Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mars 2009
10
3
1 554
Sierentz
dolceducke;3956634 a dit :
En direct from London \0/ (avec un clavier qwerty, autant  vous dire que je GALERE)
Et donc en fait j'ai tente de trouver Evil From The Needle pour prendre rendez-vous et bien...laissez-moi vous dire que j'ai fait Camden EN LONG ET EN LARGE, j'ai demande a tous les quidams qui passaient et...RIEN. Ils sont introuvables :stare: (ou alors je suis trop bete, possible)

So, comme Blue Skin me tentait pas trop (les shops sont super chelous ici, ils sont caches dans des caves et tout :goth:) ma prochaine mission c'est de trouver Into You :supermad:

(sauf que du coup je suis tellement demoralisee de ne pas avoir trouve Evil FTN que j'ai l'impression de ne plus avoir envie de me faire tatouer ici, alors que je sais qu'en rentrant je vais regretter si je ne le fais pas...Je deteste ma faiblesse d'esprit :facepalm:)

(absolutely SORRY pour ce post degueulasse sans accents, j'ignore comment on les fait sur qwerty...)
Il faut cliquer sur la touche apostrophe (en haut à droite du clavier) puis sur la voyelle que tu veux pour les accents aiguës. Pour les accents graves c´est d´abord la "flèche haute" (en bas à gauche du clavier) puis la touche apostrophe puis la voyelle que tu veux.. ^^
Voilaa :P

Sinon bonne chance pour trouver ce fameux shop londonien ! :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
En direct from London \0/ (avec un clavier qwerty, autant  vous dire que je GALERE)
Et donc en fait j'ai tente de trouver Evil From The Needle pour prendre rendez-vous et bien...laissez-moi vous dire que j'ai fait Camden EN LONG ET EN LARGE, j'ai demande a tous les quidams qui passaient et...RIEN. Ils sont introuvables :stare: (ou alors je suis trop bete, possible)

So, comme Blue Skin me tentait pas trop (les shops sont super chelous ici, ils sont caches dans des caves et tout :goth:) ma prochaine mission c'est de trouver Into You :supermad:

(sauf que du coup je suis tellement demoralisee de ne pas avoir trouve Evil FTN que j'ai l'impression de ne plus avoir envie de me faire tatouer ici, alors que je sais qu'en rentrant je vais regretter si je ne le fais pas...Je deteste ma faiblesse d'esprit :facepalm:)

(absolutely SORRY pour ce post degueulasse sans accents, j'ignore comment on les fait sur qwerty...)
Apparemment ils sont entre le métro Camden Town et la rivière... au 232 Camden High Street. Si jamais tu y retourne. ;) tu nous tiens au courant. Et kiff.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Je n'ai pas de tatouages mais j'ai toujours aimé les petits tatouages discrets. Depuis plusieurs mois, je réfléchis pour m'en faire un. Je veux un tatouage que personne ne peut voir quand je suis habillée. J'aimerai m'en faire un au dessus des côtes, près de la poitrine.
J'ai toujours aimé les tatouages en plume, j'ai toujours trouvé ça très sexy. Mais je ne veux pas copier le tatouage de quelqu'un et préfère quelque chose qui ait une véritable signification pour moi, qui est un rapport avec ma vie. Et depuis deux mois, je visualise ce que je veux.
Je sais que cela ne fait pas très longtemps que j'ai cette envie (car j'ai vu que beaucoup d'entre vous voulaient leur tatouage depuis des années). Mais c'est surtout parce qu'en septembre dernier, j'ai quitté ma famille pour faire mes études à Dublin. Donc beaucoup de choses ont changé. J'ai aussi eu une brève période d'anorexie et ce n'est qu'à partir de maintenant que je me sens mieux dans mon corps. Donc je voudrais faire ce tatouage car maintenant j'aime mon corps et je me sens mieux. Je souhaiterai le faire à Dublin pour pouvoir toujours me rappeler cette année de ma vie et toutes ces merveilleuses rencontres (dont une de mes plus belle rencontre, une amie vietnamienne extraordinaire, qui a 11 tattoos pour le moment - très bientôt 2 nouveaux - et qui m'inspire beaucoup). Et j'aimerai qu'il soit en rapport avec ma famille, car malgré tout ce qui ait pu nous séparer, ce sont ceux qui m'ont le plus soutenus lors de mes moments de faiblesse !
Pensez vous que c'est une décision trop précipitée et qu'il vaut mieux que j'attende un peu ?
Savez vous si cette partie du corps est douloureuse ? Savez vous si par le future, il y a des risques pour qu'un tatouage à cette endroit du corps se déforme ?

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer

Ah merde! C'est vrai qu'ils sont pas hyper faciles à trouver les fourbes haha. Alors en fait, que je t'explique, il est pratiquement en face de chez Blue Skin, de l'autre côté de la rue. Regarde bien les facades. J'imagine que t'as remarqué qu'à Camden elles sont plutôt originales haha. C'est écrit en grand. :cretin: C'est un petit peu avant le canal.

l.jpg

Mais en effet ils n'ont pas de vitrine qui donne directement sur la rue, le shop se trouve à l'étage! Pour rentrer dans le shop, en fait, il faut rentrer dans le magasin (truc de touriste) qu'il y a juste en dessous, et la porte pour le shop (qui donne donc direct sur des escaliers, normal, nezpaspeur haha (non je dis ça parce que j'étais intimidée moi, j'osais pas monter hahaha)) se situe un peu au milieu/au fond du magasin sur ta droite! J'espère que c'est assez clair!

Dernière édition :
28 Mars 2009
10
3
1 554
Sierentz
galaxie;3956836 a dit :
liisoouu;3956663 a dit :
Il faut cliquer sur la touche apostrophe (en haut à droite du clavier) puis sur la voyelle que tu veux pour les accents aiguës. Pour les accents graves c´est d´abord la "flèche haute" (en bas à gauche du clavier) puis la touche apostrophe puis la voyelle que tu veux.. ^^  

ouaaaaaah :worthy:
Mdrrr :P

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@dolceducke : ahah j't'avais prévenue que les shops faisaient peur :yawn:
L'avant-dernière fois que j'y étais, j'avais hésité à entrer dans un, mais c'était trop weird de rentrer dans un magasin de touristes pour ensuite monter, ou descendre dans une cave :yawn:
Courage BB :free:

@donowitz : ahah c'est génial ce que disait ta prof ! Merci :d

@mamzellesleepy @loonypandore merci les fiiiilles ! J'y avais même pas pensé :shifty: j'ai honte un peu ahah

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@arc-en-ciel, @dum328: merci de vos conseils les filles :fleur:

Je vais écrire un mail (je suis un trop grosse flippée du téléphone) en lui disant grosso modo ce que j'avais posté ici et j'attendrais qu'elle me demande de préciser mon projet (ou pas, si elle le trouve naze :cretin:)

(Bref: z'avez pas fini de me voir traîner par ici :shifty:)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
jipe;3956944 a dit :
Pensez vous que c'est une décision trop précipitée et qu'il vaut mieux que j'attende un peu ?
Savez vous si cette partie du corps est douloureuse ? Savez vous si par le future, il y a des risques pour qu'un tatouage à cette endroit du corps se déforme ?
Chacun a son propre rapport au temps qu'il lui faut pour mûrir un tatouage, certains font ça sur un coup de tête et ne le regrettent pas pour autant, c'est vraiment à toi de sentir si c'est le bon moment. Il n'y a pas forcément besoin de réfléchir des années, parfois il y a des idées qui s'imposent comme des évidences.

Les côtes, oui, c'est douloureux. Mais là encore c'est pareil, il y a des gens qui diront que ça va, d'autres (comme moi :cretin:) qui disent qu'ils ont eu l'impression que leur coeur allait lâcher, ha ha. Mais bon, rien de bien traumatisant au final. J'ai eu un mal de chien en me faisant tatouer sur les côtes il y a environ un an, pourtant je recommence, de l'autre côté, au mois de mai. Donc ce n'est pas si terrible !

C'est une partie du corps qui ne risque a priori pas vraiment de se déformer, même si tu prends ou perds du poids (à moins d'en prendre ou d'en perdre beaucoup, mais ça on ne peut de toute façon jamais prévoir)

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
J'ai rêvé que j'arrivais en retard au rendez-vous de 10mins alors il avait pris le client suivant (alors que ca ne sera pas possible vu que je serai la derniere ce jour-là) et ne voulait pas me caler de rdv avant plusieurs mois :facepalm:

Et maintenant je me sens toute bizarre, comme si je n'en avais plus vraiment envie alors que je sautille tous les jours à l'idée. Brr.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Merci beaucoup de ta réponse @arc-en-ciel. :d
Je pense que je vais y réfléchir encore un peu et que de toute façon, je ferai ce tatouage avant de quitter Dublin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes