Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2014
2 674
12 582
5 644
truffinou;4818795 a dit :
gressinni;4818740 a dit :
truffinou;4818708 a dit :
:gnih:

Dans 18 jours je serai dans le train pour aller me faire tatouer par Karl Marc :danse:
Je viens d'aller voir son boulot :puppyeyes: dis dis dis tu vas te faire faire quoi ?

Un phare que j'adore, sur les côtes. Dans le style esquisse/peinture vu qu'il maîtrise plutôt bien ça !
(Je suis curieuse) lequel de phare ? c'est ce que j'aime bien chez lui, les 'coups de pinceau', Xoil fait des tatouages un peu dans ce style-là aussi...

9 Juin 2014
2 674
12 582
5 644
truffinou;4818813 a dit :
gressinni;4818797 a dit :
truffinou;4818795 a dit :
gressinni;4818740 a dit :
truffinou;4818708 a dit :
:gnih:

Dans 18 jours je serai dans le train pour aller me faire tatouer par Karl Marc :danse:
Je viens d'aller voir son boulot :puppyeyes: dis dis dis tu vas te faire faire quoi ?

Un phare que j'adore, sur les côtes. Dans le style esquisse/peinture vu qu'il maîtrise plutôt bien ça !
(Je suis curieuse) lequel de phare ? c'est ce que j'aime bien chez lui, les 'coups de pinceau', Xoil fait des tatouages un peu dans ce style-là aussi...

Celui là !
Mon ptit cœur brestois te dira que c'est un excellent choix !

17 Février 2014
138
102
124
Amour total pour le petit oiseau en haut :jv: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est Todd de Velvet Studio à Grenoble ; ça rendrait plutôt pas mal juste au-dessus du coude, non ? :lalala:

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Mail envoyé à cette dame à l'instant pour savoir combien vaudrait une de ces géniales bouteilles de parfum filigranées en flash... Je suis in love depuis que j'les ai vues à Amsterdam T-T et j'en vois bien une sur mon bras.

Mais c'est pas raisonnable.

Non.

Parce que j'me fais tatouer en fin d'année (hopefully, parce que j'ai du annuler mon rdv vu que j'reprends les cours, et Rachel doit me recaler dès qu'elle a un trou... Sinon c'est pas avant 2015 et là je suis triste, un peu. u_u)

@Mamzelle.Sleepy : Ton finger tat par Matik tu vas le faire faire ou ? Au Nouveau Labo pendant son guest ou point du tout ?

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
glosoli-heex;4819131 a dit :
Mail envoyé à cette dame à l'instant pour savoir combien vaudrait une de ces géniales bouteilles de parfum filigranées en flash... Je suis in love depuis que j'les ai vues à Amsterdam T-T et j'en vois bien une sur mon bras.

Mais c'est pas raisonnable.

Non.

Parce que j'me fais tatouer en fin d'année (hopefully, parce que j'ai du annuler mon rdv vu que j'reprends les cours, et Rachel doit me recaler dès qu'elle a un trou... Sinon c'est pas avant 2015 et là je suis triste, un peu. u_u)

@Mamzelle.Sleepy : Ton finger tat par Matik tu vas le faire faire ou ? Au Nouveau Labo pendant son guest ou point du tout ?

Je vais le faire pendant son guest à Tribal Act. En meme temps que mon orque/narval :)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Demain je passe sous le dermo de Sacha je réalise pas du touuuut :joy: Seul soucis, j'ai un bon rhume, j'espère que ça va pas être trop emmerdant :erf:

Je sens que celui-ci est différent des autres (bon, déjà par sa taille), j'en ai très envie mais j'ai peur de le rejeter au début parce que c'est quand même un énorme changement.

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Hello hello!

Je sors de mon sous-marin parce que ça y est! J'ai lu tout le fil de discussion! :goth:

Non, je ne suis pas complètement malade, en fait, en plus d'être très intéressant, je me suis dit que ça m'aiderait à patienter en attendant une réponse d'un tatoueur...

A vrai dire, j'espérais avoir une réponse avant d'avoir fini les 500+ pages mais manque de pot, va encore falloir que j'aie mal au bide en espérant, je crois. :tears:

Bref, c'était super, merci à toutes les contributrices pour cette mine d'info!

Sinon, ben j'ai déjà une pièce sur l'épaule: une dentelle que j'ai fait il y a 5 ans environ, quand personne ou presque n'en faisait :ill: (ahem! je cherchais un smiley hipster, mais c'est un papy non?). Le même jour j'ai rencontré un autre tatoueur sur lequel j'ai flashé et ça fait donc 5 ans que j'espère me faire tatouer par lui. J'ai enfin les sous donc j'espère qu'il acceptera mon projet (je sais, je fais des mystères, j'ai trop peur de me faire rembarrer).

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
cactusrose;4819452 a dit :
Hello hello!

Je sors de mon sous-marin parce que ça y est! J'ai lu tout le fil de discussion! :goth:

Non, je ne suis pas complètement malade, en fait, en plus d'être très intéressant, je me suis dit que ça m'aiderait à patienter en attendant une réponse d'un tatoueur...

A vrai dire, j'espérais avoir une réponse avant d'avoir fini les 500+ pages mais manque de pot, va encore falloir que j'aie mal au bide en espérant, je crois. :tears:

Bref, c'était super, merci à toutes les contributrices pour cette mine d'info!

Sinon, ben j'ai déjà une pièce sur l'épaule: une dentelle que j'ai fait il y a 5 ans environ, quand personne ou presque n'en faisait :ill: (ahem! je cherchais un smiley hipster, mais c'est un papy non?). Le même jour j'ai rencontré un autre tatoueur sur lequel j'ai flashé et ça fait donc 5 ans que j'espère me faire tatouer par lui. J'ai enfin les sous donc j'espère qu'il acceptera mon projet (je sais, je fais des mystères, j'ai trop peur de me faire rembarrer).

Bienvenue :)
C'est un smiley qui est malade en fait ;)

Dis nous par qui tu veux te faire tatouer d'autres Madz pourront t'apporter du réconfort sur la durée d'attente ou autre :) et puis tu peux partager ta frustration avec nous...

Pour ma part Mope était partant pour mon projet, m'avait dit que le salon me donnerait un RDV j'ai pas eu de nouvelle...

3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
Coucou :fleur:

J'ai une question un peu bête ; j'ai commencé à appliquer de la crème sur mon tatouage mais j'ai un doute. Faut-il masser la crème jusqu'à pénétration ? Ou l'appliquer délicatement en surface en légère couche blanchâtre ?

Ne sachant pas entre les deux options j'ai opté pour la seconde, j'avais bien trop peur de faire partir des croûtes en faisant pénétrer la crème :shifty: Mais du coup je me demande si je n'en mets pas trop et si le tatouage ne va pas "étouffer" sous la couche de crème... (pour info c'est de la Cicaplast)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
lenainwonderland;4819525 a dit :
Coucou :fleur:

J'ai une question un peu bête ; j'ai commencé à appliquer de la crème sur mon tatouage mais j'ai un doute. Faut-il masser la crème jusqu'à pénétration ? Ou l'appliquer délicatement en surface en légère couche blanchâtre ?

Ne sachant pas entre les deux options j'ai opté pour la seconde, j'avais bien trop peur de faire partir des croûtes en faisant pénétrer la crème :shifty: Mais du coup je me demande si je n'en mets pas trop et si le tatouage ne va pas "étouffer" sous la couche de crème... (pour info c'est de la Cicaplast)

Pour ma part je te dirais de la faire pénétrer. Ne t'inquiète pas à moins d'y aller comme une bourrine tu ne feras pas partir les croûtes. tu masses doucement, et ça permet d'utiliser moins de crème.

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
mamzellesleepy;4819485 a dit :
Bienvenue :)
C'est un smiley qui est malade en fait ;)

Dis nous par qui tu veux te faire tatouer d'autres Madz pourront t'apporter du réconfort sur la durée d'attente ou autre :) et puis tu peux partager ta frustration avec nous...

Merci!

J'espère me faire tatouer par Guy...

J'ai déjà échangé quelques mails avec lui, il est sympa.

J'ai aussi eu un mail du shop il y a quelques semaines, on devait se recontacter début juillet pour prise de rdv, donc là j'attends un retour.

Mais bon, je sais qu'il est débordé et que c'est une pointure. J'en peux plus. :sweatdrop:

(ne pas citer svp)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes