Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
mrs-vertebra;4684059 a dit :
Coucou les filles!

J'ai une petite question concernant Alex , les delais en moyenne pour les rendez vous sont de combien de temps ( j'ai meme pas encore eu de nouvelles du motif) Il m'a prévenu qu'il fallait que je m'arme de patience mais je voulais savoir de combien il allait m'en falloir^^! Vu que ce sera mon premier bébé je suis un peu impatiente !!
:paillettes:

Il a pas de planning a proprement parler en fait. Il tatoue selon son bon vouloir donc je pense qu'il n'y a pas de "délai type" Désolée.

RAPPEL : j'ai posté le doodle quelques pages avant pour la rencontre Tattoo Madz donc répondez pour celles qui veulent venir afin qu'on puisse organiser ça.:unicorn:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
renarde;4684169 a dit :
Sinon attention question bete : est ce que vos tattoos ont changé votre style vestimentaire ? je veut dire par ex si vous avez un gros tattoo visible coloré ect vous portez plus trop de hauts imprimés ou vous vous en foutez ? ( oui j'avait prevenu que la question etait conne )
Il m'est arrivé en effet d'écarter d'office des hauts rose un peu pétants car j'ai pensé que ça allait jurer avec les orangés et ocres de mon tatouage.
Après, ça n'a pas changé véritablement mon style, j'y fais juste un peu attention.

13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
renarde;4684169 a dit :
Sinon attention question bete : est ce que vos tattoos ont changé votre style vestimentaire ? je veut dire par ex si vous avez un gros tattoo visible coloré ect vous portez plus trop de hauts imprimés ou vous vous en foutez ? ( oui j'avait prevenu que la question etait conne )

Jme me posais la question justement y'a pas longtemps... Je pense qu'avec un imprimé all-over ça peut peut-être faire "trop d'informations d'un coup", mais après tout on s'en tape peut-être un peu. Sinon moi j'aurais tendance à faire comme @Timothy Cavendish et éviter les couleurs qui jurent avec mon tatoo :lunette:...
Mais de toute façon je pense ne faire que du noir et gris pour les miens!

Merci pour vos réponses les filles! J'aime bien le style d'Aurelio qui est très "burtonnien", mais je voudrais mon arbre plus réaliste, ou dans un style un peu gravure. Karl Marc est super mais il est booké pendant 1 an et ne prend plus de rdv pour l'instant à ce que j'ai pu lire sur BodyWork... :dunno:

10 Juin 2011
585
991
4 864
billie-the-kid;4684220 a dit :
Je pense qu'avec un imprimé all-over ça peut peut-être faire "trop d'informations d'un coup", mais après tout on s'en tape peut-être un peu.

Hm cette discussion fait remonter certaines questions que je me posais :hesite:
Après mon lettrage je voudrais m'investir dans une pièce qui me tient bien à coeur, à l'intérieur du biceps, avec des fleurs et un piaf (mais genre grosses fleurs, et pas en noir et blanc)
Et les fleurs et moi c'est le big love bb, j'en ai plein mes fringues (entre mes Dr Martens fleuries, mes sweats, mes pantalons, shorts, j'envisage de me dégoter des Stefan Janoski digi floral... tout ça tout ça)..
Mais genre j'vais peut être faire tapisserie de grand mère (comme dirait mon mec :goth: ) sur pattes :hesite:

Enfin j'sais pas, j'dirais que ouais j'm'en fous, mais je serais curieuse de voir si ce serait vraiment too much, tout ça

(voilà pardon je devais poser mes questionnements ici)

G

Galaxie.

Guest
Je me fais un peu peur en me disant que mon lettrage du bras que je compte recouvrir est peut-être trop foncé. Mais no way pour le laser. C'est que mine de rien il tient bon ce petit con...
Du coup je réfléchis à des motifs qui permettraient des aplats foncés. (j'ai trop envie de têtes de mort en ce moment, et des grosses roses bien rouge foncé)
Ce serait donc à l'intérieur du biceps.

Pour le doodle, j'ai rempli au pif :yawn: parce qu'en vrai, je ne pourrais pas connaitre mes horaires de boulot plus de deux semaines à l'avance.
Choisissez-bien ! :flappie:

Dernière modification par un modérateur :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
renarde;4684169 a dit :

Il a changé dans le sens où maintenant j'ose plus (mais ça va de pair avec l'acceptation du corps blabla). Sinon, pour le reste, je m'en fous complètement :yawn: On m'a souvent fait la remarque style "mais un collant avec des motifs ça fait moche sur tes tatouages" "si tu mets ces sandales ça va pas aller", ça fait un peu bisounours mais je trouve qu'on s'impose déjà beaucoup de choses dans la vie, et la mode ça devrait pas en être une, donc au final ça me passe complètement au dessus ! De toute façon mes jambes c'est déjà un patchwork donc au point où j'en suis :yawn:

(Pour le Doodle j'avais remplis, en gros je suis libre tous les dimanches jusqu'à celui de la semaine du 25 juin, hashtag les soldes hashtag mourir :lunette:)

@MrsPopsicle : j'avais pas vu que tu avais une boutique ! Du coup je vais te prendre un dessin qui me faisait de l'oeil depuis bien trop longtemps :B

Dernière édition :
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
renarde;4684169 a dit :

Je trouve pas ça con du tout !
J'me sens pas méga concernée comme j'ai que du noir, donc niveau association de couleurs j'suis pas emmerdée (et comme je porte BEAUCOUP de noir, bon, voilà).

Mais j'aime beaucoup voir des gens avec des tattos colorés ET des fringues colorés parce que justement parfois tu sais plus où l'imprimé s'arrête et où le tattoo commence, c'est assez chouette.

Je dirais que parfois ça m'influence, même si j'suis pas du genre mega show-off/matte mes gros tatouzes, j'aime bien les montrer subtilement des fois, du coup j'adore tout ce qui est dentelle, parce que tu devine juste, c'est un peu sexy en plus hinhin.

Bon voilà sinon bof pas trop en fait !

M

Membre supprimé 61954

Guest
timothy-cavendish;4684622 a dit :
aerobitch;4684550 a dit :
Rendez-vous le 29 mai avec Encre Mécanique :domokun:
Tu vas faire quoi ? :banana:
Je ne suis que jalousie.

Les petits triangles :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La branche à gauche

Et la femme au centre !

12 Mars 2012
468
569
4 824
mamzellesleepy;4684083 a dit :
RAPPEL : j'ai posté le doodle quelques pages avant pour la rencontre Tattoo Madz donc répondez pour celles qui veulent venir afin qu'on puisse organiser ça.:unicorn:

Moi j'arrive pas à l'afficher :confused:

lillium;4683507 a dit :

Il est trop beau! Merci pour la découverte!

Et merci à tout le monde pour vos petits mots gentils, ça fait du bien. :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes