Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
ladynightstalker;4809311 a dit :
@crystalsh J'aime beaucoup ton dernier tatouage, il est original! Il représente quoi en fait?
Pour l'épilation, pour être sûre qu'il soit bien cicatrisé, Mamzelle Sleepy conseille d'attendre 6 semaines

C'est navi et tael de zelda ! Merci pour la réponse ! J'ose pas le toucher la.

G

Galaxie.

Guest
Il y a la deuxième vidéo de Supakitsch sur FB.
Je ne suis pas trop son boulot d'habitude mais là ca me donne envie de dot work... :shifty:

18 Mars 2013
8
6
154
Hello les Mad'z !

Je poste sur ce forum pour la première fois.
Pour ma part, j'ai 6 petits tatouages (pièces de 5-6 com de coté à chaque fois).

j'ai une fleur de lotus sur la nuque, un crane ailé façon toile d'araignée/papillon sur le poignet droit, deux hirondelles au dessus des seins (pile dans le décolleté, pari risqué pour trouver du boulot avec ça...), un coeur/feu d'artifice sur les côtes, fait par un ami ainsi qu'une ancre sur la cheville droite, aussi faite par un ami.

j'envisage des plus grosses pièces, mais j'attends de voir plus clair dans mon avenir professionnel pour prendre plus de risque sur les modifications corporelles :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Au fait big news pour celles qui auraient éventuellement voulu se faire tatouer par Guen Douglas. Elle a annoncé aujourd'hui son départ d'Amsterdam et de Salon Serpent.
J'ai pas trop compris tout le reste, mais en gros elle sera à Brighton maintenant, et elle fera la plupart du temps des guests. Donc elle sera "on the road" comme elle l'a dit.
Je ne sais pas trop ce que ça va engendrer, et comment il faudra l'intercepter mais bon on verra avec le temps.

23 Mai 2012
248
426
3 764
howfaritgoes.com
Salut les filles !
Je débarque ici car j'aimerai faire mon premier tatoo cet hiver. Je suis tombée (grâce à Madz) sur cet instagram et j'aimerais beaucoup me faire une pièce dans ce genre là !
La tatoueuse exerce malheureusement un peu loin pour moi... Du coup es-ce que vous auriez des adresses en France (plutôt dans la région Rhône-Alpes ou aux alentours) de tatoueurs qui sont dans ce style là ?

Merci d'avance :bouquet:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
A cette heure-ci mardi prochain je serai en train de découvrir mon dessin ! J'aime toujours autant le style de Sacha mais j'avoue que j'ai peur de ne pas aimer ce qu'il m'aura préparé...  :shifty: C'est peu probable mais si ça arrive comment je fais ? :halp: Si les filles qui sont passées sous ses aiguilles pouvaient m'expliquer un peu comment ça s'est passé pour elles ça me calmerait peut-être un peu !

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
capri;4811111 a dit :
Bon du coup j'ai envoyé un mail à Dodie avec mon projet et elle m'a répondu qu'elle était intéressée :paillettes:

Merci, maintenant j'ai envie que ce soit elle qui me fasse ma rose. :facepalm:

(Inutile de préciser que pour l'instant, je n'ai aucun tatouage de fait, mais déjà deux idées, dont une qui a sûrement plu à Roberel.
Mais tout est encore hypothétique. Voilà.)

Son travail est juste fou, merci de me l'avoir fait découvrir !! :hugs:

12 Mars 2012
468
569
4 824
Je viens de signer mon contrat de location, j'habite donc désormais à 5 min de Tribal act. :caprice: j'ai même pas fait exprès :innocent:

L

la-petite-biche

Guest
Ro mais dis donc, moi aussi de mon nouvel appartement à Bordeaux, je suis à 5 minutes du Nouveau Labo ! :caprice:

Et sinon, je quote le message de ma copine @Jimmy Snakeheart parce qu'on aimerait beaucoup avoir une réponse des nombreuses connaisseuses de Londres ici !

jimmy-snakeheart;4807874 a dit :
Avec @La petite biche.  on a prévu de se faire toutes les deux un tattoo HP différent en même temps et on aimerait le faire à Londres! Est-ce que vous connaîtriez de bons exécutants capables de faire des lettrages et des lignes droites à Londres? On cherche pas vraiment quelqu'un avec un style défini, plutôt quelqu'un qui fait les choses bien! A savoir que @La petite biche.  voudrait les reliques de la mort et moi un "Riddikulus!"
On se tourne donc vers vous après pas mal de recherches infructueuses sur Internet parce qu'on sait pas trop quoi chercher.

En sachant que depuis ce message j'aimerais aussi en plus me faire une petite planète (oui j'en ai déjà parlé, oui vous m'aviez convaincue, MERCI BEAUCOUP). Donc en plus de quelqu'un OK pour faire un lettrage et des lignes droites, ce serait trop chouette si vous pouviez nous recommander quelqu'un sachant faire un truc qui s'approcherait de ça, avec les petites touches de couleur et tout. :drama:

Merciiii ! :bouquet:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes