Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
zaire;4679709 a dit :
Bon, j'ai un problème.
J'ai dit au tatoueur que je voulais mon arbre blanc d'une hauteur d'environ 10/12 cm. Sauf qu'en fait, j'ai peur qu'il soit trop petit (le monde à l'envers dans ma tête) et que ça fasse bizarre au dessus de mon coude (sur l'arrière du bras, je rappelle)

J'ai envie de tabler sur 15, mais d'une, je me rends pas compte de ce que ça donnerai, et deux, ça fera forcément plus cher que le prix annoncé, et je vais déjà galérer pour me le payer... bref, en gros, je peux pas vraiment me le permettre mais :gonk:

15 cm sur tes (petits) bras ça va peut-être faire grand non ? :shifty:
L'emplacement est non négociable ?

Parce que, celui de V. fait une douzaine de centimètres je crois et les étoiles sont pas très bien "formées" de mémoire.

Tu as encore un peu de temps pour réfléchir de toute façon !

G

Galaxie.

Guest
zaire;4679709 a dit :
j'ai peur qu'il soit trop petit

J'ai envie de tabler sur 15, mais d'une, je me rends pas compte de ce que ça donnerai, et deux, ça fera forcément plus cher que le prix annoncé, et je vais déjà galérer pour me le payer... bref, en gros, je peux pas vraiment me le permettre mais :gonk:

Mon conseil serait de demander à voir les deux tailles, et si tu préfère le grand sans pouvoir te le payer, alors attends quelques mois/années. Tu as toute la vie, autant ne pas se précipiter sur un motif qui te plairait moins !

Je dis ça juste parce que sur les forums, en général les seules choses que les personnes ("sérieuses" sur ce sujet) regrettent, c'est d'avoir vu trop petit.

@lillium : bon tatouage, tu nous montreras ?

Z

Zaïre

Guest
@Lalkia   oui, non :cretin: endroit non négociable malheureusement, j'ai toujours rêvé d'avoir comme un brassard LotR, c'est le motif parfait !
Si celui de V. fait une douzaine de cm, ça devrait aller je pense, du coup (je vais aller vérifier)

@Galaxie.   Oui effectivement, j'ai un peu peur que ce soit trop petit, mais c'est vrai que l'endroit se prête de toute façon à quelque chose de pas trop énorme non plus, sinon l'arbre aura surtout l'air enroulé autour de mon bras et on comprendra pas bien de quoi il s'agit au premier coup d'oeil :erf:
Je crois que j'ai surtout peur qu'il vieillisse mal. Mais bon.

Je sais pas, je vais faire des tests, essayer des photo-montages... je pense que ça devrait aller. Merci pour vos conseils en tous cas !

EDIT : je viens de retomber sur la première photo de mon tout premier tatouage, du coup je suis toute émue ! :puppyeyes:
J'y fais plus du tout attention, je la vois rarement, alors quand je retombe dessus par hasard, je retombe amoureuse à chaque fois :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
G

Galaxie.

Guest
J'ai parfois envie d'avoir un corps en plastique qui ne bougera jamais pour pouvoir faire ce genre de choses:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
@Sempiternal  : Ils sont chouettes ! :jv:
@MyAshtrayHeart : Huhu, merci !
Je le trouve plus beau de jour en jour, et j'ai déjà l'impression de l'avoir sur moi depuis toujours. <3
(Tiens, d'ailleurs, ça se passe bien ta cica @Madeleineandtea ?)

@Fei J'adore ton idée ! Ça rendrait super bien je pense !

(J'espère que je n'ai oublié de répondre à personne)

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
Ça fait un long moment que je n'ai pas posté mais je voulais vous tenir au courant!

Pour celles qui se souviennent, je me suis fait tatouer une vanité sur le sternum cet été, j'avais posté des photos ici. La deuxième séance était programmée un mois plus tard mais j'ai dû l'annuler parce que j'avais une promesse d'embauche, malheureusement je n'ai jamais eu de nouvelles du boulot et du coup non seulement je n'ai pas pu le finir, mais j'ai pas de boulot et pas d'argent pour le terminer, la haine quoi. Du coup j'ai un demi tatouage en attente d'être fini, et je ne sais pas du tout quand il le sera :tears:

Ce qui ne m'empêche pas de penser au quatrième :cretin: J'aimerais bien faire un truc sur l'arrière du bras et l'avant-bras droit, inspiré du Großmann du folklore allemand et des gravures de Harry Clarke, ça pourrait être bien stylé, et j'aimerais bien Xoil pour l'exécution, j'adorais déjà son boulot mais le tatouage de @torless a fini de m'achever!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
spider-dijon;4680113 a dit :
Du coup j'ai un demi tatouage en attente d'être fini, et je ne sais pas du tout quand il le sera :tears:

:sad:
Je me souviens plus où tu t'étais arrêtée, si la deuxième partie avait été commencée ou pas...
Mais en tout cas, il est magnifique, et tu le finiras bien un jour c'est sûr et certain :)

Demain (si je supporte les collants), ma chauve-souris fera sa grande entrée dans le monde (façon bal des débutantes :yawn:).

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
faith-2;4680190 a dit :
spider-dijon;4680113 a dit :
Du coup j'ai un demi tatouage en attente d'être fini, et je ne sais pas du tout quand il le sera :tears:

:sad:
Je me souviens plus où tu t'étais arrêtée, si la deuxième partie avait été commencée ou pas...
Mais en tout cas, il est magnifique, et tu le finiras bien un jour c'est sûr et certain :)

Je reposterais bien une photo pour te montrer mais sur mon téléphone c'est pas pratique du tout, mais oui en gros il est à moitié réalisé, c'est toute la partie gauche qui est presque finie et à droite c'est le vide!

Et merci :fleur:
Il n'y a qu'ici que j'ai eu des retours positifs, autour de moi les gens n'aiment pas du tout, à chaque fois que je le montre (parce qu'on me le demande) il y a un silence gêné :cretin:

28 Septembre 2012
62
45
2 884
Les Madz qui ont un tatouage sur le dessus du pied, ça c'est passé comment la cicatrisation ?

Le mien a été réalisé dimanche, il est toujours aussi beau,:cupidon: il n'a pas commencé à peler, mais j'ai peur que ça se passe mal. J'ai peut-être été trop sur les forums style Doctissimo...:erf:

Le tatoueur a bien dit d'y faire extrêmement attention, surtout par rapport aux infections et vu que pour les retouches ce sera pas possible ou alors à la prochaine conv, mais il ne m'a pas avertie que c'était délicat comme endroit, alors que sur certains sites, le tatouage sur le pied, c'est un peu "à tes risques et périls", ça bave, ça se décolore, ... On vous avait averties de risques particuliers par rapport aux autres endroits ?

Et sinon pour la discussion sur les mariages, c'est vrai que c'est un peu ce qui ressort à chaque fois. "Un tatouage ? Et quand tu devras mettre une robe de soirée/mariée" :facepalm: Justement ! C'est joli ! D'ailleurs le site "Rock and Roll brides" m'a donné envie de me marier dentelles blanches pour mettre mon épaule en valeur.
Ma préférée : http://www.rocknrollbride.com/2011/08/a-simple-country-vintage-wedding-for-a-tattooed-bride-dave-clare/

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
polka-dots;4680276 a dit :
On vous avait averties de risques particuliers par rapport aux autres endroits ?

On m'a jamais dis quoi que ce soit par rapport à la tenue dans le temps, après faut bien voir que la peau est fine à cet endroit, et également que si on sort souvent en chaussures ouvertes, on pense pas forcément à mettre de l'indice 50.

Mais ne stresse pas va :) Si ton tatoueur est bon et que t'en prend soin, y'aura pas de soucis !

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je trouve trop beau les papillons en noir et blanc au dessus du genou. Je suis en train de méditer sérieusement là dessus (ou alors sur le mollet ça doit être canon aussi). En plus @MrsPopsicle a rebloggué des papillons sur Tumblr ça m'a encore plus donné envie)

28 Septembre 2012
62
45
2 884
@Faith. J'ai toujours bien une raison pour stresser, souvent inutilement.

J'ai hâte que la cicatrisation soit terminée pour voir sa couleur finale :paillettes: (et mettre des chaussettes le soir :froid:).

Mon premier est devenu assez clair, mais ça me va mieux que trop foncé. J'espère qu'il va s'éclaircir un peu. Pour ce qui est du soleil, je ne m'en fais pas trop, j'ai toujours froid aux pieds, et quand il fait chaud, je cherche l'ombre.

Par contre j'ai pas envie de sortir et le montrer à mes connaissances, vu que c'est le deuxième en peu de temps, et que je l'ai fait en convention, tout le monde s'imagine que c'est un gros coup de tête...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes