Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je comptais me faire tattouer au salon du tatouage (le 6 janvier a Toulouse) et je voulais savoir si il y a deja une de vous qui en avait fait l'experience. J'ai un tourbillon de questions dans ma tete et personne a qui les poser! :ko:
Je me demande si on peut vraiment arriver et faire "hep la toi, tattoue moi!" ^^

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
grungeduterroir;3765698 a dit :
je comptais me faire tattouer au salon du tatouage (le 6 janvier a Toulouse) et je voulais savoir si il y a deja une de vous qui en avait fait l'experience. J'ai un tourbillon de questions dans ma tete et personne a qui les poser! :ko:
Je me demande si on peut vraiment arriver et faire "hep la toi, tattoue moi!" ^^

Ça dépend de la notoriété du tatoueur et de la taille de ta pièce... Si tu veux te faire tatouer par quelqu'un de "connu", vaut mieux envoyer un mail en avance. Sinon je pense que y'en a qui ne sont pas overbooké et qui veulent bien te tatouer comme ça :)

Mais si tu veux vraiment un tatouage là bas, je te conseille d'envoyer un mail à celui que tu aimes, histoire de savoir.
Si jamais c'est juste pour le délire si tu trouves un tatoueur qui te plaît, c'est à tes risques et périls si j'ose dire !

Faith.;3765745 a dit :
Ça dépend de la notoriété du tatoueur et de la taille de ta pièce... Si tu veux te faire tatouer par quelqu'un de "connu", vaut mieux envoyer un mail en avance. Sinon je pense que y'en a qui ne sont pas overbooké et qui veulent bien te tatouer comme ça :)

Mais si tu veux vraiment un tatouage là bas, je te conseille d'envoyer un mail à celui que tu aimes, histoire de savoir.
Si jamais c'est juste pour le délire si tu trouves un tatoueur qui te plaît, c'est à tes risques et périls si j'ose dire !

merci! apres, je vais me faire juste une phrase donc c'est pas un truc de foufou. en plus la liste des tattoueurs qui y vont est tellement longue je sais varimant pas qui choisir!
il parait aussi que c'est moins cher la-bas, c'est vrai?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
grungeduterroir;3765825 a dit :
merci! apres, je vais me faire juste une phrase donc c'est pas un truc de foufou. en plus la liste des tattoueurs qui y vont est tellement longue je sais varimant pas qui choisir!
il parait aussi que c'est moins cher la-bas, c'est vrai?

Pas forcément non, il se peut que ce soit plus cher aussi (genre quand un tatoueur vient de loin par exemple).
Après tout ça, ça reste relatif et au bon vouloir du tatoueur...

aerodynamic : pour l'empreinte, il parle peut-être du calque ? Ca peut être galère pour lui de poser un calque sur cette partie du corps (osseuse, pas lisse comme un dos etc), du coup il va peut-être faire du free hand ? Enfin, genre faire le dessin sur un papier et après te le redessiner directement au feutre sans passer par du papier transfert.

Et pour le chèque, précise lui, peut-être qu'il a zappé et qu'il l'a encaissé en pensant t'avoir prévenu que c'était une avance :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Vixennexiv;3766334 a dit :
Hello les madz

J'ai 4 tatouages
Un attrape rêve sur le mollet/cheville qui date de 2008, mon premier quoi pile à 18 ans, il est assez gros.

Une typo sur le pubis, de 2009.

Deux phrases qui partent de dessous mes aisselles et qui passent sous ma poitrine, de 2010.

Un renard dans le bas du dos à droite, de 2012.

Je dessine moi même mes tatouages. Je n'ai pas de tatoueur chéri, mes tatouages viennent tous de salons différents. J'avais trouvé la perle rare mais il a déménagé dans le sud :sad:

Si vous voulez des photos faut me le dire et j'en posterai ici :d

Je vais passer pour une grosse tarée mais tant pis: j'ai reconnu ton pseudo du forum Tattoorama, c'est grâce à ta galerie que j'ai découvert qu'il y avait une tatoueuse à deux pas de chez moi :yawn: (tattoo-in).

Sur ce... :ninja:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes