Bonjour

C'est la première fois que je poste sur ce topic!
J'ai parlé quelques fois de mon projet de tatouage, et j'ai eu la même réaction de la part de tout le monde. Je voulais votre avis car vous êtes super, c'est tout!
Donc voilà, j'ai un seul projet de tatouage, depuis longtemps, et c'est une "grosse" pièce. Je voudrais une tête de renard dans le style "abstrait" (je suis désolée d'avance, je vais très mal m'exprimer), en noir. Et puis le remplir en partie avec des couleurs, comme une sorte d'aquarelle. Le remplir donc, et faire des touches de couleurs par ci par là autour du tatouage. J'explique vraiment très mal

. Je voudrai ce tatouage en haut du dos.
Et donc, plusieurs personnes m'ont dit que se faire tatouer une première fois une pièce comme ça, (donc pas forcément petite en taille, et avec de la couleur) n'était pas conseillé, par rapport à l'acceptation de la douleur etc.
Concrètement, c'est le seul tatouage que je veux. Je ne vais pas tester un petit tatouage pour voir ce que ça fait, alors que je n'en veux pas d'autre, j'ai que celui là en tête...
Du coup, je me demandais si certaines d'entre vous avait fait dès le début une pièce importante, ou alors avec de la couleur, et comment vous aviez géré la chose. :chat:
Merci!