Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2012
468
569
4 824
@Galaxie. Non waw le premier tatouage que tu as partagé :non: la vie est trop injuste.

Sinon je suis en train de relire la croisée des mondes et décidément le premier est de loin mon préféré (normal y a Iorek) du coup je creuse la question pour faire un fond à mon Pantalaimon perso (mon renard en pyjama :) )et je pense pour un gros flocon (et un plus petit?) en bleu. Je me dis que j'ai pas allez à poupoutlesoies pour faire ça donc si vous connaissez un tatoueur/euse à paris ou près de paris qui fait des traits propres et prend des broutilles je opé!

7 Mai 2012
4
4
1 064
Bonjour, je réfléchit depuis un petite moment à me faire tatouer, mais ça va surement être un projet à très très long terme.

Déjà point important, j'ai une très faible résistance à la douleur, on peut même parler de phobie. Mais en soit c'est pas vraiment un frein, en plus il me semble qu'il existe des pommade anesthésiante ? C'est bien ? Pas bien ?

Autre question, avant de trouver mon tatouage je me suis dit que trouver le tatoueur serai plus important, donc j'aimerai savoir si vous connaissiez des tatoueur très bon, à Marseille ou dans les Bouches du Rhône.

Merci

G

Galaxie.

Guest
dinosaurus;4689103 a dit :
Non waw le premier tatouage que tu as partagé :non: la vie est trop injuste.

Sinon je suis en train de relire la croisée des mondes et décidément le premier est de loin mon préféré (normal y a Iorek) du coup je creuse la question pour faire un fond à mon Pantalaimon perso (mon renard en pyjama :) )et je pense pour un gros flocon (et un plus petit?) en bleu. Je me dis que j'ai pas allez à poupoutlesoies pour faire ça donc si vous connaissez un tatoueur/euse à paris ou près de paris qui fait des traits propres et prend des broutilles je opé!
oui je me suis dit pareil... :stare:

Sinon pour ce que tu cherches, je propose, encore et toujours:
946762_10151372692277260_350046071_n.jpg

10 Juin 2011
585
991
4 864
aerodynamic;4688964 a dit :
@Fei  Oh non, c'est horrible de te faire ça ! :calin:
Ca a été un ascenseur émotionnel assez drôle, de beau matin comme ça :lol:

Par contre je comprends pas. Le tatoueur m'a envoyé un sms pour s'excuser pour aujourd'hui, tout ça.
Et à 10h j'ai reçu un mail d'une autre tatoueuse du shop, qui répondait à un mail que j'avais envoyé pour des conseils pour les crèmes cicatrisantes, et elle me dit "à tout à l'heure !". Quoi ? :eh:
Enfin bref, j'attends que le tatoueur me refile une date du coup.

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
fei;4689192 a dit :
aerodynamic;4688964 a dit :
@Fei   Oh non, c'est horrible de te faire ça ! :calin:
Ca a été un ascenseur émotionnel assez drôle, de beau matin comme ça :lol:

Par contre je comprends pas. Le tatoueur m'a envoyé un sms pour s'excuser pour aujourd'hui, tout ça.
Et à 10h j'ai reçu un mail d'une autre tatoueuse du shop, qui répondait à un mail que j'avais envoyé pour des conseils pour les crèmes cicatrisantes, et elle me dit "à tout à l'heure !". Quoi ? :eh:
Enfin bref, j'attends que le tatoueur me refile une date du coup.

Bizarre... Peut-être qu'elle n'étais pas au courant de l'annulation ? Ou elle a momentanément zappé ?
En tout cas j'espère que tu pourras avoir une date vite =)

12 Mars 2012
468
569
4 824
@Galaxie.
Ouiiii mais je sens l'âme aventureuse, j'ai envie de rencontrer d'autres tatoueurs/tatoueuses! :supermad:

Teaser : Une photo de mon hérisson est en approche. (Quand mon copain m'aura envoyé la photo pourrez voir que le rose et le jaune c'est pas pour ma peau :vex:)

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai envoyé un long mail bien descriptif au tatoueur qui s'est occupé de ma cuisse pour lui demander si mon projet de composition florale en noir et gris, style gravure avec du dotwork l'intéressait.. et il m'a répondu qu'il adorait ce genre de projet et qu'il fallait que je prenne rendez-vous avec lui en apportant le maximum d'éléments pour qu'on prépare le dessin ensemble.

Ça sera pas avant septembre/octobre, le temps que je fasse mûrir tout ça dans ma tête (et que j'économise) mais j'en trépigne d'avance !:paillettes:

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
@gunnm pour être honnête au départ je m'étais dis "un ou deux, pas plus". Baaaaah... Aujourd'hui j'en ai 5. J'ai deux ou trois idées pour les prochains, je sais quoi et je sais par qui j'aimerais les faire faire.

L'autre jour je me suis regardée dans la glace, et je me suis dit que tant pis si j'ai plus de place, je remplirais mes bras, paf. Parce que mes tatouages, j'en suis fière, ils font parti de moi, et je ne me vois plus du tout sans :)

10 Juin 2011
585
991
4 864
Toujours pas de nouvelle du tatoueur :tears:
J'ai envoyé deux messages au court de la journée pour demander des nouvelles (l'autre nana du shop m'a dit de penser à le relancer)

J'hésite à appeler d'ici une heure, mais j'ai peur de passer pour une grosse relou. (et pour moi appeler au téléphone c'est vraiment une épreuve :goth: , surtout si j'me sens grosse lourdingue)

Raaaaah :non:

R

rita-r

Guest
Bonjour à toutes
toute nouvelle sur ce forum, je sais pas bien comment cela se passe mais bon je me lance.

donc voila:
je souhaite me faire tatouer depuis longtemps déjà et depuis plusieurs années, je sais exactement quel motif.
En résumé, c'est un symbole de Lilith , une lune noire que j'ai retravaillée en y incluant d'autres symboles s'y rattachant plus ou moins: chouette effraie, chat noir, serpent et deux petits dragons. Chaque symbole ayant individuellement son sens précis pour moi.
Je souhaite me le faire encrer dans le dos, au milieu précisément.

Mais je n'ai pas encore trouvé the tatoueur.

Comme beaucoup de gens,très fan de son travail, (malgré les quelques mauvais témoignages) :hesite: , j'ai contacté Dodie, et pas de retour pour l'instant .:drama:
De plus, vu qu'elle a un style très affirmé, je ne suis pas sûre qu'elle accepterait de travailler à partir d'un dessin déjà bien construit, même si bien-sûr ce n'est qu'un brouillon, mes talents d'illustratrice étant très limités.:dunno:

Du coup je repart en quête, et viens vous demander secours  et conseils, oh gentes mademoizelles

Je recherche un tatoueur avec un style "gravure" , noir et gris, maitrisant les détails, les arabesques et les contrastes.

j'ai eu un début de coup de cœur pour Thomas Boulard à Lyon , mais j'aurais aimé connaitre d'autres noms avant de me décider à lui envoyer un mail pour lui exposer mon projet, en espérant qu'il accepte  (d'ailleurs quelqu'un sais où trouver une adresse mail pro pour lui envoyer, à moins qu'il ne fasse directement passer par sa page facebook).

Il y a aussi Noir Mécanique (la main à six doigts aujourd'hui) à Paris mais pour le coup je trouve cela trop fin , trop maniéré (ce n'est que mon avis hein:d), même si c'est très beau et très délicat , pour moi cela manque de force.

J'adore aussi ce que fait klaim, (en plus, c'est le pote d'un pote à moi, ce qui pourrais être pratique), mais son style de prédilection ne correspond pas vraiment à mon projet,:sad: peut-être pour plus tard.

j'habite paris , donc idéalement je recherche sur paris et région parisienne
mais je peux aussi me déplacer sur Lyon, Bordeaux Toulouse et sa région, la Bretagne , voire ailleurs en France, mais vaudrait vraiment un coup de cœur monumental.

Encore une chose , je ne suis pas pressée et peux attendre plusieurs mois, voire années si le contact avec le tatoueur passe bien.

voila tout
merci à vous toutes pour vos idées et vos conseils
à bientôt

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes