Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juin 2013
15
8
1 054
mrspopsicle;4698865 a dit :
euki;4698571 a dit :
est-il possible de demander au tatoueur de me dessiner au marqueur (ou qqchose du même style) le motif, histoire de le garder quelques jours pour voir si ça me plait ?

Pas sûre que ça se fasse :hesite:
Après, tu peux demander à voir le dessin à l'avance, tu peux modifier ce que tu veux, et le jour J, quand il posera le stencil, tu pourras encore faire modifier l'emplacement, ou des parties du motif. Mais faire ça sur plusieurs jours, ça m'étonnerait qu'un tatoueur accepte, surtout si tu expliques que c'est parce que tu doutes, à moins d'être pote avec :shifty:  (Il faudrait qu'il soit sûr que tu n'ailles pas te faire tatouer son dessin ailleurs ou qu'il n'a pas bossé pour rien)

roonie;4698781 a dit :
(un tattoo avec des points... ça doit faire mal par contre !)
Moi, j'ai appelé ma mère... Intérieurement.
Mais il parait que le dot fait point par point fait moins mal (mais c'est plus long), et ça doit dépendre des surfaces à couvrir.
j'ai une amie qui a fait du hand poke par Grace Neutral sur le genou elle a mis 3 4 heure mais elle a m'a dit c'est supportable alors c'est sur le genou ^^

15 Novembre 2012
447
338
794
@SimonSpermwell Merci de ton avis, et de ton accueil! :happy:
Dans tous les cas, je ne comptais pas changer d'avis, mais je voulais juste savoir le votre. (Les personnes m'ayant dit ça n'avait d'ailleurs même pas de grosses pièces, m'enfin passons!)

Je reviendrai ici poster mon avancement. Enfin pour le moment c'est au stade mort. J'ai l'idée, sûre, et claire dans ma tête. Je sais qui je veux pour me tatouer, mais je n'ai commencé aucune démarche. Vers septembre je pense que je pourrai commencer à contacter la personne etc. Ça me semble bien, j'ai hâte! :caprice:

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
dolly-wood;4698472 a dit :
Haha oui hein? C'est assez génial!
Y a pas vraiment de contraintes, au contraire, parce que du coup tu peux t'habiller, bosser, vivre sans avoir peur que des trucs se déposent dessus en fait !
Genre je peux attaquer mon avant-bras, balancer l'hypafix et continuer mon taff en restauration? :winky:
La blanc sur la garde donne un effet de fouuu, j'adore!

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@fflou : avant fin juin j'aurai pas d'argent donc c'est pas plus mal ahahahah! Merci des conseils :d

@theodelinde : t'inquiète je le garde sous le coude eheh, c'est juste que je l'ai vu faire beaucoup de truc assez délicats alors que comme @fflou je préfère les lettrages un peu plus bourrins (et puis pour un lettrage, je préfère être le plus proche possible de chez moi - okay, Lausanne c'est pas loin ahahah). Et puis c'est vrai que Marcelo est très sympa donc à voir, faut que je renfloue ma cagnotte tattoo d'abord!

@ivy-is : oui j'avais bien compris que tu étais bien décidée, c'était histoire d'apporter du soutien quoi :d je me réjouis de voir tout ça en tout cas!

20 Juin 2013
15
8
1 054
theodelinde;4699242 a dit :
simonspermwell;4699233 a dit :
@theodelinde : t'inquiète je le garde sous le coude eheh, c'est juste que je l'ai vu faire beaucoup de truc assez délicats alors que comme @fflou je préfère les lettrages un peu plus bourrins (et puis pour un lettrage, je préfère être le plus proche possible de chez moi - okay, Lausanne c'est pas loin ahahah). Et puis c'est vrai que Marcelo est très sympa donc à voir, faut que je renfloue ma cagnotte tattoo d'abord!
Ah, je croyais que tu étais de Lausanne en fait c'est pour ça! Et je savais pas que je t'avais déjà donné son adresse, je confonds un peu haha! :happy:
Si jamais j'ai vu des gros lettrages chicanos dans ses dessins au shop récemment, mais je les ai pas encore vus piqués, je sais pas s'il compte le faire ou si c'est juste des études du coup!

C'était qui les autres tatoueurs dont vous parliez du coup (à part Ethno), j'ai pas tout suivi? C'est toujours bon à prendre les adresses dans le coin! :chat:
minkmonster il étais a paris mais mainteant il es entrain soleure et je sais plus qui , il y a Guivy à matigny si je m trompe pas , Ethno c'est David et Pote , Sven Waeber à fribourg , Yohann Dore c'est sur perpignan mais il étais venu en suisse , Iris lys en france mais elle étais venu en guest au shop , Chucky un italian qui ma tattooer a la convention a evian , Javier Lopez Titanium a lausanne !

20 Juin 2013
15
8
1 054
ladynightstalker;4699250 a dit :
@fflou  merci pour ta réponse! Ca confirme bien ce que je pensais :)
Plus je regarde sa galerie et plus j'aime ce qu'il fait, donc j'ai vraiment hâte de voir comment il va dessiner tout ça <3

J'aime beaucoup la façon dont il dessine les femmes d'ailleurs, heureusement qu'il part  à l'étranger sinon j'aurais bien été capable de m'en faire tatouer une juste parce que j'aime beaucoup la façon dont il les représente...
ah c'est cool quand c'est comme ça ! Iris lys c'est pareil elle fais des femmes chat que j'adooooooooore

20 Juin 2013
15
8
1 054
simonspermwell;4699233 a dit :
@fflou : avant fin juin j'aurai pas d'argent donc c'est pas plus mal ahahahah! Merci des conseils :d

@ivy-is : oui j'avais bien compris que tu étais bien décidée, c'était histoire d'apporter du soutien quoi :d je me réjouis de voir tout ça en tout cas!
pareil j'ai des rdv jusqu'en début juillet mais je sais pas comment je vais paier ^^

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Bon ben j'ai annoncé à ma mère que j'avais pris une décision et elle essaie de m'en dissuader. Bon, elle ne pourra rien dire quand je serai majeure dans quelques mois mais voilà, ça m'énerve...  Surtout que ça sera minime !
De toute manière, ça sera mon mien. Et zut. :drama: 8 mois, ça va être long !

@fflou Ils sont magnifiques. :jv:

20 Juin 2013
15
8
1 054
kafkanorexia;4699270 a dit :
Bon ben j'ai annoncé à ma mère que j'avais pris une décision et elle essaie de m'en dissuader. Bon, elle ne pourra rien dire quand je serai majeure dans quelques mois mais voilà, ça m'énerve...  Surtout que ça sera minime !
De toute manière, ça sera mon mien. Et zut. :drama: 8 mois, ça va être long !

@fflou Ils sont magnifiques. :jv:
Merci :red:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
kvet;4699220 a dit :
dolly-wood;4698472 a dit :
Haha oui hein? C'est assez génial!
Y a pas vraiment de contraintes, au contraire, parce que du coup tu peux t'habiller, bosser, vivre sans avoir peur que des trucs se déposent dessus en fait !
Genre je peux attaquer mon avant-bras, balancer l'hypafix et continuer mon taff en restauration? :winky:
La blanc sur la garde donne un effet de fouuu, j'adore!

Je sors d'une journée de taff de 8h, nickel !
Je suis maquilleuse donc pas les même solicitation bien sûr, mais malgré tout je suis sûre que pour toi ça le fera aussi !
C'est pas HYPER agréable mais franchement, tu "l'oublie" rapidement, puis ça évite la longue corvée de cica, donc bon, franchement azy ! :d

Et ouiii les effets de blanc sont mortels, on voit pas trop mais il en a mis dans l'oeil aussi, et dans les dents, ça fait vraiment la diff' !

Edit : @SimonSpermwell j'avais pas vu ton message, mais écoute n'hésite plus, FONCE! haha
Je ne saurais que trop recommander Rocky, il taff de plus en plus vite en plus, et il fait hyper gaffe à la douleur.
Ça c'est pour l'aspect technique, outre ça il est super cool, te mets à l'aise, fais des blagues de merde... Le seul soucis ? Bah ça donne envie d'y revenir quoi !

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
ivy-is;4698871 a dit :
Bonjour :happy:
C'est la première fois que je poste sur ce topic!
J'ai parlé quelques fois de mon projet de tatouage, et j'ai eu la même réaction de la part de tout le monde. Je voulais votre avis car vous êtes super, c'est tout!

Donc voilà, j'ai un seul projet de tatouage, depuis longtemps, et c'est une "grosse" pièce. Je voudrais une tête de renard dans le style "abstrait" (je suis désolée d'avance, je vais très mal m'exprimer), en noir. Et puis le remplir en partie avec des couleurs, comme une sorte d'aquarelle. Le remplir donc, et faire des touches de couleurs par ci par là autour du tatouage. J'explique vraiment très mal :yawn:. Je voudrai ce tatouage en haut du dos.

Et donc, plusieurs personnes m'ont dit que se faire tatouer une première fois une pièce comme ça, (donc pas forcément petite en taille, et avec de la couleur) n'était pas conseillé, par rapport à l'acceptation de la douleur etc.
Concrètement, c'est le seul tatouage que je veux. Je ne vais pas tester un petit tatouage pour voir ce que ça fait, alors que je n'en veux pas d'autre, j'ai que celui là en tête...
Du coup, je me demandais si certaines d'entre vous avait fait dès le début une pièce importante, ou alors avec de la couleur, et comment vous aviez géré la chose. :chat:
Merci! :fleur:

Hello
Ma première pièce était dans le dos, grande ça me prend un bon tiers du dos quand même (ceci dit je n'ai que des grosses pièces hihi).
Je suis phobique de la douleur et des aiguilles je te laisse imaginer mon état avant la séance! Mais ça c'est plutôt bien passé. Au bout de 3h30 mon tatoueur m'a dit qu'on arrêtait j'étais trop crispée et je gesticulais lol mais franchement je m'étais attendue à pire. Je ne pense pas qu'un petit tattoo avant m'aurait aidée car se faire piquer 45 minutes ou plusieurs heures ça n'a rien à voir. Puis la façon dont tu vus ta séance dépend de tellement de trucs...
Bref lance toi, commencer par une grande pièce ce n'est pas fou ou suicidaire haha

15 Novembre 2012
447
338
794
@dum328 Merci de ta réponse! Je ne suis pas phobique des aiguilles. Par contre, je ne sais pas du tout comment je vais résister à la douleur. Mais je me dis: tu veux ce tatouage, tu souffriras comme il se doit, sans ronchonner. :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes