ladylynch;3944099 a dit :
Coucou les filles, je suis un peu flippe/parano ces derniers temps. Récemment je me suis fait tatouer l'avant bras et je me suis rendu compte par la suite, que le tatoueur n'avait pas déballer le matériel à usage unique devant moi . Il m'a demandé d'attendre, qu'il préparait tout et ensuite il me faisait venir. Des amis y sont allés et était content du résultat mais maintenant je flippe un peu à l'idée que le matériel n'ait pas été à usage unique et d'avoir attraper une saleté . Est ce que les tatoueurs sont obligés de déballer devant toi ?
Je suis méga angoissée
Merci pour vos réponses ...
Alors rassure toi je doute qu'il ait réutilisé du matériel. Et si c'est un shop bien connu ya encore moins de risques à mon avis ;-)
Moi la première fois Aurelio avait commencé a déballer sans loi et après il m'a apellee que je vienne et m'a expliqué des trucs et on en a profité pour papoter.
La 2eme fois qu'il m'a piquée cetait plus en guest mais au shop de Belly Button. Il a tout déballé sans moi car j'étais a la cuisine et ne m'a fait venir que pour choisir les couleurs...
Bref destress je suis sûre qu'il n'y a aucun souci!
Sinon je me suis enfin décidée a monter à paris pour le mondial. Je passerai 2 jours a disney et le vendredi je serai a la conv. Ca sera l'occasion de rencontrer Eskimo qui me oique en juillet et Sabha et aussi de revoir Aurelio et Belly avant ma seance en mai. Puis voir Olivier Glamort piquer jai trop hate j'adore son taf!