morrigan;4706527 a dit :Du coup, je songeais a combiner une fleur et le chat. Peut-être les confondre ensemble?
Et je me disais qu'une fleur colorées (un peu pastel, pas une couleur trop brute) avec un chat en contour, simple, ça peut être sympa. Non?
Vous en pensez quoi?![]()
L'important c'est ce que tu en penses, toi. Peu importe le motif que tu choisis, si ça fait du sens pour toi (et je ne parle même pas forcément de signification profonde hein, ça peut aussi être une motivation purement esthétique !), go for it.
Ensuite, le tatoueur que tu choisiras sera le plus à même de t'aiguiller sur les questions plus techniques. Comment associer le chat et la fleur pour qu'ils fonctionnent ensemble, pour qu'ils s'harmonisent avec ton corps, etc.

donc je pourrais vous dire comment ça se passe avec lui mais on a échangé à distance et il est super méga cool !!!!
Et du coup tu fais quoi toi ? Tu as proposé ton dessins/idées ou c'est tout de lui ?
: mes derniers tatouages ont à peine un mois, et je vais attendre d'avoir un peu plus de sous de côté avant de me lancer à nouveau (pour le début de l'hiver prochain ça serait bien
)
). Je sais déjà plus ou moins vers quel tatoueur j'aimerai me diriger (ça sera surement vers un des tatoueurs de chez Belly, je les aime tous sans exceptions^^) mais mes idées sont encore trop embrouillées pour me décider à franchir le pas !
Mais non t'as rien compriiiiiiis! c'est du laser gratuit! comme ça après, vu qu'il est fade, tu peux en faire un nouveau par dessus pour rester dans la tendance. 
parce que j'ai une fleur-de-lys dans le dos. Puis je me suis dit: "Épo, tu es ridicule, personne ne serait assez bête pour penser que tu as fait ton tatouage en fonction de ce type."