Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mai 2014
725
2 868
864
Je vais aller vendredi prochain à La cour des miracles pour mon projet de tatouage à la cuisse. J'ai hâte! :caprice:
Je ne sais pas du tout comment ça va se passer, ça sera mon premier tatouage. Je suis excitée comme une puce!

G

Galaxie.

Guest
J'ai eu d'autres idées pour aller avec le scaphandre et Jules Verne. Mais du coup, j'ai peur que cela ne doive me prendre tout le haut du bras :cretin:

M

Membre supprimé 98058

Guest
J'ai mon tatouage depuis avril et je dois déjà faire face aux commentaires debiles :facepalm:. Vu que c'est une phrase j'ai  souvent le droit à "Mais elle est où la suite ?" Ecoute j'allais pas non plus me faire tatouer toute la chanson, les compositeurs et compagnie ou encore "Mais c'est con comme phrase" Juste, tais toi. Et le dernier en date "Mais le m on dirait un r" Bon ok je veux bien que la typographie soit pas super commune mais quand même ..

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Bon, Loreen n'avait pas mon dessin donc il me l'enverra par Facebook dans pas trop longtemps. Autant dire que ça fait depuis samedi que j'actualise toutes les cinq minutes.:halp:

Par contre il n'a pas vu mon message. Otez-moi d'un doute, quand on envoie un message a quelqu'un qu'on a pas en ami, il est bien prévenu par une notification ? (oui, j'ai retrouvé des messages qui dataient d'il y a deux ans par hasard alors je m'inquiète. :yawn:)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
kiem;4813062 a dit :
Par contre il n'a pas vu mon message. Otez-moi d'un doute, quand on envoie un message a quelqu'un qu'on a pas en ami, il est bien prévenu par une notification ? (oui, j'ai retrouvé des messages qui dataient d'il y a deux ans par hasard alors je m'inquiète. :yawn:)

Je crois pas, mais si il va dans sa boite mail, il le verra dans le dossier "autre" !

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Faith. Merci de ta réponse !

J'ai peur qu'il le voie pas du coup, déjà qu'il avait raté mon message sur le fb du shop. Mais je sais pas trop ce que je peux y faire, j'oserai pas le demander en ami.

Pardon, je psychote encore pour rien, désolée de polluer le topic. :yawn:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
kiem;4813188 a dit :
J'ai peur qu'il le voie pas du coup, déjà qu'il avait raté mon message sur le fb du shop. Mais je sais pas trop ce que je peux y faire, j'oserai pas le demander en ami.

J'espère que vu qu'il accepte qu'on lui envoie des mp sur facebook, il vérifie souvent sa boîte de réception !
Au pire, laisse lui un message sur sa page fb genre "t'as un MP dans autres" si tu vois qu'il a pas vu le message d'ici quelques jours !

G

Galaxie.

Guest
peanutbutter;4813251 a dit :
Salut
Merci !

Peut être que tu sentiras plus la douleur ou que tu seras plus contractée mais si tu te détends ça devrait très bien se passer puisque le dermo ne crée pas une sensation comparable aux chatouilles. (Lol)

@mamzellesleepy est en train d'essayer de me convaincre de me tatouer une phalange.
Je te dénonce ! Ça ne marchera pas cette fois ci !

Édit: bon en vrai je suis en train de creuser mes petites idées.
J'ai vu une meuf dans un bar l'autre fois qui en avait un cool.
Ah d'ailleurs, @dolphyn il semblait avoir déjà quelques temps, il avait bleuit, et les traits n'étaient plus aussi nets, Mais ça ne faisait pas tatouage de taulard non plus, et elle avait air d'aimer bronzer, ça a peut être accentué le truc.

Re:édit : je me suis donc dessiné plein de truc sur la main, dont une rose mais on dirait une salade :nerd:
Et en fait ça fait bizarre, ça détourne complètement attention d'avoir un truc qui se voit sur les doigts. (Pffff allez je me tais)

Dernière modification par un modérateur :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Dolphyn et @Galaxie.  gogogogo le finger tat c'est trop cool :) en plus la cicatrisation est vraiment tranquille. ça ne gratte pas et c'est vraiment la cica pour laquelle j'ai la moins peur.
Pour l'aspect "éphemère" ou "qui dure moins longtemps" c'est pas un problème. on a le droit à une séance de retouche donc en gros de le repasser entièrement. et ensuite ce qu'on se disait avec @LoonyPandore c'est que dès qu'on fera un tatouage on verra avec le tatoueur pour qu'il repasse dessus pour le raviver un peu.

Mais c'est sûr qu'il ne faut pas partir avec l'idée du "ça va trop bien tenir sur moi j'y crois". c'est une possibilité mais ça dépend de la peau de chacun. faut juste partir avec l'idée qu'il va s'atténuer fort.
et du coup ça amène une autre vision du tatouage qui peut être tout aussi intéressante :)

10 Juin 2011
585
991
4 864
ladynightstalker;4813503 a dit :
On parle d'une nouvelle méthode de détatouage, via l'électro dermographe, à voir ce que ça vaut...
D'après l'article, il n'y a que trois tatoueurs en France qui le font, entre autres Pigment Art Atelier à Dijon :)
Ah merci pour la piste !

(Non non, je ne vais rien me faire enlever, mais avec mon groupe de projet on présente notre boulot jeudi prochain, et c'est sur le thème du tatouage, du coup on parle aussi des techniques d'effacement :lol:  )

Du coup en essayant d'en savoir plus sur cet électrodermographe, je suis tombée sur ce blog et voir tous ces gens regretter leur geste, ça me fait bizarre :eh: , voire limite un peu peur (même si paradoxalement j'ai plein de projets en tête, et l'idée de les regretter ne m'a même pas effleurée. De même pour mon petit bébé lettrage déjà sur moi)
J'ai un peu flippé aussi en lisant les commentaires de personnes voulant se faire effacer l'oeuvre parce que le tatoueur était bidon et c'était planté   :lol:

Bon d'ailleurs il faut que j'retourne bosser sur la demo de ce projet, faut que j'arrête de me perdre dans les méandres de l'internet.

Sinon mon projet de tatouage Pokémon est toujours là, et je suis en mode admiration x894895809 devant le bras de mon copain, c'est si beau une grande pièce bien réalisée, et sur le bras en plus, ça me motive encore plus pour mes projets à venir :paillettes: .

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
fei;4814427 a dit :
ladynightstalker;4813503 a dit :
On parle d'une nouvelle méthode de détatouage, via l'électro dermographe, à voir ce que ça vaut...
D'après l'article, il n'y a que trois tatoueurs en France qui le font, entre autres Pigment Art Atelier à Dijon :)
Ah merci pour la piste !

(Non non, je ne vais rien me faire enlever, mais avec mon groupe de projet on présente notre boulot jeudi prochain, et c'est sur le thème du tatouage, du coup on parle aussi des techniques d'effacement :lol:  )

Du coup en essayant d'en savoir plus sur cet électrodermographe, je suis tombée sur ce blog et voir tous ces gens regretter leur geste, ça me fait bizarre :eh: , voire limite un peu peur (même si paradoxalement j'ai plein de projets en tête, et l'idée de les regretter ne m'a même pas effleurée. De même pour mon petit bébé lettrage déjà sur moi)
J'ai un peu flippé aussi en lisant les commentaires de personnes voulant se faire effacer l'oeuvre parce que le tatoueur était bidon et c'était planté   :lol:

Bon d'ailleurs il faut que j'retourne bosser sur la demo de ce projet, faut que j'arrête de me perdre dans les méandres de l'internet.

Sinon mon projet de tatouage Pokémon est toujours là, et je suis en mode admiration x894895809 devant le bras de mon copain, c'est si beau une grande pièce bien réalisée, et sur le bras en plus, ça me motive encore plus pour mes projets à venir :paillettes: .

Le blog que tu as donné est flippant. Mais au moins les gens disent bien que leur tatouage a été choisi à la va-vite et non après réflexion, etc... donc bon ça rassure quand même.

EDIT : on parlait avec la femme de JY de lm6d qui nous expliquait pourquoi les coups de soleil ne sont pas bons sur les tatouage. (je ne sais pas si c'est vrai, peut être que @dinosaurus pourrait demander à sa maman).
en gros le coup de soleil fait que le sang remonterait dans la couche de derme où l'encre se trouve et donc en "guérissant" le sang repartirait avec une partie de l'encre...

Voilà donc je ne sais pas si c'est vrai, ou non. Mais en gros si ça devait être vrai ça coûte moins cher que le laser ahahaha :P

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes