dinosaurus;4807988 a dit :Edit : et quand je vois ce que fais Tiny Miss Becca j'en pleure, c'est tellement beau, je ne peux pas attendre!
Merci beaucoup! Maintenant je suis amoureuse d'une nouvelle tatoueuse
dinosaurus;4807988 a dit :Edit : et quand je vois ce que fais Tiny Miss Becca j'en pleure, c'est tellement beau, je ne peux pas attendre!
lenainwonderland;4808120 a dit :@Arc-en-Ciel @whokilledblan @Mamzelle.Sleepy
Merci pour vos réponses
Je pense suivre avant tout les conseils de ma tatoueuse (Dwam, y en a-t-il dans l'assemblée qui se sont fait tatouer par elle ?), mais je préfère diversifier les conseils pour m'adapter au mieux
En fait le tatouage serait en-dessous de la ligne du soutien-gorge, et je dois avouer avoir du mal à envisager ne pas en porter, faisant un bonnet D... Après je ne dois normalement pas trop bouger dans la semaine qui suit, et si besoin, au pire si je n’agrafe le soutien-gorge qu'au premier cran ça irait ?
Le cellophane c'est conseillé pour limiter le dégorgement ou les expositions à l'air ? Pardon si la question est idiote, je suis débutante dans le milieu
Si j'ai bien suivi - je lis le topic depuis plusieurs mois en dilettante - il ne faut pas paniquer devant les croûtes ou si de l'encre part à la douche ? Consulter un médecin/voir son/sa tatoueur/euse si la cicatrisation semble être problématique et qu'une infection veuille s'inviter ?
(et oui-oui, bien sûr, je viendrai vous montrer les résultats quand il ressemblera à autre chose qu'un amas de croûtes )
kraai;4808068 a dit :Bref, je suis tombée sur le boulot de Mopé et je suis fan de chez fan ! Je suis tombée amoureuse de ce qu'il fait.
Et puis il y a aussi Klaim qui fait du boulot magnifique. Mais ces conditions pour être tatoué m'ont un peu refroidies.
Tu lui donnes un thème de base, mais il improvise le reste, il aime être assez libre dans sa compo. Et puis tu vois le dessin le jour même et il n'y a pas possibilités de modifier quoique ce soit (hormis des minis détails)..spider-dijon;4808356 a dit :kraai;4808068 a dit :Bref, je suis tombée sur le boulot de Mopé et je suis fan de chez fan ! Je suis tombée amoureuse de ce qu'il fait.
Et puis il y a aussi Klaim qui fait du boulot magnifique. Mais ces conditions pour être tatoué m'ont un peu refroidies.
Comment ça?
Au temps pour moi (Autant pour moi), c'était pas l'été.jouliie;4808604 a dit :kraai;4808576 a dit :Tu lui donnes un thème de base, mais il improvise le reste, il aime être assez libre dans sa compo. Et puis tu vois le dessin le jour même et il n'y a pas possibilités de modifier quoique ce soit (hormis des minis détails)..spider-dijon;4808356 a dit :kraai;4808068 a dit :Bref, je suis tombée sur le boulot de Mopé et je suis fan de chez fan ! Je suis tombée amoureuse de ce qu'il fait.
Comment ça?
@Jouliie, il me semble que Matik sera en guest chez Blacksheep à Grenoble, mais je ne sais plus quand (dans l'été je crois, faut que je re-vérifie). J'ai bien envie d'y aller d'ailleurs.
Je viens de regarder, il sera à BlackSheep du 1er au 8 septembre ! Est-ce raisonnable ? Je n'ai pas de projet précis, mais j'aime vraiment beaucoup ses traits :3
kraai;4808576 a dit :Tu lui donnes un thème de base, mais il improvise le reste, il aime être assez libre dans sa compo. Et puis tu vois le dessin le jour même et il n'y a pas possibilités de modifier quoique ce soit (hormis des minis détails)...spider-dijon;4808356 a dit :kraai;4808068 a dit :Bref, je suis tombée sur le boulot de Mopé et je suis fan de chez fan ! Je suis tombée amoureuse de ce qu'il fait.
Comment ça?