Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
nicki;4683090 a dit :
Salut les filles ! :hello:
Je pense depuis plusieurs années à me faire tatouer. Et je n'arrive pas à passer le cap, sûrement car je ne suis pas assez renseigner. Je me suis renseigner un peu plus depuis quelques temps. J'ai cherché des salon de tatoueurs sur internet, essayer de bien définir ce que je veux dans ma tête, et il me reste plus qu'une chose qui m'est inconnue: le prix. J'aimerais un tatouage qui prend tout le devant de a cuisse, avec un cerf, un peu comme sur cette photo. Vous avez une idée d'un prix approximatif ? :jv:

Le prix dépend du-de la tatoueur-euse, de sa vitesse, de son humeur du moment et tout un tas d'autres choses.
Mes pièces sur les cuisses sont plus petites, et chacune m'a couté 500€, mais ça peut être plus !

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
faith-2;4683116 a dit :
nicki;4683090 a dit :
Salut les filles ! :hello:
Je pense depuis plusieurs années à me faire tatouer. Et je n'arrive pas à passer le cap, sûrement car je ne suis pas assez renseigner. Je me suis renseigner un peu plus depuis quelques temps. J'ai cherché des salon de tatoueurs sur internet, essayer de bien définir ce que je veux dans ma tête, et il me reste plus qu'une chose qui m'est inconnue: le prix. J'aimerais un tatouage qui prend tout le devant de a cuisse, avec un cerf, un peu comme sur cette photo. Vous avez une idée d'un prix approximatif ? :jv:

Le prix dépend du-de la tatoueur-euse, de sa vitesse, de son humeur du moment et tout un tas d'autres choses.
Mes pièces sur les cuisses sont plus petites, et chacune m'a couté 500€, mais ça peut être plus !

Ok, je pensais bien que ça allait être un prix dans le genre mais j'esperais qu'ont me dise 200€ Héhéhéhéhé ! Je me voile toujours la face. Bon, bah va falloir que je me fasse embaucher cet été, il y a interet ! Et que je mette de côté ! Merci pour ta réponse !

13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
Salut les filles!

Ca fait plusieurs semaines que je lis toutes les pages du forum, j'en viens bientôt à bout! :attaque:

Du coup j'ai déjà eu un aperçu du style de plusieurs tatoueurs, mais je n'ai pas encore flashé sur l'un d'eux... Peut-être que vous pourriez m'aider?

Je voudrais un arbre un peu "dark", et tordu, avec seulement quelques feuilles qui s'envolent. ce serait une assez grosse pièce, dans le dos/omoplate (sur le côté du dos quoi :sweatdrop:). Assez réaliste et en noir et gris. Je voudrais un tatoueur qui sache faire une ambiance assez sombre et poétique à la fois.

L'inspiration serait l'arbre de Sleepy Hollow, pour celles qui connaissent :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aimais beaucoup le style de Caroline Karénine mais vous dites qu'elle est en plein bébé+déménagement, c'est peut-être pas l'idéal! :rire: Il y a aussi San de Bruxelles  qui pourrait convenir... Mais je n'ai pas vu de tatouages d'arbres dans leurs albums donc je ne sais pas trop!

Je suis en région parisienne mais je peux me déplacer en France voir Europe si j'ai vraiment trouvé un tatoueur trop stylé :taquin:.

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
billie-the-kid;4683275 a dit :
Salut les filles!

Ca fait plusieurs semaines que je lis toutes les pages du forum, j'en viens bientôt à bout! :attaque:

Du coup j'ai déjà eu un aperçu du style de plusieurs tatoueurs, mais je n'ai pas encore flashé sur l'un d'eux... Peut-être que vous pourriez m'aider?

Je voudrais un arbre un peu "dark", et tordu, avec seulement quelques feuilles qui s'envolent. ce serait une assez grosse pièce, dans le dos/omoplate (sur le côté du dos quoi :sweatdrop:). Assez réaliste et en noir et gris. Je voudrais un tatoueur qui sache faire une ambiance assez sombre et poétique à la fois.

J'aimais beaucoup le style de Caroline Karénine mais vous dites qu'elle est en plein bébé+déménagement, c'est peut-être pas l'idéal! :rire: Il y a aussi San de Bruxelles  qui pourrait convenir... Mais je n'ai pas vu de tatouages d'arbres dans leurs albums donc je ne sais pas trop!

Je suis en région parisienne mais je peux me déplacer en France voir Europe si j'ai vraiment trouvé un tatoueur trop stylé :taquin:.

