Mon tatoueur me rend dingue.
J'avais pris contact avec lui pour savoir quand terminer ma cuisse, il m'avait proposé deux dates, l'une mi-janvier et l'autre mi février. J'avais répondu favorablement mais pas de réponse. Le temps passe, fin janvier je lui demande si c'est toujours bon pour la deuxième date et il m'avoue avoir oublier de checker ses mails, que finalement ce n'est pas possible mais qu'on remet ça au premier lundi des vacances (18 février).
Quelques jours avant je commence le traitement homéopathique sur les bons conseils de @faith-2 et lui envoie un message pour convenir de l'heure. Pour reçevoir sa réponse m'annonçant qu'il avait totalement zappé, qu'il devait prendre ses vacances, il s'excuse mille fois et me demande si c'est possible de décaler ça au lundi suivant (le 25). J'étais pas franchement ravie mais j'avais pas envie de faire ma chieuse donc j'ai validé cette date en me disant que le problème était ENFIN réglé. Mais non : le soir même je reçois un message vocale de sa part, comme quoi il a un concert dans x ville ce jour là avec son groupe et que du coup c'est plus vraiment possible pour ma cuisse....
Donc forcément au bout de ce énième décalage je m'énerve un peu et raccroche sans écouter la fin du message, pour remettre ça à plus tard.
Et je me suis tirée au balle dans le pied toute seule

. Par un malheureux hasard, j'ai perdu mon chargeur et mon portable est resté éteint tout le week end, je n'ai pu consulter mes messages à nouveau que bien des jours après. Or mon tatoueur proposait de redécaler la séance à la date du premier lundi (le 18 février donc) et je n'en ai eu vent que le lendemain soir.
J'ai renvoyé un sms pour m'excuser du retard de ma réponse, ça fait maintenant une semaine et je n'ai toujours pas eu de réponse... Je ne sais plus quoi faire
Et je suis vraiment blasée d'être au point mort à l'heure actuelle alors que les tracés remontent à Mai quoi, sérieusement qui prend presque un an pour faire un motif de cette taille ?