maromme
J'apporte ma petite contribution aux avis parents/copain ( oui je m'incruste un peu)

Je vais bientot me faire tatouer pour la première fois et jen'en ai parler qu'a mon copain qui est tout a fait pour et qui réfléchit lui aussi a ce faire tatouer bientot.:paillettes:

Pour ce qui est de la famille je n'en ai absolument pas parler à mes parents et je ne sais pas trop quel sera leur réaction, mon père étant plutôt classique et assez réfractaire à toute modification corporelle.
Ce pendant leur avis m'apporte peu car le tatouage est une sorte de thérapie personnelle. Je vois mon futur tatouage comme un pas vers l'acceptation de moi de mon corps et de ce que j'ai traversé.

Après je pense que je vais eviter les emplacement  trop voyant j'ai le syndrome de la peur de la robe de mariée je m'imagine en robe blanche avec un bout de tatouage qui dépasse et ma grand mere criant au scandale:facepalm:

12 Mars 2012
468
569
4 824
:drama:

Vu la super nouvelle de Mamzelle.sleepy qui attendait mes petits yeux encore collés par le sommeil ce matin, j'ai envoyé un mail à Caro.​

Je vous communiquerai sa réponse.​

Et dans tout cas je suis :gonk: :crying: au vu des nombreuses choses que je voulais faire avec elle. Si quelqu'un connait un tatoueur avec le "même" coup de crayon, en noir/gris/rouge/(dot) je prennnnnnnd!

@Kvet Tu peux me redonner le nom du salon où tu as fait ta lune de Melies?​

Dernière édition :
10 Avril 2012
66
36
4 689
Maromme
theodelinde;4676858 a dit :
C'est marrant que vous parliez toutes de robes de mariées! Moi je tiens absolument à avoir les bras + un beau chest faits avant mon mariage, et une robe qui les mets bien en valeur! :happy:
Je trouve ca super beau mais chez moi je crois que ça ne passerai absolument pas.
C'est vrai que je trouve ca étrange comme ''peur'' je ferai les bras après le mariage ^^

10 Juin 2011
585
991
4 864
theodelinde;4676858 a dit :
C'est marrant que vous parliez toutes de robes de mariées! Moi je tiens absolument à avoir les bras + un beau chest faits avant mon mariage, et une robe qui les mets bien en valeur! :happy:
Ah mais j'adore ça ! (quand j'avais vu des photos du mariage de Gogo suicide, je l'avais trouvé si belle :ninja:  )

Personnellement c'est plus l'effet que ça ferait à mes parents, l'ambiance que ça créerait vis à vis de mes proches anti-tatouages (mes parents donc, mais pas que), durant la cérémonie.
(enfin, j'y suis pas encore, et rien ne dit que je me marierais :rolleyes: mais bon)
(déjà pour les 40 ans de mariages de mes parents cet automne, je prévois de camoufler mon bébé lettrage, juste pour ne pas les blesser pendant cette date importante)

@Shaunih  ah cool ! C'est le Supanimal ! Si tu aimes saches qu'il en tatoue parfois, le décline aussi sur des t-shirts sur le shop en ligne (Métroplastique), tout ça..

Dernière modification par un modérateur :
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Ah j’avais pas vu le sujet sur les robes de mariées, je n’y ai jamais pensé ! D’ici la j’aurai surement deux manches completes et meme si j’ai hate, ca me fais bizarre de m’imaginer avec mes tattoo dans une robe de mariée :shifty:. Bon en meme temps, je ne me vois pas du tout dans une robe de mariée quand j’y pense (meme si j’ai envie de me marier)

@Fei : Oui je me le ferai bien tatouer (ou un dans le genre) mais je ne vis pas en France en ce moment :sad:

10 Juin 2011
585
991
4 864
@Shaunih oh :erf: ok. Je sais pas trop où tu vis, mais si jamais il se trouve que tu es aux USA, Supakitch y tatoue aussi (si j'dis pas de conneries)(il me semble qu'il tatoue parfois à NY ou LA, je sais plus :ninja: à vérifier )

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
@Fei : Au Cambodge, mais je vais peut-etre travailler a NY l’année prochaine donc sait-on jamais ! Merci pour l’info ;) Mais j’aimerais me faire tatouer ici pour marquer cette période (un tatouage pour chaque période de ma vie haha), je veux continuer mon bras en France, surement par le meme tatoueur donc en attendant, j'aimerais en faire un petit.

@Birdagogie : J'adore ! <3

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je m'incruste dans le débat robe de mariage.
C'est marrant car ça ne me vient pas a l'esprit que ma famille ou les invites me fassent des reproches sur ça ce jour la. Déjà d'une s'ils sont pas contents fallait pas venir.
Ensuite comme le thème de mon mariage sera "sweet n rock" mes tattoos rentreront dans le thème et ils seront tous visibles :)
Et puis de toute façon j'ai envie de me marier en très petit comité donc j'enverrai gentiment chier les trouble fête.

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
mamzellesleepy;4676805 a dit :
ATTENTION

Mes filles qui attendent une réponse de caro. Une ancienne madz vient de m'annoncer qu'elle déménage a Barcelone pour ouvrir son shop et ne prend donc plus aucun rdv sur Paris.

Voici le mail qu'elle a reçu

"bonjour ,
j’ouvre mon atelier a barcelone  .
je ferai une annonce début mai pour des prises  de rdv en  septembre !
Pour l’année 2014 , je n’aurai pas de place ailleurs :),  a bientôt !"

Voilà.

Oh non j'suis trop déçue :sad:
Bon ça me fera une excuse pour aller à Barcelone du coup :cretin:

12 Mars 2012
468
569
4 824
Attention réponse expresse de Caro (j'ai mis un objet de flippée ça doit jouer)

Les rdv sont bien maintenus, elle travaille aussi à Paris et dans les mails elle précise juste les dates qui lui reste.

Ouuuuuf
J'avais déjà fait une sélection de secours et tout: flippée inside.

G

Galaxie.

Guest
mamzellesleepy;4676513 a dit :
Bah dans la logique des choses si ton hypothétique futur mec t'aime, il ne t'auras connu qu'avec des tatouages donc bon je ne vois pas trop ce qu'il pourra y redire.
C'était dans l'hypothèse où il ne découvre mes tatouages que tardivement. (même si j'y crois pas trop :d...)
:yawn:

12 Mars 2012
468
569
4 824
galaxie;4677070 a dit :
mamzellesleepy;4676513 a dit :
Bah dans la logique des choses si ton hypothétique futur mec t'aime, il ne t'auras connu qu'avec des tatouages donc bon je ne vois pas trop ce qu'il pourra y redire.
C'était dans l'hypothèse où il ne découvre mes tatouages que tardivement. (même si j'y crois pas trop :d...)
:yawn:
Ca voudrait dire que tu vis dans un pays où il fait très froid et que la chaleur humaine n'est pas son truc. :snowman:

Sinon moi j'ai le droit jusqu'à ce que ça soit trop, mais on est pas d'accord sur le passage au trop et je m'en fout.
Et sinon après le hérisson il m'a dit "je doit avouer que je vis un peu ça par procuration". Il en veut mais il ne travail pas le sujet, il est beaucoup trop occupé par ses photos de concerts.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes