grungeduterroir;3765698 a dit :je comptais me faire tattouer au salon du tatouage (le 6 janvier a Toulouse) et je voulais savoir si il y a deja une de vous qui en avait fait l'experience. J'ai un tourbillon de questions dans ma tete et personne a qui les poser!
Je me demande si on peut vraiment arriver et faire "hep la toi, tattoue moi!" ^^
Faith.;3765745 a dit :Ça dépend de la notoriété du tatoueur et de la taille de ta pièce... Si tu veux te faire tatouer par quelqu'un de "connu", vaut mieux envoyer un mail en avance. Sinon je pense que y'en a qui ne sont pas overbooké et qui veulent bien te tatouer comme ça
Mais si tu veux vraiment un tatouage là bas, je te conseille d'envoyer un mail à celui que tu aimes, histoire de savoir.
Si jamais c'est juste pour le délire si tu trouves un tatoueur qui te plaît, c'est à tes risques et périls si j'ose dire !
grungeduterroir;3765825 a dit :merci! apres, je vais me faire juste une phrase donc c'est pas un truc de foufou. en plus la liste des tattoueurs qui y vont est tellement longue je sais varimant pas qui choisir!
il parait aussi que c'est moins cher la-bas, c'est vrai?
Vixennexiv;3766334 a dit :Si vous voulez des photos faut me le dire et j'en posterai ici![]()
Vixennexiv;3766334 a dit :Hello les madz
J'ai 4 tatouages
Un attrape rêve sur le mollet/cheville qui date de 2008, mon premier quoi pile à 18 ans, il est assez gros.
Une typo sur le pubis, de 2009.
Deux phrases qui partent de dessous mes aisselles et qui passent sous ma poitrine, de 2010.
Un renard dans le bas du dos à droite, de 2012.
Je dessine moi même mes tatouages. Je n'ai pas de tatoueur chéri, mes tatouages viennent tous de salons différents. J'avais trouvé la perle rare mais il a déménagé dans le sud
Si vous voulez des photos faut me le dire et j'en posterai ici![]()
Vixennexiv;3767049 a dit :Figures toi que j'avais complètement oublié ce forum![]()
Vixennexiv;3767032 a dit :Voila pour le dream catcher
et mon renard.