Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2010
420
150
4 754
Bonjour :),
j'avais posté un message il y a quelques mois, je veux me faire tatouer une sorte de boussole avec les initiales des membres de ma famille à la place du traditionnel nord,sud,est,ouest. Je ne savais pas exactement le style que je voulais mais un truc plutôt épuré, en noir, ça fait 2 ans que je pense à me faire ce tatouage et je pense (pour l'instant) que ce sera le seul que je voudrai faire. J'ai une amie qui s'est fait tatouer chez anomaly tattoo par Nikos, son tatouage est super beau et j'adore le style du tatoueur, je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous connaissez. Merci d'avance pour votre aide ... :)

http://www.anomaly.fr/#!nikos/c13dn

6 Septembre 2013
224
516
274
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci, et merci pour lui :)
Il a fait des tatouages encore plus crayonnés (notamment un éléphant ou un ours postés dernièrement sur son Instagram, ils sont superbes).
En plus de ça il a été super rapide, il est adorable, pro, bref je le recommande! Il reviendra en tant que guest en France sûrement l'année prochaine :)

Bonjour à tous :)
Voila, j'ai été tatouée hier, tatouage nickel, pas trop mal toussa toussa. Question crème on m'a conseillé la bepanthen. Que je n'ai pas, j'avais prévu d'aller à la Pharmacie mais ... grève des pharmacies et rien d'ouvert à proximité de chez moi ni dans mon lieu de travail.

J'ai de la biafine en attendant mais on me l'a déconseillée, vous avez déjà eu des soucis avec cette crème ? Sachant que c'est juste le temps de pouvoir accéder à une pharmacie :dunno:

22 Octobre 2013
61
134
1 294
the-caged-bird;4943637 a dit :
Voila, j'ai été tatouée hier, tatouage nickel, pas trop mal toussa toussa. Question crème on m'a conseillé la bepanthen. Que je n'ai pas, j'avais prévu d'aller à la Pharmacie mais ... grève des pharmacies et rien d'ouvert à proximité de chez moi ni dans mon lieu de travail.

J'ai de la biafine en attendant mais on me l'a déconseillée, vous avez déjà eu des soucis avec cette crème ? Sachant que c'est juste le temps de pouvoir accéder à une pharmacie :dunno:

J'ai déjà crèmé un (tout petit) tattoo à la biafine car je n'avais que ça, ça n'a pas été l'idéal (démangeaisons ++) mais à l'arrivée mon tattoo n'a pas moins bien cicatrisé. Je pense que pour une journée, y a pas mort d'homme si tu n'as pas le choix :dunno:

26 Janvier 2012
119
54
414
maizières
the-caged-bird;4943637 a dit :

J'utilise cicabiafine pour le mien en alternance avec Topicrem et aucun soucis pour le moment ! :)
Après je ne connais pas la différence entre cicabiafine et biafine. :/

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@mungo : C'est superbe ! J'aime beaucoup !

:ordi: Je venais vous poster une photo de mes mauvaises herbes cicatrisées :cretin: , que Dwam m'a encrées au début du mois. (Désolée, c'est pas facile de prendre une photo de c'endroit là sans être toute tordue :rolleyes:)

J'y vois quelques défauts, mais je ne sais pas trop si c'est vraiment flagrant ou si c'est moi qui fais une fixation dessus... Mais j'en suis hyper contente dans tous les cas ! <3

Ne pas citer la photo s'il-vous-plait :fleur:

13 Février 2010
420
150
4 754
jouliie;4943873 a dit :
@Tymmy, je trouve l'idée de ton tatouage absolument adorable et cool, sache-le ! :puppyeyes:

Oh c'est gentil :):) !! Le problème maintenant c'est passer à l'acte, je me suis mise comme date pour noël, j'aimerai bien le faire dans le dos vers là où passe le soutif (indication pas très claire) mais j'aimerai vraiment avoir une idée claire du dessin parce que là c'est trop brouillon dans ma tête du coup il faut que je trouve le bon tatoueur, je suis à paris et je trouve vraiment que ce tatoueur fait le style que j'aime bien. J'aimerai que ce soit ni trop petit pour mal vieillir ni trop grand...bref c'est un flou artistique !! je te tiens au courant du résultat si tu veux.

17 Février 2014
138
102
124
Et voilà ! J'ai un nouveau bébé, encore tout rouge, tout gonflé et tout piquant, mais que je vous présente quand même :puppyeyes: :

Pour la cica, mon tatoueur m'a conseillé de le garder sous cello quand je travaille, en le changeant à ma pause, et de le laisser à l'air libre dès que je rentre. Et sans crème les 2 premiers jours, étant donné qu'il va beaucoup dégorger à cause des couleurs ça sera suffisamment humide (miam), je crèmerai seulement après le lavage à la maison. Par contre j'avais acheté de la Cicalfate, lui m'a dit qu'il préférait le bepanthene car il pense que c'est trop "violent" la cicalfate... Mais bon les pharmacies étant fermées, j'ai commencé avec ce que j'ai, je verrai si je change ou pas !

Et pour finir (oui je ne m'arrête plus), je ne sais pas si l'homéopathie a joué : je n'étais pas trop stressée, je n'ai pas eu mal du tout pour les tracés ni les petites touches de blanc ou noir ; par contre pour le remplissage j'ai eu plus mal, quoique c'est resté largement supportable. Mon dernier tattoo datant de 4 ans, je n'ai pas trop de points de comparaison, je ne me souviens plus :dunno: Par contre j'ai quand même bien gonflé, rougi et saigné.
Voilà pour mon rapport médical post-tatouage :fleur:

Dernière édition :
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Le sous-marin refait surface plus tôt que prévu pour une update + questions :

Au final comme il faut le retravailler en dotwork je pense plutôt me tourner vers quelqu'un dont c'est la spécialité, à la base j'avais pensé à Supakitch, mais d'après certaines d'entre vous ses tarifs sont vraiment élevés, donc ensuite j'avais pensé à Toma Pegaz ; est-ce qu'il y en a parmi vous qui se sont faites tatouer par lui ou qui ont entendu des avis, etc ?

W

waansin

Guest
Je me fais tatouer par Bouits vendredi normalement si tout va bien. JOIE BONHEUR. :paillettes:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes