lusss;4698465 a dit :
dolly-wood;4698241 a dit :
DONC pour la cica là on part sur une nuit avec le célo posé après le tattoo, demain matin je lave a fond et j'applique l'hypafix, que je rechange 24h plus tard (samedi matin donc) et là, je garde celui-là 4 jours.
Et BIM, cica fini.
WOUHOU ! (il m'a dit que vu que ça saignait que dalle, 6 jours c'était pas la peine, 4 ce serait large suffisant !).
Dit comme ça, ça fait juste purement rêver, c'est quoi les contraintes ? les limites ? ça m’intéresse bien vachement beaucoup !!!
Haha oui hein? C'est assez génial!
Y a pas vraiment de contraintes, au contraire, parce que du coup tu peux t'habiller, bosser, vivre sans avoir peur que des trucs se déposent dessus en fait !
Mais la limite je dirais que c'est que certaines personnes ne le supporte pas, ça dépend des peaux.
A la base c'est prévu notamment pour les grands brûlés etc... La partie collante ne colle sur la peau non lésée, et l'hypafix est micro aéré, donc la peau respire quand même un peu mais cicatrise dans sa lymphe (humm miam miam).
Disons qu'il faut tester! Je sais que tout le monde n'est pas pour, après sur moi ça marche nickel et c'est un gain de temps et de confort réellement considérable!