Aurelio de chez Belly Button à Perpignan. Regarde il en a déjà fait plusieurs

12 Mars 2012
468
569
4 824
Coucou.

Après un W-E chez les parents : je ne leur montrerai pas mes tatouages avant un bail. Ma mère a fait tout un cinéma pour un petit piercing, j'imagine même pas pour un tatouage et pour 3 j'appelle les urgences en prévention? Ca m'a foutu un coups je dois avouer, j'en culpabilise presque d'en avoir un gros de prévu et d'en vouloir d'autres (surtout de vouloir compléter le renard avec capitaine plum')
Et en parlant de renard : l'essayage de pull en mode "tiens t'a pas envie de regarder ailleurs 2 minutes?" était épique! :clap:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@Dinosaurus
Ohlala :sad:
Toute ma compassion...
J'ai eu une grande discussion avec ma mère au téléphone cette aprèm, où on a parlé de comment je gérais maintenant "les choses douloureuses de mon adolescence".
Je lui ai dit que j'avais beaucoup avancé pendant l'hiver mais je suis pas vraiment entrée dans les détails. Je suis vraiment pas passée loin de lui parler de mon bras.
Mais on s'est dit qu'on en reparlerait quand je viendrai. J'espère que je peux considérer ça comme l'amorce du dialogue...

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Bonjour les madmoizelles, j'aimerais me faire tatoué à la rentré de septembre vers Nantes/Angers mais je ne connais pas du tout les tatoueurs de cette région.
Vous savez s'il y en a des bons ? Je cherche un tatoueur avec une véritable personnalité, un style bien à lui.
J'espère que vous pourrez me répondre :pray: (et désolé de vous posez cette question qui a déjà du vous êtres posez 1352 fois :sweatdrop:)

G

Galaxie.

Guest
lours;4683320 a dit :
Bonjour les madmoizelles, j'aimerais me faire tatoué à la rentré de septembre vers Nantes/Angers mais je ne connais pas du tout les tatoueurs de cette région.
Vous savez s'il y en a des bons ? Je cherche un tatoueur avec une véritable personnalité, un style bien à lui.
J'espère que vous pourrez me répondre :pray: (et désolé de vous posez cette question qui a déjà du vous êtres posez 1352 fois :sweatdrop:)

Je ne suis pas de Nantes et ne connais que Rocky zéro mais son salon accueille pas mal de guests.
Sinon un style bien à soi n'est cool mais tu veux quel genre de tatouage ? Plutôt graphique, old school ? Un flash coup de cœur?
On pourrait ensuite t'aider à trouver un style Que tu aimes.

29 Décembre 2013
593
467
244
Je suis prof mais pas tatoué cela dit, ça peut poser problème dans quelques établissements mais c'est rare ! Normalement ça passe (bon après ça dépend du tatouage, de l'emplacement etc. Évite les signes religieux/idéologiques et les mains/tête comme toujours).

Tu veux le faire où ? Au pire tu mets des manches longues pour l'inspection et voilà.

billie-the-kid;4683275 a dit :
Salut les filles!

Je dirais aussi Aurelio (mais à Perpignqn) sinon en style assez réaliste, Karl Marc fait de beaux arbres en noir et blanc.

Dernière édition :
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@Odd ça m'étonnerait qu'elle ait un tarif à l'heure vu qu'elle m'a estimée entre 400/500€ pour 5/6h de pique pour un dessin qui remplirait le mollet (soit 15/20cm de haut et toute sa largeur) :)

@Dinosaurus Mince, je ne sais pas quoi dire pour te reconforter... Mais nos parents ne sont helas pas de la meme generation et voient la tattoo comme un truc de bagnard.
Des bisous!

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Bon, je tourne en rond en attendant des nouvelles de Dwam, mais j'aimerais tellement tellement que ce projet se concrétise ! (Surtout que je n'y croyais plus suite a son premier mail, le fait qu'elle me recontacte me fait TELLEMENT plaisir) (Oui, rien que ça !^^)

Et en parlant avec mon copain hier pour lui expliquer mon projet (et je suis aussi contente parce que ca ne le dérange pas, il est même vachement partant ^^) je lui ai montré des photos de tattoos de Encre Mécanique, et il a eu une révélation, il veut trop un tattoo ! Il sait a peu près qui genre de motif, reste plus qu'à trouver le bon tatouzur ! Du coup je suis encore plus contente !

Voilà il fallait que je partage a oa fois mon excitation et ma joie ! :)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes