W
waansin
Guest
Bon ça y'est j'ai donné mon budget à Bouits (pas énorme ) et elle va me faire le motif. Je le verrai au moment de me faire tatouer. J'ai peur.
clempia;4945647 a dit :Mon dernier tattoo tout cicatrisé
fait à Sorry Mama
Merci ^^ du coup j'hésite à faire la deuxième cheville ... Symétrie ou asymétriedinosaurus;4945953 a dit :clempia;4945647 a dit :Mon dernier tattoo tout cicatrisé
fait à Sorry Mama
Jalousiiiiiiiiie!
Il est trop cool, j'aime, je veux.
clempia;4946003 a dit :Merci ^^ du coup j'hésite à faire la deuxième cheville ... Symétrie ou asymétriedinosaurus;4945953 a dit :clempia;4945647 a dit :Mon dernier tattoo tout cicatrisé
fait à Sorry Mama
Jalousiiiiiiiiie!
je me rend compte que je ne vous ai pas montré mon premier tattoo (bon c est la photo du blog de la tatoueuse donc il est encore tout sanguinolent )
http://misshirondelle.canalblog.com
c'est le lapin d'Alice le mien ^^dinosaurus;4946086 a dit :clempia;4946003 a dit :Merci ^^ du coup j'hésite à faire la deuxième cheville ... Symétrie ou asymétriedinosaurus;4945953 a dit :clempia;4945647 a dit :Mon dernier tattoo tout cicatrisé
fait à Sorry Mama
Jalousiiiiiiiiie!
je me rend compte que je ne vous ai pas montré mon premier tattoo (bon c est la photo du blog de la tatoueuse donc il est encore tout sanguinolent )
http://misshirondelle.canalblog.com
c'est lequel?
Moi je suis trop en manque, je ne sais pas par quoi je commence, j'ai eu une illumination que je donnerai bien à Matik (mais j'ai peur qu'il dise non), je sais pas si je contacte Guen maintenant. j'aurais bien aimé la choper au mondial encore et puis là j'ecoute Frank Turner et il me faut trop un tattoo de groupie (je suis en train de regarder sur son FB les photos de tattoo mais je ne sais pas quoi choisir comme truc symbolique)
Haaan j'adore!reiko-2;4944390 a dit :Je venais vous poster une photo de mes mauvaises herbes cicatrisées , que Dwam m'a encrées au début du mois. (Désolée, c'est pas facile de prendre une photo de c'endroit là sans être toute tordue )
J'y vois quelques défauts, mais je ne sais pas trop si c'est vraiment flagrant ou si c'est moi qui fais une fixation dessus... Mais j'en suis hyper contente dans tous les cas !
Ne pas citer la photo s'il-vous-plait
renarde;4947415 a dit :dites les filles je peut vous demandez vos avis eclairés sur un potentiel tattoo ? c'est un dessin d'un apprenti.
kvet;4946630 a dit :Mais bon, on va se calmer tant que Dwam n'a pas ouvert son calendrier de Novembre hein
jesuisuncactus;4946983 a dit :A force de vous lire c'est terrible, j'ai une idée qui me trotte dans la tête.... j'ai une envie irrépressible de bulles de savon sur l'avant bras .... Genre sans contours, style aquarelle, pas trop vif..