Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
1 515
864
674
faith-2;3952148 a dit :
Petit sondage:
Si je vous dit de penser à un mot ou à une courte expression typiquement anglaise (d'Angleterre), vous pensez à quoi ?

(Les insultes peuvent être incluses ahah)
Oh my goodness :yawn: (avec l'intonation à la Elizabeth II of course)

6 Février 2013
77
76
1 624
J'ai une colombe de Picasso sur l'épaule gauche, ça fait un an et demi, j'en suis absolument dingue. Maintenant je vais me faire tatouer "Pannonique" mais je ne sais vraiment pas où... des idées ?!

12 Mars 2012
468
569
4 824
faith-2;3951454 a dit :
Perso ça a mis du temps (~1mois et demi) mais vu qu'elle allait/avait accouché...
Si au bout de deux semaines t'as pas de réponse, tu relances ?
Merci!

Non je pense que j'attendrais encore une ou deux semaine un peu parce que sur son FB j'ai lu qu'il était courant qu'au bout de deux semaines on soit sans réponse, par contre au delà je n'avais pas d'indications.
Ta réponse me prépare donc psychologiquement à une longue attente.:non:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@endorph1ne @ampernelle @tattoome : merci les filles :d

@peptide : j'avais vu une image quelque part (fb ou Tumblr, je sais plus), qui disait un truc du genre "your body is your only house, decorate it", ça m'a un peu fait pensé à toi !

Soit tu peux trouver un dessin pour le tatoueur, mais en mon sens, c'est plus intéressant de trouver un style qui te plaît (graphique, old school, new school, réaliste...) et d'essayer de définir plus ou moins ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, en constituant un book avec des images, des photos, des mots... et en le montrant au tatoueur.
Après il te fera un dessin que tu pourras modifier si tu le souhaite :)

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
faith-2;3952148 a dit :
Petit sondage:
Si je vous dit de penser à un mot ou à une courte expression typiquement anglaise (d'Angleterre), vous pensez à quoi ?

Blimey! :yawn:

Je suis en train de constituer mon dossier pour mon troisième, auquel je pense déjà depuis plusieurs mois. C'est marrant comme à chaque fois je prends des mois pour y réfléchir, j'ai pas du tout un rapport spontané au tatouage, pour moi ça doit être longuement maturé, réfléchi. Et bien sûr le facteur argent n'aide pas à faire la choses rapidement, puisque je ne veux que des moyennes ou grosses pièces, d'ailleurs je dirais que le prochain devrait me coûter environ 500/600 euros, c'est pas rien!

2 Février 2013
472
250
244
Il y a quelques temps, un des tatoueurs de la Belfort tattoo family a posté un sketch qu'il avait pondu dans la nuit et qui n'attendait que d'être adopté...
J'avais craqué, fondu, bref j'en suis tombée amoureuse mais pas les sous, pas d'idées d'emplacement et y'avait déjà 2 personne en commentaires sur Fb qui disaient le vouloir...
Mais ce dessin me hantait, je l'ai en fond d'écran sur mon tél... et dimanche je l'ai quand même contacté au cas où... ben il est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Bon j'ai pas de sous pour ce projets car d'autres en attente mais il devrait etre piqué cet été, je dois régler ca avec lui au mondial fin mars...
Je l'adore, il ira surement sur la face externe de ma cuisse droite (qui va bientot être ornée d'une catrina sur le devant)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
faith-2;3952148 a dit :
Petit sondage:

Comme @barbe-bleue : Blimey !
Sinon, Wicked ! ou encore Bloody Hell ^^
(ou carrément Christ on a bike mais là ... ^^)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@dum328 : hiii trop mignon !!! Et trop bien pour toi du coup :d

@barbe-bleue et @cirkeuse : merci à vous aussi :d Ca commence à se préciser, je préserverais le mystère jusqu'au moment du tatouage :d (si j'y arrive, je me féliciterais moi-même ahah).
En tout cas c'est vrai que ça m'aide à y voir plus clair, donc merci à toutes pour ce brainstorming :d

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Mon tatoueur me rend dingue.
J'avais pris contact avec lui pour savoir quand terminer ma cuisse, il m'avait proposé deux dates, l'une mi-janvier et l'autre mi février. J'avais répondu favorablement mais pas de réponse. Le temps passe, fin janvier je lui demande si c'est toujours bon pour la deuxième date et il m'avoue avoir oublier de checker ses mails, que finalement ce n'est pas possible mais qu'on remet ça au premier lundi des vacances (18 février).

Quelques jours avant je commence le traitement homéopathique sur les bons conseils de @faith-2 et lui envoie un message pour convenir de l'heure. Pour reçevoir sa réponse m'annonçant qu'il avait totalement zappé, qu'il devait prendre ses vacances, il s'excuse mille fois et me demande si c'est possible de décaler ça au lundi suivant (le 25). J'étais pas franchement ravie mais j'avais pas envie de faire ma chieuse donc j'ai validé cette date en me disant que le problème était ENFIN réglé. Mais non : le soir même je reçois un message vocale de sa part, comme quoi il a un concert dans x ville ce jour là avec son groupe et que du coup c'est plus vraiment possible pour ma cuisse....

Donc forcément au bout de ce énième décalage je m'énerve un peu et raccroche sans écouter la fin du message, pour remettre ça à plus tard.
Et je me suis tirée au balle dans le pied toute seule :facepalm:. Par un malheureux hasard, j'ai perdu mon chargeur et mon portable est resté éteint tout le week end, je n'ai pu consulter mes messages à nouveau que bien des jours après. Or mon tatoueur proposait de redécaler la séance à la date du premier lundi (le 18 février donc) et je n'en ai eu vent que le lendemain soir.

J'ai renvoyé un sms pour m'excuser du retard de ma réponse, ça fait maintenant une semaine et je n'ai toujours pas eu de réponse... Je ne sais plus quoi faire :stare:

Et je suis vraiment blasée d'être au point mort à l'heure actuelle alors que les tracés remontent à Mai quoi, sérieusement qui prend presque un an pour faire un motif de cette taille ?

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
LA déception: je reviens de deux jours à Strasbourg où j'ai voulu profiter d'être sur place pour aller voir Morgane plutôt que d'essayer maladroitement de lui expliquer mon projet via mail, j'ai stressé comme pas permis pour finalement trouver le shop fermé :stare:

Maintenant j'arrive pas à tourner mon mail correctement :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes