Je plussoie. Je suis même jalouse ahahvixenjae;4012167 a dit :@mamzellesleepy : Ouai bah si je fais les deux je liquide tout ce que j'ai gagné
Mais c'est trop tentant et mon projet cuisse est trop booowwww

Je plussoie. Je suis même jalouse ahahvixenjae;4012167 a dit :@mamzellesleepy : Ouai bah si je fais les deux je liquide tout ce que j'ai gagné
C'est quoi comme projet? Je ne sais pas si tu en as parlé et que j'ai loupé ou bien si c'est encore un mystère ^^vixenjae;4012167 a dit :@mamzellesleepy : Ouai bah si je fais les deux je liquide tout ce que j'ai gagné
torless;4010670 a dit :Après avoir envoyé un mail à Peter Aurisch le mois dernier, aujourd'hui j'ai envoyé un mail à Xoil.
Mouarf.
J'aime mon soudain élan de positivisme tatouesque de type mégalo avancé.
(même si je doute que le berlinois me réponde jamais, honnêtement...)
Han ca promet d'etre chouettevixenjae;4013522 a dit :@dum328 : Le gros projet c'est une cuisse. J'ai trouvé une image sur tumblr sublime qui m'inspire. Je viens de redessiner le bête à ma façon.
Il s'agit d'une montre à gousset squelette, donc on voit bien le écrous le mécanisme... Surmontée d'une tête de renard (oui encore décidément ils me suivent les loulous) et la queue du renard qui passent en bas. Tout autour de la montre et du renard il y'a de la végétation et des plumes. Voilou![]()
Regarde ce que fait Deuil Merveilleux (bon après c'est en Belgique, mais j'ai beaucoup aimé ce qu'ils faisaient...)foliedouce;4014680 a dit :Bonsoir tout le monde! Aujourd'hui j'ai besoin de vous.
Mon copain voudrait se faire tatouer (je l'ai contaminé vite fait bien fait, ne sous estimons pas le virus ... :
Le monde des tatoueurs lui est encore inconnu et comme son projet est à 200000000 km de mes envies de tatouages je ne sais pas trop quel tatoueurs lui conseiller. Pour l'instant on a mis Noir Mécanique de coté mais il voudrait quand même trouver d'autres tatoueurs dans ce style (noir et blanc, du détail, des racines, croix celtique, crane etc) pour ne pas sauter sur le premier dont on lui parle.
C'est là que je fais appelle à vous :
Est ce que vous auriez des idées de tatoueurs sur Paris ou aux alentours?
Merci à celles qui me répondront en MP (ça évitera d'encombrer le forum)![]()