pashmilla;4948829 a dit :
Coucou, je ne sais pas si cette question a été déjà posée, auquel cas je m'excuse, mais est-ce que vous savez combien de temps il faut compter pour un full back tattoo en couleur ?
Pfiou, ça dépend de tellement de paramètres qu'il est impossible de te donner une réponse précise... je saurais même pas te donner une estimation, honnêtement. Il faudrait prendre en compte le style de tatouage que tu veux (j'imagine qu'un dos en tribal prendra moins de temps qu'un dos art nouveau par exemple, encore que, rien n'est moins sûr), la vitesse à laquelle le tatoueur bosse, l'espacement des séances... La seule personne qui pourra te donner une estimation, c'est ton tatoueur. Du coup je pense qu'il faut que tu commences par là
Construis-toi un projet en particulier, essaie de déterminer les éléments que tu veux y inclure et le style, puis mets-toi en quête du tatoueur ou de la tatoueuse qui y correspondra!
Ca peut prendre longtemps, pour mon premier tattoo j'ai cherché pendant des mois avant d'avoir ze révélation... mais j'ai pas regretté, ça valait vraiment le coup!
Pour l'âge légal, me semble que c'est 16 ans avec accord parental, mais beaucoup de shops acceptent pas les mineurs, même avec ladite autorisation (c'est le cas de la plupart des tatoueurs de qualité d'ailleurs, donc si tu es mineure ne laisse pas ce détail te rebuter; il vaut mieux attendre).
Tu pourrais nous dire quel style tu recherches pour ton tatouage, si tu as déjà une idée? Ca nous aidera à te faire des suggestions de tatoueurs qui pourraient te plaire :chat: