Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
W

waansin

Guest
@Mamzelle.Sleepy il me semblait que c'était toi qui allait te faire faire un flash tattoofinger par Matik ? Si oui, tu les as vu où ses flashs qui peuvent se faire sur les doigts ? Je trouve pas. :shifty:
Merci :fleur:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
kraai;4852384 a dit :
@Mamzelle.Sleepy il me semblait que c'était toi qui allait te faire faire un flash tattoofinger par Matik ? Si oui, tu les as vu où ses flashs qui peuvent se faire sur les doigts ? Je trouve pas. :shifty:
Merci :fleur:

Il n'a pas de planche de flash spécial finger tattoo. En fait j'ai vu un petit ornement que j'ai aimé donc je lui ai demande si c'était possible de le faire en finger tattoo. Il a dit oui.
Sur ses planches il a pas mal de petits dessins donc après voir avec lui ce qui peut être fait ;)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
J'ai trop envie de profiter de mon rdv d'octobre avec Alex pour faire un motif ornemental en forme de goutte sur le sternum :shifty: Mais normalement si j'ai bien suivi il ne prend plus de projets persos... Comme j'ai déjà un rdv (pour un petit motif), vous croyez que je peux tenter un mail quand même ? Je veux pas abuser non plus mais quitte à me déplacer à Méru.

M

Membre supprimé 61954

Guest
loop;4852526 a dit :
J'ai trop envie de profiter de mon rdv d'octobre avec Alex pour faire un motif ornemental en forme de goutte sur le sternum :shifty: Mais normalement si j'ai bien suivi il ne prend plus de projets persos... Comme j'ai déjà un rdv (pour un petit motif), vous croyez que je peux tenter un mail quand même ? Je veux pas abuser non plus mais quitte à me déplacer à Méru.

Ca se tente, si le motif que tu veux n'est pas trop gros et sachant que tu viens déjà pour autre chose. En plus Alex est franchement cool :domokun:

W

waansin

Guest
Bon ça y'est j'ai peaufiné mon projet de tatouage, reste plus qu'à réfléchir à certains détails et à l'envoyer à Matik. J'ai un peu peur qu'il trouve ça pas très original étant donné qu'il doit faire souvent ce genre de tatouage. Mais quand j'ai vu ses petits dinosaures, j'ai craqué ! :dowant:

12 Mars 2012
468
569
4 824
Hii je retrouve internet, le retour à la civilisation :worthy:.

@Iris Silver Mist
Pour caroline : elle n'est pas en vacance, elle a accouché début juillet. Je pense qu'au milieu des couches, déménagement à barcelone, nuits blanches etc les mails sont loin d'être une priorité. Donc : pas de panique :fleur:

@Faith. Il est carrément canon ton mandala! je le préfère largement une fois encré!
Ca me relance sur mon envie de mandala sur les pieds. Mon envie est plus classique (LE mandala symétrique vue et revue) mais du coup peut être qu'avec des couleurs ça serait cooool. :hesite:

Dernière édition :
17 Février 2014
138
102
124
@Faith. j'avais big-upé ton poste avant que tu l'édite avec la photo, et comme les double-big-up sont impossibles: wahou !! Il est vraiment magnifique, à la fois simple et les couleurs qui sont si jolies... <3

Et merci pour votre débat sur l'appropriation culturelle, c'était instructif, je ne m'étais jamais penchée sur cet aspect du tattoo et c'est intéressant je trouve ! Même si je ne suis pas forcément d'accord sur certains points comme le manque de respect aun sacré (d'autant plus que je vais me faire piquer une Madone avec un chat à côté, qui représente un peu Satan chez les Catholiques tout de même, et pourtant je ne le vois pas comme un affront à cette religion, ce sont plutôt des symboles que je m'approprie sans vouloir nuire à leur univers de base) (en même temps, comme c'est ma "culture" de française baptisée , je ne suis pas sûre de pouvoir vraiment parler d'appropriation culturelle...) (hum voilà que je vous fais subir mes pensées par écrit, il est temps que j'aille me coucher !)

17 Février 2014
138
102
124
@LadyNightstalker

Je n'avais pas spécialement associé les deux non plus, jusqu'à ce qu'en furetant sur les significations du chat je tombe sur chat-> chat noir-> sorcière-> inquisition-> bûcher. Du coup je me suis posé la question, mais bon je me dis que les gens ne feront pas forcément l'association si même moi je ne l'avais pas faite (voire même s'en fichent), et au pire pour ceux qui veulent vraiment râler, je pense que le fait de se faire tatouer un personnage religieux est un blasphème en lui-même, alors chat ou pas... ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes