doryphore;4848434 a dit :
Donc comme celui-là, j'aimerai bien le faire vite (mon épaule réclame de l'encre), je me demandais si vous connaissiez des tatoueurs pas mal sur Toulouse ? J'ai vu les books des mecs de la Cours des Miracles, j'avoue que j'aime beaucoup et que ça pourrait coller au style, donc en fait la question est plus : quelqu'un y est déjà allé ? L'ambiance est comment ? Et la question de la fauchée qui veut pas du tattoo cheap : niveau prix, histoire de pas me faire de faux espoirs ?
Moi moi moi !
Alors en fait c'est finalement tombé à l'eau, à moitié parce que j'ai trouvé une tatoueuse qui me plaisait plus, à moitié parce que Loreen est parti en vacances en oubliant de m'envoyer mon dessin. Mais apparemment il avait prévu de me le donner bien plus tôt qu'il ne le fait d'habitude, donc je n'ai pas trop compris. Je pense toutefois que ce genre de petit raté est relativement rare, ils sont plutôt sérieux d'habitude à ce que j'en ai vu. Moyennant quoi le plus simple pour les contacter reste de passer au shop ou d'appeler, le facebook commun n'est pas regardé par tous et la boîte mail non plus.
Moyennant quoi l'accueil est top, j'ai eu mes renseignements rapidement. Jean, le type de l'accueil est très sympa et a répondu à toutes mes questions, Loreen aussi. Le rendez vous a été pris assez vite, de février pour août (mais il était en vacances en juillet, et ça ça doit vraiment dépendre du tatoueur). J'ai aussi croisé Sabha qui en a profité pour vanner les autres.
Pour le prix, je ne sais pas s'il y a des différences entres tatoueurs. On m'avait annoncé 200 euros pour des anneaux astronomiques sur les côtes, dont 50 euros d'acopmte. J'étais censée voir le dessin à l'avance aussi, si tu es du genre flippée comme moi ça peut être un plus.
Donc voilà, malgré un petit cafouillage dû à la période, je recommande.
@
Serpillère Je l'ai vu passer aussi, c'est assez horrible. Je trouve ça tellement dommage, j'aime beaucoup son travail mais ça me met beaucoup trop mal à l'aise pour suivre son travail de près. En plus c'est pas comme si il manquait de clients et qu'il ne pouvait pas refuser un tatouage...