Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mai 2010
73
387
4 754
Nantes
instagram.com
lours;4683320 a dit :
Bonjour les madmoizelles, j'aimerais me faire tatoué à la rentré de septembre vers Nantes/Angers mais je ne connais pas du tout les tatoueurs de cette région.
Vous savez s'il y en a des bons ? Je cherche un tatoueur avec une véritable personnalité, un style bien à lui.

Je ne connais pas tous les tatoueurs de Nantes, mais tu as entre autre :

Le salon Turbo Zero avec :
- Comme cité plus haut, Rocky Zero
- Dwam
- Brice Poil et Doberman
- Mariette si tu veux du point de croix

Mikado dans son propre shop pour un style cartoon (pas du tout mon truc mais ça peut plaire à certaine-s).

Iron Ink et Iron Ink 2 Family avec :
Stoo et Lio pour un style plus "classique"
Anaïs
ALxBizar

Tu as aussi Bastarz Tattoo ...

Voilà. Je ne connais pas du tout les tatoueurs de Angers !

Bon sinon je me suis faite tatouer vendredi aprem du coup, comme prévu. C'est une fleur sur le mollet, par Anaïs et j'ai douillé sa maman.. mon dieu. J'ai serré les dents. Par contre Anaïs est vraiment hyper sympa ! Le résultat :
1977155_10201823309491138_264222101_n.jpg

J'ai été handicapée tout le reste du week-end, pas trop vendredi soir, mais samedi et dimanche dès que je passais d'une position assise à debout.. outch >< Grosse douleur dans la jambe, j'arrivais à peine à la poser par terre. Un peu galère pour marcher. Mais sinon je suis vraiment super contente. (et ruinée). :paillettes:

30 Août 2008
0
1 770
0
Paris
@Polka Dots Je réponds un peu tard mais : j'ai un tatouage sur le dessus du pied depuis 6 ans, et à part le fait que les couleurs passent un peu plus vite en raison de son exposition au soleil 6 mois / 12 (et je dois avouer que je ne mets jamais de crème dessus sauf à la plage...), il ne bave pas, il ne s'efface pas, il ne bave pas (pourtant il est fin donc ça pourrait se voir très vite), il est encore très bien d'ailleurs. Je sais juste que les couleurs passent un peu plus vite parce que j'en ai un autre fait par le même tatoueur, avec les mêmes couleurs, il y a 10 ans, sur l'omoplate, et qu'un tatoueur m'a dit il y a deux ans qu'on a l'impression que les deux tatouages ont le même âge. Mais je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter pour le devenir de ton tatouage sur le pied !

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
dinosaurus;4683307 a dit :
Coucou.

Après un W-E chez les parents (...)

Oh... :calin:
L'essayage furtif ça me fait penser à un week-end où j'ai reçu ma mère chez moi, en me disant que ce serait l'occase qu'elle aperçoive mon corbeau... Finalement elle a fait une remarque super désagréable sur mon épingle, alors pour le reste de son séjour j'ai mis des t-shirts bien longs et des jeans bien hauts ><
(Et je pense cacher le corbeau à long terme.)

J'ai quand même annoncé le poisson que je viens de me faire (je crois que je vous l'avais dit, du coup je vous tiens au jus de l'évolution de l'affaire haha).
Je lui ai envoyé une photo, pas super rassurée vu qu'elle l'avait demandée "histoire de s'y faire". Et contre toute attente, elle m'a répondu qu'il était "Pas mal...!".
C'est con mais ça m'a fait plaisir (je sais que la plupart d'entre vous comprendront ça !) J'espère secrètement qu'elle demandera à le regarder en vrai quand on se verra...

lillium;4683507 a dit :

Il est superbe !!
Copine de handicap, haha !

Z

Zaïre

Guest
@Lalkia Pareil ici. Le mien est dans 11 jours, et je pense aussi au prochain. Ma jolie sirène sur l'épaule <3
J'ai tellement hâte de pouvoir me le payer...
Et plus on avance dans le temps, plus je l'imagine précisément, et plus je sais qu'elle va être superbe :puppyeyes:

Bon, après, faudra trouver le bon tatoueur pour la réaliser, qui sait, je retournerai peut être chez le même... je lui en parlerai, on verra !

Rah :puppyeyes:

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
kvet;4683425 a dit :
@Odd ça m'étonnerait qu'elle ait un tarif à l'heure vu qu'elle m'a estimée entre 400/500€ pour 5/6h de pique pour un dessin qui remplirait le mollet (soit 15/20cm de haut et toute sa largeur) :)

D'accord, merci pour ta réponse :) Et question bête : pour l'acompte, tu lui as fait un chèque qu'elle te rendra le jour J, ou tu lui as donné du liquide (qu'elle garde, du coup) ?

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Ca m'énerve parce que je suis totalement tombée amoureuse du style de Klaim, et j'aimerai bien quelque chose dans ce style :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais dans le dos. J'aimerai que ça parte du bas du dos par une ligne fine et qu'une fois la moitié du dos passé environ commence l'effet "aquarelle". Le problème c'est que j'ai lu que Klaim est très sélectif, et j'ai peur qu'il refuse catégoriquement de refaire quelque chose dans le même esprit que ce qu'il a déjà fait :gonk:
(Et je n'ai aucune idée du prix qu'il prend :hesite:)

D

dorus

Guest
@Dekka un peu comme ça ?

Et bon, lance toi, si tu n'essaies pas, tu sauras jamais s'il est d'accord ou pas ! Et au final, chaque tatouage est différent, même si c'est dans le même style

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
dorus;4683728 a dit :
@Dekka  un peu comme ça ?

Et bon, lance toi, si tu n'essaies pas, tu sauras jamais s'il est d'accord ou pas ! Et au final, chaque tatouage est différent, même si c'est dans le même style

Ah oui un peu comme ça en effet !
C'est vrai que de toute façon je n'ai rien à perdre :dunno:
Merci :fleur:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@mrs-heisenberg

Mon avis va rejoindre celui des autres ! Je suis instit', et tatouée aussi. J'étais déjà tatouée à l'époque où j'ai passé mon concours, à partir du moment où tes tatouages ne sont pas visibles pendant les oraux, ça ne peut pas te porter préjudice.

Je ne montre pas les miens de manière évidente aux enfants, ni aux collègues, cela dit il arrive qu'ils dépassent de mes vêtements, et les gamins s'en foutent comme de l'an 40. Je fais juste en sorte qu'ils ne soient pas visibles le jour où je me fais inspecter, certains inspecteurs sont vraiment encore très vieux jeu. Cela dit, on ne se fait inspecter qu'une fois tous les trois ans, ce n'est pas très compliqué d'avoir un pantalon ou des manches longues ce jour-là.

Après, je te conseille juste d'éviter les mains/le cou et les symboles religieux (et évidemment les trucs trash) (et encore, si c'est sur tes côtes, personne ne le verra jamais !)

10 Avril 2012
66
36
4 689
Maromme
Coucou les filles!

J'ai une petite question concernant Alex , les delais en moyenne pour les rendez vous sont de combien de temps ( j'ai meme pas encore eu de nouvelles du motif) Il m'a prévenu qu'il fallait que je m'arme de patience mais je voulais savoir de combien il allait m'en falloir^^! Vu que ce sera mon premier bébé je suis un peu impatiente !!
:paillettes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes