Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
@dolceducke : j'aime bien la première police d'écriture, qui fait plutot "écriture normale", et la troisième qui fait un peu ancienne. La deuxième fait un peu enfantine je trouve, elle me fait penser à la police de Disney.
Et l'effet miroir c'est pas con du tout :) au pire tu t'en fous si de temps en temps les gens pensent que c'est involontaire.
Pour l'emplacement je pense juste que la pliure du coup fait plus mal ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ah, ben je passais montrer ma fleur après 3 mois de cicatrisation, et je tombe sur @dolceducke qui montre son emplacement :d du coup je vote emplacement 1 haha mais bon j'suis pas objective et puis un lettrage c'est pas comme une fleur alorss bon :) remarque j'aime beaucoup l'autre aussi (je t'aide hein !!)
Sinon pour la police je préfère aussi la première :fleur:

Et voilà ma fleur! bon, désolée pour la qualité de la photo, en vrai le blanc ressort mieux mais j'arrive pas à faire une photo potable alors je vous mets ce que je peux :)

(Gnapu ! merci des big ups ;) )

Par contre on m'avait dit de repasser début février chez Dragon Tattoo pour montrer la cica et prendre rendez vous pour les retouches, je l'ai fait, eh ben rendez vous le 18 avril pour les retouches...................... Euh, c'est dans 115 ans, j'suis pas contente XD m'enfin bon lol faut croire qu'ils sont busy à cette période de l'année ! (quand j'avais pris rendez vous en octobre y'avait que 3 semaines de délai)

Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
dolceducke;3942321 a dit :
J'arrive vraiment pas à me décider, j'aime les deux & j'ai pour chacun un argument "contre" : pour le derrière du coude j'ai peur que ça soit trop voyant, et pour le côté j'ai peur que ça soit moche quand je plie le bras :gonk:

Quand j'ai pensé que c'était à la pliure du coude je me suis dit "mais... c'est bizarre!" Et puis la photo de Cirkeuse montre qu'en fait ca rend bien.
(je dois avouer que je préfère l'autre emplacement).

@faith. : ouais j'irais voir lundi si on peut s'arranger, ou trouver un créneau plus petit quitte à ne faire que des petites retouches...

Sinon, mon amour du jour, c'est... https://www.facebook.com/tattooligans
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]dolceducke[/font] : je vote pour police 1 et emplacement 1 :)

Par contre pour la Madz qui parlait de Tribal Act, je ne pense pas qu'il gère son EDT mais je pense qu'ils l'ont et qu'ils savent quand il est dispos sans avoir à déranger les tatoueurs pendant leur séance de pique.
Ma pote a RDV le 9 mai et c'est la tatoueuse qui lui a donné sa date.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
galaxie;3942577 a dit :
mamzellesleepy;3942555 a dit :
Par contre pour la Madz qui parlait de Tribal Act, je ne pense pas qu'il gère son EDT mais je pense qu'ils l'ont et qu'ils savent quand il est dispos sans avoir à déranger les tatoueurs pendant leur séance de pique.
Ma pote a RDV le 9 mai et c'est la tatoueuse qui lui a donné sa date.

Il n'est pas à paris, (il ne vient que ponctuellement) et quand je lui ai demandé s'il avait un créneau de libre, il m'a dit "je ne sais pas, vois direct avec eux, c'est eux qui gèrent mon edt."

bon après c'est pas super important hein, et puis ils ont du faire une mise au point du style "pas de grosse pièce le samedi soir etc".
Mais ça m'a surprise.
Ah d'accord, oui c'est sûrement parce que c'est un guest alors.
Pourtant mon tatoueur est en guest chez Tin-tin et c'est lui même qui m'a donné un créneau.
Enfin courage ça va passer plus vite que tu ne le penses :d

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Coucou les filles, je suis un peu flippe/parano ces derniers temps. Récemment je me suis fait tatouer l'avant bras et je me suis rendu compte par la suite, que le tatoueur n'avait pas déballer le matériel à usage unique devant moi . Il m'a demandé d'attendre, qu'il préparait tout et ensuite il me faisait venir. Des amis y sont allés et était content du résultat mais maintenant je flippe un peu à l'idée que le matériel n'ait pas été à usage unique et d'avoir attraper une saleté . Est ce que les tatoueurs sont obligés de déballer devant toi ?

Je suis méga angoissée :confused:

Merci pour vos réponses ...

L

LoonyPandore

Guest
Hello !

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@dolceducke[/font]Tiens je ne savais pas que tu voulais un nouveau tattoo :)

Sinon pour info j'ai un lettrage à l'emplacement 1 et je trouve ça pas mal (heureusement) !
Après il est certain que ce n'est pas vraiment discret si tu mets un tee-shirt mais je n'ai jamais eu de réactions négatives (même au boulot) car je pense que le lettrage passe peut être mieux qu'un dessin...

Et oui j'ai mon RDV le 9 mai avec Caro de Tribal Act...Trop long l'attente mais après j'aurai moi aussi le cuissot tatoué ^^ . J'ai été corrompu par Dolceducke et Faith !!!

Quelqu'un s'est déjà fait tatoué par Caro ici par hasard ? J'aurai aimé avoir vos ressentis

Pour l'instant je peux dire qu'elle a l'air cool et que mon projet l'intéresse. Elle m'a bloqué 6h j'espère tenir en 1 seule fois !

Au passage je me suis tapée tout le topic avant de poster et trop triste d'avoir raté vos tatouages :sad:

2 Février 2013
472
250
244
ladylynch;3944099 a dit :
Coucou les filles, je suis un peu flippe/parano ces derniers temps. Récemment je me suis fait tatouer l'avant bras et je me suis rendu compte par la suite, que le tatoueur n'avait pas déballer le matériel à usage unique devant moi . Il m'a demandé d'attendre, qu'il préparait tout et ensuite il me faisait venir. Des amis y sont allés et était content du résultat mais maintenant je flippe un peu à l'idée que le matériel n'ait pas été à usage unique et d'avoir attraper une saleté . Est ce que les tatoueurs sont obligés de déballer devant toi ?

Alors rassure toi je doute qu'il ait réutilisé du matériel. Et si c'est un shop bien connu ya encore moins de risques à mon avis ;-)
Moi la première fois Aurelio avait commencé a déballer sans loi et après il m'a apellee que je vienne et m'a expliqué des trucs et on en a profité pour papoter.
La 2eme fois qu'il m'a piquée cetait plus en guest mais au shop de Belly Button. Il a tout déballé sans moi car j'étais a la cuisine et ne m'a fait venir que pour choisir les couleurs...

Bref destress je suis sûre qu'il n'y a aucun souci!

Sinon je me suis enfin décidée a monter à paris pour le mondial. Je passerai 2 jours a disney et le vendredi je serai a la conv. Ca sera l'occasion de rencontrer Eskimo qui me oique en juillet et Sabha et aussi de revoir Aurelio et Belly avant ma seance en mai. Puis voir Olivier Glamort piquer jai trop hate j'adore son taf!

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
loonypandore;3944102 a dit :

(Mode HS ON) gniiiihiiii ma filleule poste son tout premier message. J'ai l'impression d'être une maman dont le gosse fait ses premiers pas (Mode HS OFF)

Bienvenue ici ma belle :d Tu t'y plairas.

Bon je suis en mode gros stress, je me fais tatouer dans 10jours, et je me suis fais épiler il y a 10 jours. J'ai la vague impression que mes poils n'auront pas suffisamment repoussé pour que je les ré-épile avant la séance. Je veux pas qu'on me rase :'(
C'est bien la première fois que j'aimerai accélérer la pousse de mes poils :/

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
dum328;3944109 a dit :
ladylynch;3944099 a dit :

Alors rassure toi je doute qu'il ait réutilisé du matériel.  Et si c'est un shop bien connu ya encore moins de risques à mon avis ;-)
Moi la première fois Aurelio avait commencé a déballer sans loi et après il m'a apellee que je vienne et m'a expliqué des trucs et on en a profité pour papoter.
La 2eme fois qu'il m'a piquée cetait plus en guest mais au shop de Belly Button. Il a tout déballé sans moi car j'étais a la cuisine et ne m'a fait venir que pour choisir les couleurs...

Bref destress je suis sûre qu'il n'y a aucun souci!

Sinon je me suis enfin décidée a monter à paris pour le mondial.  Je passerai 2 jours a disney et le vendredi je serai a la conv. Ca sera l'occasion de rencontrer Eskimo qui me oique en juillet et Sabha et aussi de revoir Aurelio et Belly avant ma seance en mai. Puis voir Olivier Glamort piquer jai trop hate j'adore son taf!

Merci de ta réponse , tu me rassures, je croyais que s'était obligatoire !

Je vais bientôt prendre rendez vous pour mon second j'ai hâte :)

J'ai trouvé le dessin d'hirondelle qui me plaisait mais on ne le trouve que sur les canettes de coca cola jean paul gaultier XD

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
loonypandore;3944102 a dit :
Hello !

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@dolceducke[/font]Tiens je ne savais pas que tu voulais un nouveau tattoo :)

Sinon pour info j'ai un lettrage à l'emplacement 1 et je trouve ça pas mal (heureusement) !
Après il est certain que ce n'est pas vraiment discret si tu mets un tee-shirt mais je n'ai jamais eu de réactions négatives (même au boulot) car je pense que le lettrage passe peut être mieux qu'un dessin...
A vrai dire, j'avais quelques projets en tête qui traînaient dont ce mot là mais...avant d'avoir l'illumination divine cette semaine je ne le savais pas vraiment moi-même non plus :yawn:
Au final je pense opter aussi pour l'emplacement 1 (le côté du coude), je me suis auto-gribouillée ce weekend pour tester et j'ai vraiment eu un coup de coeur quand j'ai vu le mot écrit à cet endroit <3

(par contre du coup je suis un peu triste de ne pas avoir vu le tien :jv:, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne :cretin:)

Et le cuissooooooooooooot ma bonne dame LE CUISSOT, il n'y a que ça de vrai !

J'ai fort fort FORT hâte de voir ce que donneras la tienne, étant donné que ton projet déboîte :dowant: !

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
@arc-en-ciel : j'ai fait ma curieuse, je suis allée voir sur le fb de dodie, mon dieu, ton tatouage est juste MAGNIFIQUE !!!
C'est toi qui l'avait un peu dessiné ou elle l'a crée pour toi ?  L'idée du lettrage comme un cadre, c'est vraiment sympa !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes