Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
eliz-abeth;3946252 a dit :
@arc-en-ciel : j'ai fait ma curieuse, je suis allée voir sur le fb de dodie, mon dieu, ton tatouage est juste MAGNIFIQUE !!!
C'est toi qui l'avait un peu dessiné ou elle l'a crée pour toi ?  L'idée du lettrage comme un cadre, c'est vraiment sympa !
Merci :fleur:
C'est elle qui a créé le dessin, je lui avais simplement expliqué dans les grandes lignes ce que je souhaitais !

15 Juin 2011
76
221
2 924
Je m'incruste encore comme un cheveu sur la soupe.
Je viens d'avoir mon premier tatouage au Japon ( qui est pour le coup pas du tout un symbole japonais , trop mainstream m'voyez ). Comme pour les 2 premiers , totalement a l'arrache , un dessin gribouillé sur une feuille de cours et hop emballé c'est pesé ! Une heure plus tard j'avais mon nouveau bébé<3
Tatouage réalisé a Fukuoka , dans une salle ou 2 autres tatoueurs s'occuper de gens "peu fréquentable/en costume/avec des lunettes de soleil/ et qui avait deja tout le dos de fait". Qui sont d'ailleurs gentiment venu me faire la causette juste apres pour savoir si j'allais "bien" et "Incroyable vous resistez bien à la douleur !" Comme quoi , moi et mes préjugés de merde ...
Je pense y retourner très prochainement , je veux le 4em dans la meme année que les 3 autres \o/

L

LoonyPandore

Guest
dolceducke;3946037 a dit :
loonypandore;3944102 a dit :
Hello !

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@dolceducke[/font]Tiens je ne savais pas que tu voulais un nouveau tattoo :)

Sinon pour info j'ai un lettrage à l'emplacement 1 et je trouve ça pas mal (heureusement) !
Après il est certain que ce n'est pas vraiment discret si tu mets un tee-shirt mais je n'ai jamais eu de réactions négatives (même au boulot) car je pense que le lettrage passe peut être mieux qu'un dessin...

A vrai dire, j'avais quelques projets en tête qui traînaient dont ce mot là mais...avant d'avoir l'illumination divine cette semaine je ne le savais pas vraiment moi-même non plus :yawn:
Ahaha tu le verras si tu viens au brunch :)

J'ai hâte pour ma cuisse et je ne suis pas d'une nature patiente donc chiant !
Par contre du fait de mon impatience j'ai parler de mon prochain tattoo à une pote et bien j'aurai dû me taire ! J'ai eu le droit à : " Tu es complètement barrée c'est trop gros et en couleurs en plus ?! Tu vas faire trop vulgaire faudra pas te plaindre après !" Euuuuuuh ok sympa !

On vous a déjà fait des réflexions de la sorte par des personnes du même âge/génération que vous ?

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
@loonypandore : Tu vas te faire quoi comme prochain tattoo ? :) j'ai eu droit à ce genre de remarques de la part de ma soeur (qui a trente ans). Je commence à avoir un peu des réponses toutes prêtes pour n'importe quelle remarque qu'on peut faire sur les tatouages.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

G

Galaxie.

Guest
loonypandore;3946861 a dit :
On vous a déjà fait des réflexions de la sorte par des personnes du même âge/génération que vous ?
oui, ma soeur (qui est open niveau tatouage d'habitude)
"sur la cuisse ? ça va pas faire rock and roll du tout, ca va faire pute ou camionneuse"

hum.

Sinon je suis trop contente, j'ai deux copines qui veulent se faire des tatouages, et elles sont direct venues me poser plein de questions "toi qui t'y connais" etc, c'était mon petit quart d'heure de gloire. (enfin, je l'ai vécu comme ça :lol: )

25 Novembre 2011
1 515
864
674
galaxie;3947562 a dit :
loonypandore;3946861 a dit :
"sur la cuisse ? ça va pas faire rock and roll du tout, ca va faire pute ou camionneuse"
:eek: C'est d'une violence, je comprends pas qu'on puisse réagir comme ça à propos d'un corps qui n'est pas le notre ...

Personnellement j'ai pas eu de mauvaises réactions, simplement parce que les personnes qui pourraient mal réagir ne sont pas au courant !
Mais une amie qui a la cinquantaine s'est fait tatouer il y a quelques mois, et sa fille qui a à peu près mon âge dit que c'est vulgaire et qu'elle est trop vieille pour ça. Comme s'il y avait un âge pour faire ce que l'on veut de son corps :stare:

G

Galaxie.

Guest
endorph1ne;3947678 a dit :
:eek: C'est d'une violence, je comprends pas qu'on puisse réagir comme ça à propos d'un corps qui n'est pas le notre ...

(...)
Comme s'il y avait un âge pour faire ce que l'on veut de son corps :stare:

Non, mais je connais bien ma soeur, ça peut paraître violent dit comme ça, mais c'est pas méchant (que toutes les tatouées sur les cuisses ne prennent pas offense, ma soeur ne vous insulte pas  ! :d ;).

Dernière modification par un modérateur :
L

LoonyPandore

Guest
Merci les filles pour vos réponses ! En fait je pensais naïvement que les personnes de la génération actuelle n'auraient les clichés type de la tatouée de base ("prostipute", "gros bauf", marginale...)

C'est vrai aussi qu'il ne vaut mieux pas dire le prix de nos grosses pièces sous peine de jugement du genre "c'est ridicule de mettre autant pour ça...je te pensais pas superficielle..." Les préjugés ont la peau dure on dirait...

@Vic : En fait depuis quelques années je voulais faire une  calavera (ou muerte si on veut ^^) puis j'ai vu le boulot d'Alix sur deux paires de cuisses et là grooooos coup de coeur <3 . J'ai donc contacté Alix qui m'a malheureusement dit qu'elle était blasée de tatouer des pin-up donc bon un peu dégoutée je l'avoue (en fait totalement en friche pour être honnête :P)
J'ai un peu ruminé dans mon coin, puis je suis allée à Tribal Act et quand j'ai vu le boulot de Caro je me suis dit: "Et si je mélangeais mon ancienne envie avec la nouvelle ??" Je lui ai donc parlé de mon projet, faire une pin-up sirène oldschool en calavera (sans la queue de poisson - un peu reloue je suis :rotate: - ) et elle a aaaaaaddddorééééé !!! Donc le visage sera en dégradé de gris sauf les yeux et la bouche, le reste sera en couleurs avec des détails marins. Qu'en pensez vous ?? :jv:

Sorry du fat pavé mais j'ai juste trooooooop hâte !!! :gnih:

L

LoonyPandore

Guest
dionaea;3947949 a dit :
@loonypandore, j'ai déjà eu des réflexions assez forte par rapport à mes tatouages dont une que je me souviendrais toute ma vie je pense, par rapport à ma clef dans le bas du dos : c'est la clef de ton cul ? C'est très sexuel...

J'était en mode WTF, je n'y aurais jamais pensé.
Euuuuhh ok...C'est quoi cette réflexion à ch**r ?! Y'a des gens bien perchés :wut:
ça me fait penser aux prof de littérature qui trouvent toujours une connotation sexuelle dans les bouquins ^^

L

LoonyPandore

Guest
dionaea;3947994 a dit :
loonypandore;3947982 a dit :
Euuuuhh ok...C'est quoi cette réflexion à ch**r ?! Y'a des gens bien perchés :wut:
ça me fait penser aux prof de littérature qui trouvent toujours une connotation sexuelle dans les bouquins ^^

Oui, non mais j'ai totalement halluciné et je m'attends à des réflexions assez spécial aussi pour mon futur tatouage en commun avec ma mère.

En tout cas j'adore ton idée pour ta future pièce, j'ai hâte de voir. <3
Merciiiiii :)

Ah j'ai suivi ton projet que je trouve trop touchant (je peux me brosser pour que ma mère se tatoue ^^) ! C'est pour bientôt ? Le tatoueur a pu retranscrire ce que tu voulais ?

G

Galaxie.

Guest
QUESTION !

Je pense que je veux mon prochain dans ce style là :
tumblr_mf6qoaSZNh1r7s2kso1_500.jpg

(mais sans les traits de contours noirs genre "bd", et peut-être des couleurs plus claires, vu que ce serait à priori sur une cuisse, je préfèrerais éviter les aplats foncés)

Je cherche des tatoueurs dans ce style... (Si possible bossant à Paris ou en guest)

Je vois Alix, mais je trouve ça un peu foncé en général. Je m'adresse à toutes les pros que vous êtes : avez-vous des idées ?

L

LoonyPandore

Guest
galaxie;3948046 a dit :
QUESTION !

Je pense que je veux mon prochain dans ce style là :
tumblr_mf6qoaSZNh1r7s2kso1_500.jpg

(mais dans les traits de contours noirs genre "bd", et peut-être des couleurs plus claires, vu que ce serait à priori sur une cuisse, je préfèrerais éviter les aplats foncés)

Je cherche des tatoueurs dans ce style... (Si possible bossant à Paris ou en guest)

Je vois Alix, mais je trouve ça un peu foncé en général. Je m'adresse à toutes les pros que vous êtes : avez-vous des idées ?

En regardant ton dessin je pense à https://www.facebook.com/misterptattoo tu connais ? :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes