ladynightstalker;4813503 a dit :
On parle d'une nouvelle méthode de détatouage, via
l'électro dermographe, à voir ce que ça vaut...
D'après l'article, il n'y a que trois tatoueurs en France qui le font, entre autres Pigment Art Atelier à Dijon
Ah merci pour la piste !
(Non non, je ne vais rien me faire enlever, mais avec mon groupe de projet on présente notre boulot jeudi prochain, et c'est sur le thème du tatouage, du coup on parle aussi des techniques d'effacement
)
Du coup en essayant d'en savoir plus sur cet électrodermographe, je suis tombée sur
ce blog et voir tous ces gens regretter leur geste, ça me fait bizarre
, voire limite un peu peur (même si paradoxalement j'ai plein de projets en tête, et l'idée de les regretter ne m'a même pas effleurée. De même pour mon petit bébé lettrage déjà sur moi)
J'ai un peu flippé aussi en lisant les commentaires de personnes voulant se faire effacer l'oeuvre parce que le tatoueur était bidon et c'était planté
Bon d'ailleurs il faut que j'retourne bosser sur la demo de ce projet, faut que j'arrête de me perdre dans les méandres de l'internet.
Sinon mon projet de tatouage Pokémon est toujours là, et je suis en mode admiration x894895809 devant le bras de mon copain, c'est si beau une grande pièce bien réalisée, et sur le bras en plus, ça me motive encore plus pour mes projets à venir
.