Un peu ouishaunih;4679468 a dit :@Cheers : Oh un peu dans ce genre-là ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai hâte !

Un peu ouishaunih;4679468 a dit :@Cheers : Oh un peu dans ce genre-là ?
donowitz;4680294 a dit :@Spider Dijon : Les gens sont gênés par rapport au motif ou par rapport au fait qu'il soit à moitié fini ?
D'ailleurs, j'étais en train de me dire que mon prochain tatouage, je vais sûrement avoir droit à des questions complètement idiotes (du moins quand il sera visible, surtout l'été) car le motif est pas banal et je me suis pas encore préparée à balancer des réponses toutes aussi débiles.
polka-dots;4680276 a dit :Les Madz qui ont un tatouage sur le dessus du pied, ça c'est passé comment la cicatrisation ?
Le mien a été réalisé dimanche, il est toujours aussi beau,il n'a pas commencé à peler, mais j'ai peur que ça se passe mal. J'ai peut-être été trop sur les forums style Doctissimo...
Le tatoueur a bien dit d'y faire extrêmement attention, surtout par rapport aux infections et vu que pour les retouches ce sera pas possible ou alors à la prochaine conv, mais il ne m'a pas avertie que c'était délicat comme endroit, alors que sur certains sites, le tatouage sur le pied, c'est un peu "à tes risques et périls", ça bave, ça se décolore, ... On vous avait averties de risques particuliers par rapport aux autres endroits ?
faith-2;4680293 a dit :polka-dots;4680276 a dit :On vous avait averties de risques particuliers par rapport aux autres endroits ?
On m'a jamais dis quoi que ce soit par rapport à la tenue dans le temps, après faut bien voir que la peau est fine à cet endroit, et également que si on sort souvent en chaussures ouvertes, on pense pas forcément à mettre de l'indice 50.
Mais ne stresse pas vaSi ton tatoueur est bon et que t'en prend soin, y'aura pas de soucis !
cheers;4680367 a dit :Un peu ouishaunih;4679468 a dit :@Cheers : Oh un peu dans ce genre-là ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Sauf que le mien sera pas rempli donc disons qu'il se rapproche plus de celui-ci :
J'ai hâte !![]()
Désolée, je ne réponds qu'aux sondages qui sauvent les bébés pandas.paradixes;4680505 a dit :ps: pour chaque sondage rempli, un bébé phoque est sauvé !![]()
Ce sera un cadran solaire (motif qu'on voit assez peu finalement en tatouage) avec des symboles assez ésotériques. Mais je crois qu'à la question "pourquoi?", je vais répondre comme Claire Nadeau dans Kaamelott "pour faire parler les débiles!"spider-dijon;4680455 a dit :donowitz;4680294 a dit :@Spider Dijon : Les gens sont gênés par rapport au motif ou par rapport au fait qu'il soit à moitié fini ?
D'ailleurs, j'étais en train de me dire que mon prochain tatouage, je vais sûrement avoir droit à des questions complètement idiotes (du moins quand il sera visible, surtout l'été) car le motif est pas banal et je me suis pas encore préparée à balancer des réponses toutes aussi débiles.
Non non c'est le motif, je crois qu'il est trop dark à leur goût...
Parce qu'il représentera quoi ton prochain?
arc-en-ciel;4680731 a dit :Gniii, Morgane a posté mon dessin sur sa page FB, j'y ai pensé toute la journée, c'est mille fois plus adorable que ce que je m'étais imaginée. Du coup j'ai trop hâte d'être à demain, je suis fin excitée, je vais pas réussir à dormir !
Je vous montre, parce que c'est trop bien ! (Le petit kougelhopf qui vole pour l'instant au-dessus du cadre sera aussi intégré dans un cadre, sur mon autre jambe !)
![]()